0
Arobace34

12ème RedHorse Ferrari La Grande-Motte

Messages recommandés

Arobace34

Le Douzième MEETING FERRARI LA GRANDE-MOTTE aura lieu les 3 - 4 - 5 Juin 2016 pour tous les passionnés.

afficheRedhorse2016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci de NE PAS mettre de titre en majuscules, qui exprime la colère sur internet. :)

Je modifie.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Le 15 janvier 2016à18:36, gallopy a dit :

Ce n'est plus en partenaria avec Gauduel ?

 

Grauduel Avignon fermant ces portes, la concession la plus proche est Modena Sport à Toulouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Un rassemblement qui coïncide toujours (c'était déjà le cas l'an passé) avec le Sport & Collection; c'est tout de même dommage d'autant que ce ne sont pas les we qui manquent dans l'année (55, non ?) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Un rassemblement qui coïncide toujours (c'était déjà le cas l'an passé) avec le Sport & Collection; c'est tout de même dommage d'autant que ce ne sont pas les we qui manquent dans l'année (55, non ?) !!!!

 

Oui je me faisais aussi la réflexion, dommage d'organiser en même temps deux évènements consacrés au Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auliac
Le ‎15‎/‎01‎/‎2016à18:36, gallopy a dit :

Ce n'est plus en partenaria avec Gauduel ?

non!Gauduel sera à Ferrarissimo Issoire les 18 et 19 Juin 2016

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Il y a 3 heures, Auliac a dit :

non!Gauduel sera à Ferrarissimo Issoire les 18 et 19 Juin 2016

 

 

Gauduel avec la concession de Lyon, celle d' Avignon ferme définitivement ces portes en juin 2016... donc logique Gauduel Lyon à Clermont Ferrand,  et Modena Sport Toulouse à La Grande Motte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arobace34
Le 29/2/2016à13:29, dragon1964 a dit :

Un rassemblement qui coïncide toujours (c'était déjà le cas l'an passé) avec le Sport & Collection; c'est tout de même dommage d'autant que ce ne sont pas les we qui manquent dans l'année (55, non ?) !!!!

Eh oui à croire que Sport et Collection le font exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 29 minutes, Arobace34 a dit :

Eh oui à croire que Sport et Collection le font exprès

 

12ème  édition pour Red Horse et 22ème pour le S&C !!

Si quelqu'un le fait exprès, ce serait plutôt Red Horse ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 37 minutes, dragon1964 a dit :

 

12ème  édition pour Red Horse et 22ème pour le S&C !!

Si quelqu'un le fait exprès, ce serait plutôt Red Horse ;) 


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arobace34
Il y a 14 heures, dragon1964 a dit :

 

12ème  édition pour Red Horse et 22ème pour le S&C !!

Si quelqu'un le fait exprès, ce serait plutôt Red Horse ;) 

Monsieur, chaque année vous faites les mêmes remarques sans le moindre intérêt. Si vous avez un souci de date pour cette merveilleuse manifestation caritative qu'est le REDHORSE, voyez directement avec la Mairie de la Grande-Motte qui définie les dates depuis 12 ans et vous écoutera peut être.
Et si vous souhaitez parler d'une autre manifestation qui se déroule aux mêmes dates que le REHORSE faite le "dans son fil" mais pas dans celui-ci, c'est totalement incorrect et inapproprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Arobace34 a dit :

Monsieur, chaque année vous faites les mêmes remarques sans le moindre intérêt. Si vous avez un souci de date pour cette merveilleuse manifestation caritative qu'est le REDHORSE, voyez directement avec la Mairie de la Grande-Motte qui définie les dates depuis 12 ans et vous écoutera peut être.
Et si vous souhaitez parler d'une autre manifestation qui se déroule aux mêmes dates que le REHORSE faite le "dans son fil" mais pas dans celui-ci, c'est totalement incorrect et inapproprié.

 

Vous êtes bien chatouilleux :huh:

 

Sachez qu'il n'est nul besoin de faire de la pub au S&C.

Le nombre de participants, du public ainsi que des sommes récoltés depuis 22 ans en témoigne!

 

Quant à la correction et l'intérêt de mes messages, à quelques exceptions près, je crois qu'ils ont aussi fait leur preuve depuis des années et on ne peut malheureusement pas en dire autant de votre coté...

 

Mes remarques sont, je crois, appropriés et pas sans intérêts comme vous le dite car je regrette en tant que membre d'une association caritative qui organise ce genre d’événement, qu'un événement caritatif se déroule au même moment qu'une autre !!!

Je crois que quand on organise on doit se soucier que le succès soit le plus important possible. S'il fait doublon, il y a des chances qu'il le soit moins!!

Je crois aussi que la météo de la Grande Motte permettrait facilement de définir d'autres dates sans quelles chevauches d'autres événements ayant les mêmes buts. 

 

Puisque vous défendez cette manifestation qui vous tiens à coeur,ce que je salue, avec d'ailleurs une participation exclusive à ce seul sujet, faite le svp avec un peu plus d'efficacité et d'élégance que de déverser des propos peu sympathique (je reste modéré :))  à mon endroit et des contre vérités stupides en écrivant par exemple que le S&C le "fait exprès" d'organiser sa manifestation en même tant que la RH. :wacko:

Vous pourriez par exemple informer les organisateurs de ce doublon maladroit pour que je n'ai plus à l'avenir à souligner ce fait malheureux !:rolleyes:

Enfin, si vous réussissez à les convaincre, sachez que je participerais bien volontiers à cette manifestation...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

encore une polémique a la con, il y a assez de Ferrari en France pour faire plaisir a tous le monde  et tous les passionnés  et il n y a  pas que le S&C qui lui est plus centrer sur le circuit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

il y a assez de ferrari sur l'arc méditerranéen  pour cette manifestation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arobace34

Moi qui souhaitait simplement annoncer un évènement qui se déroule depuis 12 ans à coté de chez moi et que j'ai pu voir  "grandir" au fil des années, où j'ai plaisir à me rendre pour admirer de magnifiques bolides, parler avec des propriétaires disponibles et sympas et porter ma modeste contribution pour les enfants, je ne pensais pas que l'annoncer ferait à nouveau polémique...
Veuillez me pardonner d'avoir pris cette initiative malheureuse

Modifié par Arobace34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

mais non , j espère qu il y aura beaucoup de Ferrari dans ta  très belle région B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Tu comprends Philippe tu disais sur un autre post pourquoi il y a moins de ?passion, sur le forum:(:(     :wacko:


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 8 minutes, ogmracing a dit :

Beau dessin DRACON :)

Dracon  ! Ça , ça va pas lui plaire à Philippe ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 9 minutes, laelenkar a dit :

Dracon  ! Ça , ça va pas lui plaire à Philippe:D

 

Il s'en bat l'oeil car à lui il parle pas (et depuis longtemps)  !!! :D;)

 

Et, s'il veut me traiter de con, il sait ou me trouver au S&C (toujours au même endroit depuis 4 ans) 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0