0
Mika 348

18 mois plus tard

Messages recommandés

Mika 348
il y a une heure, Track55 a dit :

bravo , deux tres belles autos , vraiment j'adore le combo de ta 355 ;)

Merci c'est sympa. Classique mais intemporel.:wub: 

pour le coup j'ai 2 rouges intérieur tan. Si j'ai la chance de pouvoir en avoir une autre j'aimerais varier. Giallo / black ou gris / cartier ou black / fauve... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 9 minutes, Mika 348 a dit :

Merci c'est sympa. Classique mais intemporel.:wub: 

pour le coup j'ai 2 rouges intérieur tan. Si j'ai la chance de pouvoir en avoir une autre j'aimerais varier. Giallo / black ou gris / cartier ou black / fauve... 

 

si je devais acheter une auto c'est ce combo que je choisirais , j'ai déjà eu un intérieur de cette teinte et c'est vraiment beau , la caisse était bleue foncée, le contraste était magnifique , mais avec le rouge aussi , ce serait aussi mon choix 

en revanche tu n'as eu aucun blêmes avec les djeans qui laissent leur teinte sur le cuir ?  ça me le faisait surtout par temps humide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, Track55 a dit :

si je devais acheter une auto c'est ce combo que je choisirais , j'ai déjà eu un intérieur de cette teinte et c'est vraiment beau , la caisse était bleue foncée, le contraste était magnifique , mais avec le rouge aussi , ce serait aussi mon choix 

en revanche tu n'as eu aucun blêmes avec les djeans qui laissent leur teinte sur le cuir ?  ça me le faisait surtout par temps humide 

Îl est strictement interdit de monter dans les autos avec des jeans. :angry:;). Quand je prends un pot qui a oublié cette règle élémentaire pour moi qui suis un maniaco, j'ai toujours une serviette (Ferrari ;)) pour qu'il pose ses fessés dessus et pas sur le cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

tu as donc peur de ce blême ?  j'avoues que je suis en rien maniaco mais c'est embattant effectivement ;)   promis je ne monterais pas dans tes voitures  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 5 minutes, Track55 a dit :

en revanche tu n'as eu aucun blêmes avec les djeans qui laissent leur teinte sur le cuir ?

 

J'ai aussi un intérieur tan, et je suis comme mon auto, "old school".  De la gabardine, de la laine, du coton, du lin, etc....D'ailleurs ma garde robe ne contient pas de pantalon de travail des fermiers étasuniens.                              :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 8 minutes, Track55 a dit :

tu as donc peur de ce blême ?  j'avoues que je suis en rien maniaco mais c'est embattant effectivement ;)   promis je ne monterais pas dans tes voitures  :D

J'ai une serviette en coton a te prêter. Et ce sera avec plaisir que je te ferai monter, c'est fait pour faire rêver pas pour regarder au travers de la vitre.:D

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

merci et de même avec ma pistarde qd elle sera finite !! ;)

 

raide de neuf , j'admire !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 25 minutes, Track55 a dit :

merci et de même avec ma pistarde qd elle sera finite !! ;)

 

raide de neuf , j'admire !!!! 

Sur les photos 5 et 6 (celle de la 348) tu vois bien la partie gauche du siège conducteur qui est griffée et tassée. C'est en partie ce que notre ami Hervé carrosserie va me faire reprendre en sellerie. Ce sont des détails mais c'est important je trouve. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Sur les photos 5 et 6 (celle de la 348) tu vois bien la partie gauche du siège conducteur qui est griffée et tassée. C'est en partie ce que notre ami Hervé carrosserie va me faire reprendre en sellerie. Ce sont des détails mais c'est important je trouve. 

oui j’ai vu , j'ai aussi ce blême sur mon Audi , on doit surement s'asseoir un poil trop vite et de ce fait sur le bord du siège qui ne doit pas avoir la même résilience au niveau des mousses , un peu comme les canapés qui ont trois mousses différentes assises -dossier-accoudoirs , il est possible que ce soit idem sur les sièges autos 

d'autant que toi qui en est a régler des détails, tu dois focaliser dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Mika 348 a dit :

Îl est strictement interdit de monter dans les autos avec des jeans:angry:;). Quand je prends un pot qui a oublié cette règle élémentaire pour moi qui suis un maniaco, j'ai toujours une serviette (Ferrari ;)) pour qu'il pose ses fessés dessus et pas sur le cuir.

 

Je ne porte que des jeans,et je n'ai jamais eu de pb sur mon ex 360,il faut juste choisir le  jeans qui va bien;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Moi perso je suis pas trop jeans. Et quand ça m'arrive. Petite serviette sous les fesses et pas de risques. Aussi pour les boutons de poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

J'ai une préférence pour la 348, la 355 a un autre charme.

 

2 Belles autos !

 

 

et surtout la 348 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

+1

 

Je trouve la 348 plus cohérente dans son dessin, toutes les lignes sont tendues de A à Z. Sa face avant est agressive juste ce qu'il faut, ses côtes sont des flèches que son séant amplifie...

La 355 manque de cette cohérence avec des rondeurs mises on ne sait comment... Mais quel cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, OneDay a dit :

+1

 

Je trouve la 348 plus cohérente dans son dessin, toutes les lignes sont tendues de A à Z. Sa face avant est agressive juste ce qu'il faut, ses côtes sont des flèches que son séant amplifie...

La 355 manque de cette cohérence avec des rondeurs mises on ne sait comment... Mais quel cul !!!

On partage tous un peu le même avis je crois. :D. Ce que j'aime le plus sur la 355, c'est ce becquet arrière. Quand on le regarde de profil. Îl lui donne à la fois un dynamisme un élan et de l'élégance. Vraiment j'adore. La 348, c'est cette face avant plus virile que l'on retrouve aussi d'une certaine façon sur les premières testa. Seul reproche que je peux faire à la 512TR d'ailleurs. Mais surtout, pour la 348 , ce sont ses flans et prises d'air. La preuve en image. :wub:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

De toute façon , pour ma part, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas. Quand on est passionné par les auto. Îl y a des modèles qui sont des évidences. Ils nous attirent. Pour moi c'était la 348/355/la testarossa. Et Îl y a les autres modèles qui paraissent au début moins interressant ou pas beau. Mais en les regardant de plus près et en comprenant dans quelle histoire elles s'inscrivent à et quels modèles elles font références on vient a les comprendre et à les vouloir aussi. Dans mon cas c'est la 308 pour la référence à la 246/ la 550 maranello pour la 275GTB.  Dans chaque Ferrari Îl y a quelque chose qui plait. ;) c'est comme un tableau ou une sculpture. Îl y a des tableaux que l'on comprend de suite et d'autres où il faut plus de temps. Au final on trouve peut être plus beaux certains dessins que d'autres mais l'œuvre de l'artiste reste remarquable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 02/02/2017 à 21:57, Mika 348 a dit :

De toute façon , pour ma part, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas. Quand on est passionné par les auto. Îl y a des modèles qui sont des évidences. Ils nous attirent. Pour moi c'était la 348/355/la testarossa. Et Îl y a les autres modèles qui paraissent au début moins interressant ou pas beau. Mais en les regardant de plus près et en comprenant dans quelle histoire elles s'inscrivent à et quels modèles elles font références on vient a les comprendre et à les vouloir aussi. Dans mon cas c'est la 308 pour la référence à la 246/ la 550 maranello pour la 275GTB.  Dans chaque Ferrari Îl y a quelque chose qui plait. ;) c'est comme un tableau ou une sculpture. Îl y a des tableaux que l'on comprend de suite et d'autres où il faut plus de temps. Au final on trouve peut être plus beaux certains dessins que d'autres mais l'œuvre de l'artiste reste remarquable. 

Je plussoie ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

eh bien moi c'est l'inverse je trouve la 355 plus pure de ligne , je dis pas ne pas aimer 348, au contraire , mais ce sont deux autos différentes même si la ligne globale se rapproche évidement , mais je suis ok avec tes dires et je comprend tout a fait cette façon de penser , d'autant que si tu as les deux c'est pas innocent  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 31/01/2017 à 11:44, Track55 a dit :

si je devais acheter une auto c'est ce combo que je choisirais , j'ai déjà eu un intérieur de cette teinte et c'est vraiment beau , la caisse était bleue foncée, le contraste était magnifique , mais avec le rouge aussi , ce serait aussi mon choix 

en revanche tu n'as eu aucun blêmes avec les djeans qui laissent leur teinte sur le cuir ?  ça me le faisait surtout par temps humide 

 

Le 31/01/2017 à 11:48, Mika 348 a dit :

Îl est strictement interdit de monter dans les autos avec des jeans. :angry:;). Quand je prends un pot qui a oublié cette règle élémentaire pour moi qui suis un maniaco, j'ai toujours une serviette (Ferrari ;)) pour qu'il pose ses fessés dessus et pas sur le cuir.

 

Le 31/01/2017 à 15:04, Eric77 a dit :

 

Je ne porte que des jeans,et je n'ai jamais eu de pb sur mon ex 360,il faut juste choisir le  jeans qui va bien;)

 

J'avoue être surpris de cette remarque pour les jeans que je porte très souvent !!

Pas de problème, ni sur mon ex Jaguar XKR qui avait un intérieur très clair (Magnolia) et dont l'intérieur était à 155000 km comme ça......

 

xkr041ig7.jpg

 

.... ni avec mon ex F355 GTS qui avait l'intérieur "Beige" (c'est la dénomination exacte de Ferrari me semble t-il) et qui lui était comme ça mais avec bien moins de km!!!

 

scJg2H.jpg

ma355nov2010003.jpg

Int 01.jpg

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

normal dragon , tes autos n'ont jamais servies encore :D on voit bien que tout ça sort juste de l'usine :D  je te blague un peu mais tes intérieurs sont magnifiques 

 

j'ai un intérieur marron avec lequel je n'ai jamais eu ce blême , 130MKM dont surement un quart sur circuit 

 

mais la pigmentation de celui dont je causais plus haut était différente, moins épaisse , on aurait cru un cuir aniline 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 5 minutes, Track55 a dit :

normal dragon , tes autos n'ont jamais servies encore :D on voit bien que tout ça sort juste de l'usine :D  je te blague un peu mais tes intérieurs sont magnifiques 

 

j'ai un intérieur marron avec lequel je n'ai jamais eu ce blême , 130MKM dont surement un quart sur circuit 

 

mais la pigmentation de celui dont je causais plus haut était différente, moins épaisse , on aurait cru un cuir aniline 

 

155000 km pour la Jag et 36000 km pour la F355 dont 14000 km pour moi sur les 9 mois que je l'ai gardé !!! 

Donc, pour ce qui est pour ne pas servir, tu repasseras @Track55 :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 13 minutes, Track55 a dit :

je plaisantais !! pffff je suis un éternel incompris :D :D

 

Moi aussi et preuve en est que toi aussi tu ne comprends tout le monde ... :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Moi aussi et preuve en est que toi aussi tu ne comprends tout le monde ... :D ;)

 

 

oh le coup bas !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0