0
deurisca

Evénements du 70ème Anniversaire de Ferrari en 2017

Messages recommandés

deurisca

Bonjour à tous, c'est peut être un peu prématuré, mais tôt ou tard nous en discuterons alors je me suis décidé à ouvrir ce sujet.

J'ai récemment revu quelques photos, vidéos, articles des commémorations du soixantenaire et j'avoue que j'aurais bien aimé faire partie de cet événement.

Hélas, à l'époque, il me manquait l'ESSENTIEL(LE) ... C'est désormais chose faite, et je me plais à m'imaginer entouré de quelques uns d'entre vous parader de Fiorano à Maranello au milieu de centaines de modèles arborant le logo des 70ans.

J'avoue que j'ai eu un avant goût de ce que ça pouvait donner avec les belles journées que nous avons passé à fêter les 3x8 au Vigean en juin 2015.

Voilà.

Comment voyez vous les choses ? Qu'en pensez vous ?

Seriez vous prêts à vous intégrer à ces cérémonies ?

Qu'est ce qui sera proposé, en France, par nous ou par d'autres ?

Qui a un scoop ?

Bref tout ça quoi ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour,

 

Sujet aussi en réflexion de mon côté.

Il y aura certainement pas mal de manifestations dédiées mais afin de créer l'événement, je pense que la priorité sera donnée à l'usine. Aussi je doute qu'il y ait une concentration prévue en France à moins que ce ne soit à l'initiative d'un club ou d'un regroupement de clubs et pourquoi pas forums comme Ferrarista.

Après c'est au choix de chacun, faire le déplacement à Maranello (ce qui est grandiose) ou pas, ou les deux encore mieux.

 

Location d'un circuit, profiter d'un événement déjà connu (Le Vigeant), peut-être des Ferrari Days très particulier....

Pleins de possibilité mais de là à obtenir des informations de la part de Ferrari France ou de FWE.....Il n'y a qu'à demander.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

d'après moi, la plupart des manifestations seront privées; non accessible au public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

J'ai eu LA CHANCE de pouvoir accéder à la manifestation des 60 ans à Fiorano alors que je n'étais pas proprietaire à l'époque (un souvenir incroyable) donc vous pouvez compter sur moi pour etre aux 70 ans et cette fois avec la Féfé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel66

Bonjour,

 

Un anniversaire cela se fête !!!! moi je pense pas faire le voyage à Maranello (fait il y a 3 mois !!) mais pas contre un événement spécial dans le sud de la France, je participe avec joie !!! à vous lire si vous avez besoin de moi pour vous aider dans l'organisation.

Ce serait bien de consulter les grosses concessions pour voir si ils peuvent fédérer et organiser ??

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho

Les 70 ans me tentent aussi... Par contre, déjà que les 60 c'était la folie alors là...

 

Il faudra s'y prendre très très tot ( en particulier réservation hôtels dès que les dates seront connues) pour organiser ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

J étais aux 60 ans avec mon ex 355 ;c etait effectivement incroyable ! j espère qu il ne vont pas délocaliser les 70 aux US ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Il y aura des manifestations un peu partout, mais principalement en Italie et aux nouveau parc d'attractions en Espagne.

 

Savez-vous sur combien de temps s'était étalé les manifestations pour les 60 ans en Europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Il y a un relais mondial qui etait parti 6/7 mois avant l apogé à Maranello le 21 Juin 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

je crois savoir qu'il y a eu plusieurs expo en Italie en plus du gros rasso de Maranello, mais je ne sais pas où ni à quelles dates.

 

je me demande si mes 5 semaines de congés annuels vont suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore
Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit :

J étais aux 60 ans avec mon ex 355 ;c etait effectivement incroyable ! j espère qu il ne vont pas délocaliser les 70 aux US ! 

Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était FABULEUX !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Première fois qu on s est vu Vartan, avec ta 328 jaune ! on remet ça l année prochaine... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Première fois qu on s est vu Vartan, avec ta 328 jaune ! on remet ça l année prochaine... 

avec plaisir. 

Si il y a un événement en Italie, je serai présent :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, 430 a dit :

Je serai partant aussi pour y etre ensemble:)

Enfin on te revoit, je te croyais disparu :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho

Intéressé aussi, mais jamais fait, donc preneur de toute infos! ;)

 

Et déjà, quelles seront les dates? ! quelqu'un sait?

 

Modifié par Antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

On devrait en savoir plus après la réunion des présidents  des clubs qui aura lieu à Daytona lors des finali mondiali ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

"de nombreuses manifestations auront lieu à Maranello"

difficile d'en savoir plus.

 

on sait aussi que beaucoup d'évènements célèbreront cette anniversaire, comme Rétromobile, Monterey, l'Interclassics de Maastricht, etc.

 

et il faudra aussi surveiller le Tributo officiel qui se greffera à d'autres évènements comme au Passione Engadina en Suisse.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Bonjour 

 

j'ai prévu de m'y rendre si ouvert au non propriétaire d'une Ferrari. Je suis donc à la recherche d'info pour ne rien rater. Il est évident que les hôtels seront pris d'assaut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 29/09/2016 à 23:49, Aureil a dit :

"de nombreuses manifestations auront lieu à Maranello"

 

Des nouvelles ?

J ai entendu dire que rien n était prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Strad
Le 8-11-2016 à 14:27, Trafalgar a dit :

Je suis ce post avec intérêt.

Moi aussi! Il faudrait surtout une date! J'espère fin juin, comme en 2007....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Je serai à Maranello la semaine prochaine avec le club Belgio, on verra si on peut en savoir un peu plus. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0