0
deurisca

Evénements du 70ème Anniversaire de Ferrari en 2017

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 5 heures, BB328 a dit :

Bonjour Franck,

 

Très bonne année 2017, avec la santé tout d'abord et plein de bonnes choses pour Ferrarista!

Nous serions très heureux de participer nous aussi au voyage à Maranello cette année, qui serait une première inoubliable avec Ferrarista pour nous..:rolleyes:

En espérant pouvoir être de l'aventure quand ça sera le moment! On lira la suite avec attention:lol:!

 

Cordialement

bonne année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

8-10 septembre, sommes partant pour un trip Maranello pour les 70 ans

je pense à un regroupement 69/38/73/74 déjà pour la route 

En revanche je viens de rejoindre la communauté, quelqu'un peut activer un contact efficace chez Gauduel ? J'essaye depuis mon revendeur 

pour les resa d'hôtels j'imagine qu'il ne faut pas traîner ?? 

A vous les Rhône Alpins !!

PS: je viens de booké la dernière chambre au Maranello Village du 08 au 10/09/17, Maranello Palace déjà full à ces dates 

ça semble être ça 

Modifié par Calif38
Complément d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 14 heures, dragon1964 a dit :

C'est le 8-10 septembre !!! 

(vu sur le calendrier que m'a envoyé aujourd'hui la concession de Toulouse)

 

Je crois ne pas avoir vu la date nulle part !?

Bon, en attendant une com' officielle et commune à toutes les concessions... je mise sur la date originale...donc celle du 8-10 septembre... hotel réservé...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
Il y a 21 heures, Calif38 a dit :

8-10 septembre, sommes partant pour un trip Maranello pour les 70 ans

je pense à un regroupement 69/38/73/74 déjà pour la route 

En revanche je viens de rejoindre la communauté, quelqu'un peut activer un contact efficace chez Gauduel ? J'essaye depuis mon revendeur 

pour les resa d'hôtels j'imagine qu'il ne faut pas traîner ?? 

A vous les Rhône Alpins !!

PS: je viens de booké la dernière chambre au Maranello Village du 08 au 10/09/17, Maranello Palace déjà full à ces dates 

ça semble être ça 

Réservé à l'instant à "Arthur Hotel" mais vraiment de justesse, hôtel complet...

ça va être cool de faire le voyage ensemble;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
à l’instant, chris38 a dit :

Réservé à l'instant à "Arthur Hotel" mais vraiment de justesse, hôtel complet...

ça va être cool de faire le voyage ensemble;):)

Well done !!

avec plaisir 

a bientot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour les abonnés à Ferrarista, il y aura un voyage à Maranello avec la logistique associée à ces dates pour les 70 ans de Ferrari.

Inscriptions ouvertes en janvier 2017 afin que chacun puisse rapidement se positionner (12 à 14 Ferrari).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Intéressé évidemment !... 

J'espère que tu as booké l'hôtel, car ça m'a l'air de partir vite !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Il y a 12 heures, chris38 a dit :

Réservé à l'instant à "Arthur Hotel" mais vraiment de justesse, hôtel complet...

ça va être cool de faire le voyage ensemble;):)

Réservation du 8 au 10 à l'hotel executive de fiorano modenese!  petit convoi iserois, ca devrait etre bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Et 1 réservation supplémentaire d'un collègue en 430 spider. Encore 1 isérois! Titof va falloir réserver rapidement si tu veux convoyer avec les iserois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 19 heures, Franck a dit :

Pour les abonnés à Ferrarista, il y aura un voyage à Maranello avec la logistique associée à ces dates pour les 70 ans de Ferrari.

Inscriptions ouvertes en janvier 2017 afin que chacun puisse rapidement se positionner (12 à 14 Ferrari).

Ça avance ca avance, c'est bien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

N attendez pas pour reserver, tout est quasi booké sur Maranello ! pensez a élargir aux communes voisines...

A ceux qui s interrogent, j étais aux 60 s avec quelques amis d ici et c etait mémorable...Donc, venez nombreux !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
Le 27/11/2016 à 16:04, Ffredd a dit :

:lol::lol:

 

Il y a 20 heures, Franck a dit :

Pour les abonnés à Ferrarista, il y aura un voyage à Maranello avec la logistique associée à ces dates pour les 70 ans de Ferrari.

Inscriptions ouvertes en janvier 2017 afin que chacun puisse rapidement se positionner (12 à 14 Ferrari).

Ou est ce que l'on peu voir ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Hello,

 

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas lu sur ce sujet si cela est ouvert au non propriétaire et pas vu de liens web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 04/01/2017 à 21:56, Franck a dit :

Pour les abonnés à Ferrarista, il y aura un voyage à Maranello avec la logistique associée à ces dates pour les 70 ans de Ferrari.

Inscriptions ouvertes en janvier 2017 afin que chacun puisse rapidement se positionner (12 à 14 Ferrari).

Bonsoir Franck

Abonné depuis 2 jours et partant , j'ai déjà fait le plein de la California, pression pneus OK :D:D

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 05/01/2017 à 07:45, RedDreams a dit :

Intéressé évidemment !... 

J'espère que tu as booké l'hôtel, car ça m'a l'air de partir vite !... 

Oui l'hôtel est réservé, en plein centre de Maranello, pour être en plein coeur de l'événement.

J'espère pouvoir lancer le sujet ce week-end afin que les intéressés puissent rapidement s'inscrire définitivement.

Il faut "juste" que je trouve le temps de formaliser ce que comprendra ce voyage spécial pour les 70 ans de Ferrari.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Intéressé itou ! 

Reste juste à gérer le pb du véhicule (Scud or not...) A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Prêt de mon côté avec Madame,  la 348 est prête  également,  reste à  poser les CP selon les dates de l'événement....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super_goozy

Je suis avec vous! J'ai réservé pour 3 nuits (du 7 au 9 septembre) un "appartement" au Maranello Village pour profiter au maximum!

Vivement septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000
Le 05/01/2017 à 11:29, ghis38v a dit :

Et 1 réservation supplémentaire d'un collègue en 430 spider. Encore 1 isérois! Titof va falloir réserver rapidement si tu veux convoyer avec les iserois!!!!!

Je viens de reserver à l'hotel executive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je ne dois pas tout comprendre. 

Faut -il réserver l'hôtel par nous même ou bien l'hôtel sera réservé pour le groupe Ferrarista?


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 3 minutes, Glyde a dit :

Je ne dois pas tout comprendre. 

Faut -il réserver l'hôtel par nous même ou bien l'hôtel sera réservé pour le groupe Ferrarista?

Franck a déjà fait les réservations pour les heureux élus du groupe Ferrarista, reste à savoir qui seront les heureux élus (idem élection de miss France:lol:)

Sinon certains membres (réservent) ont déjà réservé à titre individuel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Le 05/01/2017 à 11:29, ghis38v a dit :

Et 1 réservation supplémentaire d'un collègue en 430 spider. Encore 1 isérois! Titof va falloir réserver rapidement si tu veux convoyer avec les iserois!!!!!

C'est bon, réservé avec Ferrarista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0