0
Franck

Le Mans Classic 2016 : Espace club TheFerrarista.com

Messages recommandés

Franck

Ferrarista.fr vous propose de participer du 8 au 10 juillet à l'édition 2016 du célèbre Le Mans Classic dans son espace club : vous bénéficiez de tarifs réservés aux clubs (pas de frais de parking par exemple), votre Ferrari sera exposée dans l'espace club (à la vue du public, au milieu du circuit Bugatti) et vous avez la possibilité de tourner avec votre Ferrari sur le mythique circuit des 24 heures du Mans (le vrai, celui de plus de 13 kilomètres de long) !

 

 

 

Pour plus de détails sur l'événement lui-même, son contenu, vous pouvez regardez ici :

- Sur le site du Le Mans Classic : http://www.lemansclassic.com/language/fr/accueil/

- Dans le calendrier Ferrarista.fr : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/calendar/event/18-le-mans-classic-2016/

- Dans le sujet suivant : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/8801-le-mans-classic-2016/

 

Comment vous inscrire et garer votre Ferrari sur l'espace club Ferrarista.fr :

 

1. Choisissez votre formule :

- Billet enceinte générale : 54 euros par personne

ou Package 1 (Enceinte générale + paddocks) : 69 euros par personne (contre 88 euros pour le grand public en pré-vente par exemple)

ou Package 2 (Enceinte générale + paddocks + tribune Stand) : 105 euros par personne

ou Package 3 (Enceinte générale + paddocks + tribune Panorama) : 130 euros par personne

- Tour du circuit des 24 heures du Mans le vendredi (25 min.) : 170 euros par Ferrari

- Voiture accompagnatrice (tarif préférentiel pour parking extérieur si non Ferrari) : 40 euros

A noter : tous les tarifs club sont pour les 3 jours. Il n'y a pas de tarif pour un seul jour.

 

2. Effectuez votre règlement :

Faîtes le total de votre formule et réglez-le par Paypal à boutique@ferrarista.fr

Pour d'autres moyens de paiement, merci de me contacter via MP.

 

3. Envoyez-moi un MP :

Dans le MP, détaillez votre formule, le nombre de personnes, votre modèle de Ferrari, etc.

En retour je vous confirmerai que tout est ok pour votre participation au Le Mans Classic 2016 sur l'Espace Club de Ferrarista.fr.

 

Pour l'hébergement, Ferrarista.fr a privatisé un gîte grâce à Denis360, voir ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/8986-le-mans-classic-2016-espace-club-ferraristafr/?do=findComment&comment=480866

 

Attention 1 : Clôture des inscriptions le 15 février 2016 pour envoi du dossier club à Peter Auto.

Attention 2 : Les tarifs sont majorés de 5 euros par rapport aux tarifs auxquels Peter Auto vend ces places à Ferrarista.fr. Ces quelques euros doivent nous permettre de payer les frais de dossier, les frais de paiements via Paypal, les frais d'expédition, etc.

 

Comment faire pour l'hébergement et les repas ?

 

Pour l'hébergement en gîte avec les autres membres et/ou le BBQ du samedi soir, contactez Denis360

Pour le restaurant du vendredi soir, contactez Boz352


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour rappel, la liste des membres intéressés, suite au sondage réalisé sur la partie réservée aux abonnés :

 

1. SFLux

2. AlexG

3. Askim2

4. joel

5. denis360

6. Camino

7. Vince812

8. Glyde

9. BPM78

10. jerome360

11. jmj61

12. oldmarc33

13. Nuwanda

14. 456M2000

15. LINO27

16. erwann355

17. Ferdelance76

18. Dulabourd

19. Boz352

20. Matmatlr

21. Hub56

22. Lawlie

23. JM78

24. Henri66

25. Franck


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Peut être intéressé si je trouve des ferraristas du SO pour m'accompagner en convoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

quelqu'un à prevu un hebergement dans le coin ? .j'ai fait plusieurs gites  dans un rayon de 30 km c'est complet  . je pense que cela va etre tres chaud pour avoir quelque chose pas trop loin du circuit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

J'y pense depuis très longtemps ... :wub:

 

Et comme tout le monde : juste après le s&c et puis le boulot ????

 

Des Ferraristas du SO motivés ????

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd

logement retenu hier soir  airbnb

plus rien en hotel au Mans ou tres proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Salut

 

je suis intéressé aussi pour être sur la liste.

Modifié par donof57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 27 minutes, donof57 a dit :

Salut

 

je suis intéressé aussi pour être sur la liste.

Plein de place dans la modena pour y coller une tente et un duvet!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57
il y a 2 minutes, Boz352 a dit :

Plein de place dans la modena pour y coller une tente et un duvet!

Pas sur ce coup la ! 

 

J ai ce qui faut pour dormir au calme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 18 heures, donof57 a dit :

Salut

 

je suis intéressé aussi pour être sur la liste.

Hello,

Il n'y aura pas de mise-à-jour de la liste des personnes intéressées, mais une nouvelle liste des inscrits définitifs qui va être créée. :)

Au plaisir de te voir à cette occasion.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Franck, j'ai 2 suggestions à faire:

1. J'ai vu que sur le topic tu proposes la formule avec les gradins des stands. Si je peux me permettre, ça peut valoir les 20€ de plus de prendre la tribune Dunlop. Ceux des stands sont intérieur piste et tu ne vois que les voitures accélérer en ligne droite. Dunlop permet de voir la fin de ligne droite, sortie stands, freinage et virages avant le passage (donc pas mal d'actions avec les vieilles qui tiennent pas la route) et il me semble qu'il y a aussi un écran géant. Serait il possible d'avoir cette option?

2. Comme on va etre pas mal de Ferrarista, je propose de nouveau le restaurant le vendredi soir. J'ai une adresse qui a de la place pour un groupe important, 20 min du circuit, lieu discret et facilite de parking, cadre sympathique, et bonne table avec possibilité de définir un menu pour groupe. Peut on demarrer une liste pour ca? Au moins ce serait pas mal de voir combien de personnes sont intéressées et réserver l'endroit pour le 15 Février aussi.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour tes 2 suggestions.

 

Pour la première, je propose que les personnes qui souhaitent venir donnent leur avis. J'ai choisi la tribune la moins chère (pour penser à tout le monde) et la plus proche (en cas de pluie), mais cela ne me dérange pas de changer. L'objectif est de choisir une tribune dans laquelle les membres puissent se retrouver. Cela facilite aussi les réservations (au lieu de proposer toutes les tribunes possibles) et évite les erreurs.

 

Pour la seconde, je pense qu'il faut, si possible, fournir un tarif (voire le menu associé) afin que les participants puissent se prononcer.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Les menus standards sont à 29€ et 39€. Cuisine plutôt française un peu gastro. Donc j'imagine que si menu spécial ce sera dans ces eaux la. Dites moi si vous pensez que c'est trop. Je vais approfondir la question pour savoir ce qu'ils peuvent proposer.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 15 heures, Boz352 a dit :

Les menus standards sont à 29€ et 39€. Cuisine plutôt française un peu gastro. Donc j'imagine que si menu spécial ce sera dans ces eaux la. Dites moi si vous pensez que c'est trop. Je vais approfondir la question pour savoir ce qu'ils peuvent proposer.

Merci !

De mon point de vue, l'ordre d'idée des tarifs convient.

Après il faudrait savoir ce qu'il y a dans le menu pour se prononcer définitivement.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Les menus sont plutôt des plats classiques un peu créatif/gastro. Je pense que ça ne posera pas de problème à la majorité (ni Indien, ni Sushi...:P). Validons d'abord l'intérêt des autres pour ce dîner, puis on pourra affiner et au besoin proposer une formule.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuanIV

Comme déjà dit ailleurs, intéressé pour une participation avec ma 328 :wub:

 

Franck, Sais tu nous dire où se trouvera le parking pour nos belles ?

Et aussi à quel moment les tours de circuit (samedi matin à quelle heure ?)

 

Merci, cela permettra de finaliser mon inscription.

Modifié par JuanIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Nous disposerons d'un espace club, c'est-à-dire que nos Ferrari seront exposées au public, à priori au milieu du circuit Bugatti. Pour les tours de piste, je ne sais pas dire à quelle heure ils auront lieu, ni si ce sera le matin ou l'après-midi, pour le moment.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Pour les tribunes, celle des stands ne permet pas de voir les ravitaillements mais la visibilité sur la ligne droite est intéressante.

Autre avantage même si il ne pleut jamais au Mans (et surtout pas en 2012  hihi), elle protège plutôt bien.

 

Quand il pleut, certaines ne protègent pas vraiment, la Dunlop (5) en fait partie. Comme la 21 Tavano.

 

Je ne parle m^me pas de la 22 Wollek qui est totalement découverte...

 

Personnellement, je prends toujours celles de l'ACO, la 17 Durand est la mieux. La 18 ACO peut prendre la flotte en latéral et elle a des poteaux bleus qui poussent sur les photos.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Nous disposerons d'un espace club, c'est-à-dire que nos Ferrari seront exposées au public, à priori au milieu du circuit Bugatti. Pour les tours de piste, je ne sais pas dire à quelle heure ils auront lieu, ni si ce sera le matin ou l'après-midi, pour le moment.

ça devrait être bien sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuanIV
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Nous disposerons d'un espace club, c'est-à-dire que nos Ferrari seront exposées au public, à priori au milieu du circuit Bugatti. Pour les tours de piste, je ne sais pas dire à quelle heure ils auront lieu, ni si ce sera le matin ou l'après-midi, pour le moment.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Grâce à Denis360, nous sommes en mesure de vous proposer une solution d'hébergement pour le Mans Classic 2016 ! Merci Denis360 ! :)

 

belmondiere.jpg

 

Le Domaine Des Belmondières, situé à Brulon à 35 kilomètres à l'ouest du Mans, sera privatisé pour Ferrarista.fr à l'occasion du Le Mans Classic 2016.

Ce domaine comprend un parc de 20 Hectares, des Etangs, et une piscine intérieure chauffée à 27°. Il permet de coucher entre 40 et 50 personnes.

Il est situé à 40 kilomètres du circuit du Mans, près de l'autoroute A81, sortie n°1 Sablé.

 

belmondiere-piscine.png

 

Tarifs pour les nuits du vendredi 8, du samedi 9, voire du dimanche 10 juillet 2016 pour ceux qui le souhaitent :

 

- Chambre d'hôte simple - petit déjeuner compris - chambre n°2 : 53,00€ par nuitée

- Chambre d'hôte double - petit déjeuner compris - chambres n°3 et 4 : 73,00€ par nuitée (soit 36,5€ la nuit +Pdj/pers)

- Chambre d'hôte triple - petit déjeuner compris - chambre n°5 : 93,00€ par nuitée (soit 31€ la nuit +Pdj/pers)

- Chambre d'hôte en duplex - 4 couchages - petit déjeuner compris - Chambres n°1, 6 et 7 + 6 chambres dans le gite : 123,00€ par nuitée (30.75€ la nuit +Pdj/pers)

 

Chaque chambre possède ses propres salle de bain et toilettes.

La réservation sera ferme et définitive à la réception d’un chèque d’arrhes de 25% du prix, libellé à l'ordre de la SARL 2HC.

Denis360 centralise les réservations des chambres et des chèques d'arrhes. Merci de lui envoyer les chèques.

 

Quelques photos supplémentaires :

 

gite-LMC.thumb.jpg.e8b0725a741f99d6f8fec

 

gite-interieur-LMC.thumb.jpg.40758a9b9a3


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0