0
deurisca

Evénements du 70ème Anniversaire de Ferrari en 2017

Messages recommandés

chris38
Il y a 10 heures, Guiguisuomi a dit :

 

Depuis Helsinki, c'est plutôt simple !

Croisière de 30 heures entre Helsinki et Rostock (Allemagne) et après 1 300kms jusqu'à Maranello.

Berlin, Munich, Innsbruck et Verona. La dernière partie peut être bien sympathique B)

 

Ça doit faire même distance que le Nord de la France au final !!

 

sacré périple, mais ça a l'air plutôt très sympa surtout avec un flat 12!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38

moi en tous cas je suis partant, j'attend juste toutes les infos pour m'inscrire, et en avant;) fêter les 70 ans de Ferrari, ça doit être un moment unique et mémorable!!!:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour ceux qui ne l'ont pas noté encore, le Tour Auto 2017, du 24 au 30 avril, sera une édition exceptionnelle 70ième anniversaire de Ferrari.

Il passera aussi pour la première fois en Bretagne (pas de lien à ma connaissance) ! ;)

Les places sont évidemment très limitées pour y participer avec votre Ferrari sur la semaine complète.

Il faut pour cela passer par votre concessionnaire.

L'année dernière le tarif était de 6 500 euros pour 1 équipage et 1 chambre.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Côté Ferrarista, n'ayant pas plus d'informations pour le moment sur les événements organisés à Maranello, le voyage "traditionnel" lors des Mille Miglia est en cours d'organisation.

L'hôtel est déjà réservé : avec les 100 ans des Mille Miglia, Ferrari aura forcément une présence "marquée" à l'occasion de ses 70 ans (tous les modèles spécifiques pour fêter les 70 ans ?) ! :D

Les réservations ne sont pas encore ouvertes (pour ceux qui se poseront la question).

Comme tous les ans, ce sera lorsque la visite de l'usine Ferrari sera confirmée.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Côté Ferrarista, n'ayant pas plus d'informations pour le moment sur les événements organisés à Maranello, le voyage "traditionnel" lors des Mille Miglia est en cours d'organisation.

L'hôtel est déjà réservé : avec les 100 ans des Mille Miglia, Ferrari aura forcément une présence "marquée" à l'occasion de ses 70 ans (tous les modèles spécifiques pour fêter les 70 ans ?) ! :D

Les réservations ne sont pas encore ouvertes (pour ceux qui se poseront la question).

Comme tous les ans, ce sera lorsque la visite de l'usine Ferrari sera confirmée.

Inscriptions pas encore ouvertes mais je réserve 

quand même:lol::) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Vu sur F-chat ce jour : 

"Incidentally, learned yesterday that the 70th celebrations are timetabled for 2nd weekend in Sept next year, at Maranello"

 

J'ai demandé a l'auteur si il a plus d'infos a ce sujet.

 

Will see

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est le second week-end de septembre ou la seconde quinzaine de septembre pour les cérémonies officielles ? Who knows ? :)

 

Il est sympa le programme des Calvalcades Classic spécial 70ième anniversaire (5 terres, Abetone road, Parade à Fiorano, Pise, Lucca, Toscane, ...).

A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 10 heures, Franck a dit :

C'est le second week-end de septembre ou la seconde quinzaine de septembre pour les cérémonies officielles ? Who knows ? :)

 

Il est sympa le programme des Calvalcades Classic spécial 70ième anniversaire (5 terres, Abetone road, Parade à Fiorano, Pise, Lucca, Toscane, ...).

A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. :P

J'ai écrit 2nde quinzaine, mais il me semble effectivement que c'est plutôt 2nd week end. Je crois l'avoir lu, peut être sur FChat. A confirmer...

Programme sympa en effet, mais les 5 Terres en plein mois de mai en Ferrari, ça doit pas être évident !

La question que je me pose, c'est "Cavalcade Classic" = réservée aux "anciennes" Ferrari ? parce qu'habituellement, sauf erreur, on y trouve quasi exclusivement que des "modernes", non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 11 heures, Franck a dit :

C'est le second week-end de septembre ou la seconde quinzaine de septembre pour les cérémonies officielles ? Who knows ? :)

 

Il est sympa le programme des Calvalcades Classic spécial 70ième anniversaire (5 terres, Abetone road, Parade à Fiorano, Pise, Lucca, Toscane, ...).

A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. :P

Franck, tu connais la date du mien!:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 14 heures, Franck a dit :

A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. :P

 

Foutage de gueule  "  historique ", le meme programme en 5 étoiles me reviendrait grand max à 5000 € avec l essence ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 15 heures, Franck a dit :

C'est le second week-end de septembre ou la seconde quinzaine de septembre pour les cérémonies officielles ? Who knows ? :)

 

Il est sympa le programme des Calvalcades Classic spécial 70ième anniversaire (5 terres, Abetone road, Parade à Fiorano, Pise, Lucca, Toscane, ...).

A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. :P

En effet un beau cadeau ( anniversaire ou Noël) mais parce qu'il y a un mais je trouve ce programme sélectif/élitiste 

la page de garde nous montre des Ferrari anciennes donc de valeur 

je doute qu'ils acceptent beaucoup de modeles post 1980

ils se réservent la possibilité de refuser des inscriptions donc une sélection sous jacente

les frais d'inscription à 15k€

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Foutage de gueule  "  historique ", le meme programme en 5 étoiles me reviendrait grand max à 5000 € avec l essence ! 

Euh ... déjà réserver Fiorano rien que pour toi tout seul te coûtera plus de 5 000 euros à mon avis ! :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Franck a dit :

Euh ... déjà réserver Fiorano rien que pour toi tout seul te coûtera plus de 5 000 euros à mon avis ! :P

 

La parade sur Fiorano...ça ou rien c est pareil ...On y a tourné des journées entières pour trois fois rien, souviens toi :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 12 heures, LINO27 a dit :

Franck, tu connais la date du mien!:D

Il faut que je compare : c'est quoi le programme de ton anniversaire ?

Je ne savais pas que tu fêtais tes 70 ans en 2017 toi aussi ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 21 minutes, Franck a dit :

Il faut que je compare : c'est quoi le programme de ton anniversaire ?

Je ne savais pas que tu fêtais tes 70 ans en 2017 toi aussi ! ;)

Je sais, je fait  plus jeune, comme quoi les apparences!.........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 08/12/2016 à 21:32, Curlybis a dit :

Pitié, pas le 2ème weekend de Septembre!

Ca tombe en même temps que Chantilly! :-(

Et apparemment ils se sont rendu compte que ca tombait le week end du Goodwood Revival pendant la présentation aux Finalli... donc si ils veulent maximiser les GTO il semblerait qu'ils regardent à changer la date. 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

Bonjour Franck,

 

Très bonne année 2017, avec la santé tout d'abord et plein de bonnes choses pour Ferrarista!

Nous serions très heureux de participer nous aussi au voyage à Maranello cette année, qui serait une première inoubliable avec Ferrarista pour nous..:rolleyes:

En espérant pouvoir être de l'aventure quand ça sera le moment! On lira la suite avec attention:lol:!

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est le 8-10 septembre !!! 

(vu sur le calendrier que m'a envoyé aujourd'hui la concession de Toulouse)

 

Je crois ne pas avoir vu la date nulle part !?

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 31 minutes, dragon1964 a dit :

C'est le 8-10 septembre !!! 

(vu sur le calendrier que m'a envoyé aujourd'hui la concession de Toulouse)

 

Je crois ne pas avoir vu la date nulle part !?

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0