0
surf66

Sièges Racing Ferrari F430

Messages recommandés

surf66

Bonjour à tous,

on me propose ses sièges, mais l'ouverture en dessous le passage des harnais sur le siège passager me gène un peu, quelle est son utilité ? en avez vous déjà vu ainsi ?

Merci

 

20150623_175038.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 49 minutes, surf66 a dit :

Bonjour à tous,

on me propose ses sièges, mais l'ouverture en dessous le passage des harnais sur le siège passager me gène un peu, quelle est son utilité ? en avez vous déjà vu ainsi ?

Merci

 

20150623_175038.jpg

Chez cheval cassé. Ils ont monté des harnais non usine. A part refaire le cuir sur la partie haute du siege.... Il te faudra refaire teinter les 2 sieges car tu ne trouveras jamais la meme peau. 

Sinon tu negocies bien le prix et tu laisses comme ça. Tu n'en mourras pas.

(plus d'un an qu'ils sont en vente ;) )

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66
il y a 36 minutes, Oliv a dit :

Chez cheval cassé. Ils ont monté des harnais non usine. A part refaire le sur la partie haute du siege.... Il te faudra refaire teinter les 2 sieges car tu ne trouveras jamais la meme peau. 

Sinon tu negocies bien le prix et tu laisses comme ça. Tu n'en mourras pas.

(plus d'un an qu'ils sont en vente ;) )

Ok merci pour l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66
il y a 38 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Sympa pour ta 430. Avec des jantes de scud, cela sera top. :)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Surf j'ai pensé à un truc, au pire tu fais découper dans une pièce de cuir 2 Cavallinos, un pour chaque siège, et tu les fais coudre au niveau du trou, soit ton sur ton (Tan) en sur epaisseur pas le choix evidemment, soit en cuio legerement plus foncé, ça peut etre trés joli et ça fera origine pour 95% des gens

 

Et si tu pousses le vice, tu te fais rectifier le dos du siege par stephcarbone, sinon ça ne se verra pas de toute façon

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66
il y a 48 minutes, Oliv a dit :

Surf j'ai pensé à un truc, au pire tu fais découper dans une pièce de cuir 2 Cavallinos, un pour chaque siège, et tu les fais coudre au niveau du trou, soit ton sur ton (Tan) en sur epaisseur pas le choix evidemment, soit en cuio legerement plus foncé, ça peut etre trés joli et ça fera origine pour 95% des gens

 

Et si tu pousses le vice, tu te fais rectifier le dos du siege par stephcarbone, sinon ça ne se verra pas de toute façon

Je connais un sellier qui peut m'arranger ça je pense, si je fais affaire (j'ai fait une proposition...) je pense faire refaire la partie concernée comme d'origine.

Pour le carbone j'ai un ami qui fait des pièces pour l'aéronautique qui peut s'en occuper.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

et pour la taille il ton dit quoi ?  j'ai appeler le 4 janvier il ne savait pas si c'etait des  small ou des medium ?  c'etait pas claire pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 18 minutes, denis360 a dit :

et pour la taille il ton dit quoi ?  j'ai appeler le 4 janvier il ne savait pas si c'etait des  small ou des medium ?  c'etait pas claire pour eux

C'est pas ecrit sur le siege, a part mesurer ou essayer... Ou connaitre le VIN de la modena dont ils sont issus, carce sont des baquets de modena, pas de 430, on le voit aux coutures qui sont différentes 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66
il y a 45 minutes, denis360 a dit :

et pour la taille il ton dit quoi ?  j'ai appeler le 4 janvier il ne savait pas si c'etait des  small ou des medium ?  c'etait pas claire pour eux

Pour l'instant je n'ai pas l'info mais si c'est du small je laisse tombé car cela sera trop petit pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, speed66 a dit :

Je les ai vu,ils sont en très bon état .

Antoine430 m'a dit la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

oui ils sont très propre,mais la couleur n'a rien a voir en vrai,ce sont la meme taille que les miens car je les ai essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, antoine430 a dit :

oui ils sont très propre,mais la couleur n'a rien a voir en vrai,ce sont la meme taille que les miens car je les ai essayer

Et tu as quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Et tu as quelle taille?

M,et ta vu ils te vont a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, antoine430 a dit :

M,et ta vu ils te vont a toi aussi

Moi j'ai des M mais suis pas au top dedans :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Moi j'ai des M mais suis pas au top dedans :D 

c'est normal ta un corps on dirait une guimauve:D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, antoine430 a dit :

c'est normal ta un corps on dirait une guimauve:D:lol:

C'est exactement ce que m'a dit ta femme en parlant de ce que tu avais entre les jambes, par contre elle a pas pensé la même chose de moi, de fil en aiguille elle m'a parlé de ton talon d'achile :D:D:lol::lol::lol::lol: 

 

heureusement qu'entre pote on peut se parler de nos lacunes, ça fait plaisir Tonin :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Je les connais ces sièges pour les avoir vus et essayés. Quand j'y suis allé il avait 2 couples de sièges j'ai donc essayé les 2 et je n'ai pas observé de différence de taille... Ceux que j'ai choisi sont des L (étiquette sous le siège) ... J'en déduis donc que les "tan" sont aussi des L....  Sinon, je confirme qu'ils sont en excellent état.

Perso, j'ai pris les autres car ils ne provenaient pas d'une voiture accidentée (la F430 était encore entière mais le moteur avait rendu l'âme), il n'y avait pas ce trou dans le dossier et les passages des harnais étaient en carbone.

Je crois que ce fameux trou  sert à faire passer un tuyau pour un camel-back (avec de l'eau ou du pastis... au choix)

A+DD

Modifié par dede60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66
il y a 41 minutes, dede60 a dit :

Je les connais ces sièges pour les avoir vus et essayés. Quand j'y suis allé il avait 2 couples de sièges j'ai donc essayé les 2 et je n'ai pas observé de différence de taille... Ceux que j'ai choisi sont des L (étiquette sous le siège) ... J'en déduis donc que les "tan" sont aussi des L....  Sinon, je confirme qu'ils sont en excellent état.

Perso, j'ai pris les autres car ils ne provenaient pas d'une voiture accidentée (la F430 était encore entière mais le moteur avait rendu l'âme), il n'y avait pas ce trou dans le dossier et les passages des harnais étaient en carbone.

Je crois que ce fameux trou  sert à faire passer un tuyau pour un camel-back (avec de l'eau ou du pastis... au choix)

A+DD

Merci pour les infos ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

J'ai été en nego avec eux pour les prendre et ils m'avaient dit que c'était du M.

Ceux que j'ai finalement pris chez gardette etaient certifiés comme du M mais il y a une étiquette ronde marquée L en dessous.... Va comprendre Charles :D

Pour le trou, il m'a semblé comprendre que les versions américaines en ont... Conneries ou pas, j'en sais foutre rien... comme l'utilité du truc.... ail donte no ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0