0
n3sis21

Recherche 360 Modena Rouge

Messages recommandés

n3sis21
il y a 22 minutes, ArnaudV a dit :

Pas marrant pour toi:angry:

oui...mais du coup tu as le même problème, car les jantes de la challenge en 19 ne sont pas homologue pour ta 360...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
à l’instant, n3sis21 a dit :

oui...mais du coup tu as le même problème, car les jantes de la challenge en 19 ne sont pas homologue pour ta 360...?

 

à l’instant, n3sis21 a dit :

oui...mais du coup tu as le même problème, car les jantes de la challenge en 19 ne sont pas homologue pour ta 360...?

Je crains que oui:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
à l’instant, ArnaudV a dit :

 

Je crains que oui:rolleyes:

Mais eric et Seb l'ont passé au ct 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Les jantes en 19 ne les ont pas dérangés au CT, c'est plutôt les harnais qui les font flipper, ils veulent un certificat d'homologation de la part de Ferrari:huh:, vu qu'il n'y a pas de ceintures !!!

Mais, les gars, ne soyez pas surpris, la France est ainsi de nos jours, c'est un putain de bordel de normes et d'agréments dans tous les sens...

Ca doit être pour fluidifier et faciliter, simplifier les affaires certainement ( comme nous le disent nos chers politiques :lol:).

 

En résumé, si tu veux faire des affaires dans quoique ce soit, ne choisit pas la France... plutôt se diriger vers l'Espagne, le Portugal, l'Islande, la Thaïlande, .....la France....euh, ....accroche-toi :rolleyes:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 16 minutes, n3sis21 a dit :

oui mais comme tu plus haut, si il arrive une cou...lle ...

 

il y a 16 minutes, n3sis21 a dit :

oui mais comme tu plus haut, si il arrive une cou...lle ...

 

il y a 16 minutes, n3sis21 a dit :

oui mais comme tu plus haut, si il arrive une cou...lle ...

Je sais qu'Éric avait vendu la Diva avec les jantes d'origine à creuser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 3 minutes, Todeschini a dit :

Les jantes en 19 ne les ont pas dérangés au CT, c'est plutôt les harnais qui les font flipper, ils veulent un certificat d'homologation de la part de Ferrari:huh:, vu qu'il n'y a pas de ceintures !!!

Mais, les gars, ne soyez pas surpris, la France est ainsi de nos jours, c'est un putain de bordel de normes et d'agréments dans tous les sens...

Ca doit être pour fluidifier et faciliter, simplifier les affaires certainement ( comme nous le disent nos chers politiques :lol:).

 

En résumé, si tu veux faire des affaires dans quoique ce soit, ne choisit pas la France... plutôt se diriger vers l'Espagne, le Portugal, l'Islande, la Thaïlande, .....la France....euh, ....accroche-toi :rolleyes:.

Je m'accroche.. rires mais quid du ct alors????:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Hello Arnaud, non, Éric m'avait bien vendu l'auto qu'avec les jantes de CS en 19, et le CT n'y a pas vu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Les jantes cs aucun problème c'est homologué. 

Faut juste mettre des pneus en 235 à l'avant et pas en 225 comme sur la CS. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

donc suis bon aussi alors avec les jantes f430 (235 av et 285 ar)...ça me rassure

et en 19

Modifié par n3sis21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 6 minutes, Todeschini a dit :

Hello Arnaud, non, Éric m'avait bien vendu l'auto qu'avec les jantes de CS en 19, et le CT n'y a pas vu de problème.

No souci l'ami 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Grille arrière Challenge commandé sur SuperTweaks ce soir, 865€ frais de port compris pour info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower
il y a 20 minutes, n3sis21 a dit :

Grille arrière Challenge commandé sur SuperTweaks ce soir, 865€ frais de port compris pour info...

 

T'es étonnant comme garçon !

Tu m'envois un MP pour que je te fasse part de mon expérience sur ma commande chez SuperTweaks, je t'explique que je me suis fait arnaquer de 600€ car ils ne m'ont jamais livré certains produits et ne répondent plus aux mails de relance depuis 2 ans; je te dis que je ne suis pas le seul car on trouve sur le net de nombreuses personnes dans ce cas (exemple : https://fr-be.trustpilot.com/review/www.supertweaks.com ),

 

Et en conclusion tu t'empresses de commander chez eux !

 

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains se fatiguent à demander un avis pour ne pas en tenir compte...

 

Enfin, je te souhaite que tout se passe bien pour toi !
 

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

De plus, j'en ai discuté avec un membre samedi, qui a acheté  la grille chez eux et apparemment il n'en  était pas très  satisfait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59
Il y a 6 heures, JO348GTB a dit :

De plus, j'en ai discuté avec un membre samedi, qui a acheté  la grille chez eux et apparemment il n'en  était pas très  satisfait.

 

Bonjour ....ben moi je l'ai acheté chez eux et aucun souci ! Bien sûr c'est une copie en métal pas en Alu comme la vrai mais de tres bonne facture. Seule la surprise est venue des frais de port, ils t'annoncent des frais à la commande mais c'est un tarif "générique" apres ils affinent suivant l'adresse .....j'avais dû rajouter environ 25/30 euros je crois....... Mais ca c'est l'Angleterre j'ai eu le meme "désagrément" avec un achat chez superformance ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 9 heures, Bigpower a dit :

 

T'es étonnant comme garçon !

Tu m'envois un MP pour que je te fasse part de mon expérience sur ma commande chez SuperTweaks, je t'explique que je me suis fait arnaquer de 600€ car ils ne m'ont jamais livré certains produits et ne répondent plus aux mails de relance depuis 2 ans; je te dis que je ne suis pas le seul car on trouve sur le net de nombreuses personnes dans ce cas (exemple : https://fr-be.trustpilot.com/review/www.supertweaks.com ),

 

Et en conclusion tu t'empresses de commander chez eux !

 

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains se fatiguent à demander un avis pour ne pas en tenir compte...

 

Enfin, je te souhaite que tout se passe bien pour toi !
 

:huh:

Écoute, j'ai bien pris en compte ton retour et je t'en remercie. Cependant, ayant fait un léger sondage sur les différents membres du fofo ayant commandé cette même grille, aucun problème similaire n'a été rencontré...

En ne connaissant par les tenants et les aboutissants exactes de ton litige avec eux...

je vous tiendrai informé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Qui peux m'expliquer où trouver (ou même un tuto) me permettant de mettre le doigt sur les connecteurs de valves, que je puisse faire un essai valves ouvertes ?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S

Je découvre ton post :)

Content que tu es récupéré ta belle, si tu veux j'ai des jantes origines avec pneus comme neuf à vendre, et des challenges 18 avec des pneus morts  à vendre aussi :)

Et si tu veux rouler, c'est quand tu veux ( enfin quand je peux, dur de trouver du temps libre en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois45
Le ‎01‎/‎06‎/‎2017 à 15:45, n3sis21 a dit :

Qui peux m'expliquer où trouver (ou même un tuto) me permettant de mettre le doigt sur les connecteurs de valves, que je puisse faire un essai valves ouvertes ?:D

Bonjour

sur ma voiture les valves sont ouvertes et le bruit est déjà sympa

je l'ai acheté comme ça donc je ne peux pas te donner toute la procédure pour le faire

par contre, je peux te donner quelques infos

peut etre que tu le sais déjà mais à la page 7.23 de la notice d'entretien tu as le schema du système d'echappement ( tu y verras les valves )

ensuite sur la voiture, on les aperçoit en regardant à travers du trou du pare chocs ( la ou sortent les échappements )

si tu démontes ( 4 vis) la petit cache noir dans le moteur (après avoir ouvert le capot) coté gauche tu verras la valve et son connecteur

pour moi je vois la valve "'bouchonnée" je ne sais pas ou a été mis le connecteur ( je n'ai pas le temps de démonter le cache )

pour le côté droit c'est peut etre un peu plus compliqué car il y a tout le système hydraulique boite F1 et on ne voit pas grand chose ( mais encore une fois pas le temps de démonter le cache )

j'ai lu il y a quelques temps sur le forum des sujets concernant l'ouverture des valves, il est dit qu'il faut aussi bouchonner les connecteurs ( tuyaux ) et c'est tout, il faudrait que tu recherches les sujets

voila ce que je peux te dire

sinon si tu veux tu me fais un MP je te donne mon tel et on pourrait en discuter

enfin, il y a des gens très compétents sur ce forum qui pourront mieux te renseigner que moi, confirmer ou compléter ce que je viens de dire ...; je leur laisse la parole

francois

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
Il y a 5 heures, Agostino-S a dit :

Je découvre ton post :)

Content que tu es récupéré ta belle, si tu veux j'ai des jantes origines avec pneus comme neuf à vendre, et des challenges 18 avec des pneus morts  à vendre aussi :)

Et si tu veux rouler, c'est quand tu veux ( enfin quand je peux, dur de trouver du temps libre en ce moment)

Je vois que tu possèdes des jantes BBS en 18" , au niveau du déport et des largeurs ça change beaucoup par rapport aux origines en 18 " ?

 

Tu les vends quel prix tes roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S
il y a 24 minutes, fjwilliams a dit :

Je vois que tu possèdes des jantes BBS en 18" , au niveau du déport et des largeurs ça change beaucoup par rapport aux origines en 18 " ?

 

Tu les vends quel prix tes roues ?

Bonne question, je crois que c'est plus large avec les bbs que d'origine, je n'ai pas les jantes sous les yeux.

Pour le prix, je n'ai pas regardé le cours du marché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 30/05/2017 à 20:01, tifosi101 a dit :

Ok alors je vais corriger en te disant que "légalement" tu devrais monter du 235 à l'avant.

225 c'est homologué pour la CS et la F430.

Pour la 360 Modena le 215 en 18" devient 235 en 19".

tout a fait exact  , si on veut etre conforme au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Apres tout dépend sur qui tu tombes au CT. Je suis en 235 au lieu de 225 sur la 430 et sans faveur ni rien le CT passe. La plupart des gars font pas La difference entre une 430 et une scud ou une modena et une CS je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375
Il y a 19 heures, Oliv a dit :

Apres tout dépend sur qui tu tombes au CT. Je suis en 235 au lieu de 225 sur la 430 et sans faveur ni rien le CT passe. La plupart des gars font pas La difference entre une 430 et une scud ou une modena et une CS je pense

La plus part ne font surtout pas correctement leur travail . Du visuel ça leur semble long et sur une Ferrari s'imagine pas qu'on modifie donc il ne vérifie pas la taille des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Euh ne s'agit-il pas de la section "Vente ou recherche" plutôt que je raconte ma life dans la partie présentation?????

 

Non parce que dans ces conditions là, moi je fais faire la cuisine dans la salle de bains.....;)

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0