0
Mika 348

18 mois plus tard

Messages recommandés

Eric77
Le 14/12/2018 à 18:59, Mika 348 a dit :

Adieu ma 348 qui vient de trouver son nouveau proprietaire et bienvenue testarossa. 

Plus de photos quand je la recevrai en janvier apres nettoyage :D

 

IMG_6750.JPG

IMG_6752.JPG

IMG_6753.JPG

Bon alors, tu as une date pour le voyage  Paris vs le Sud ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

Bon alors, tu as une date pour le voyage  Paris vs le Sud ?

Normalement j'arrive sur Paris ce samedi matin , le temps de finir les papiers et je repars de suite direction le sud. 7h00 de route pour la découvrir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 59 minutes, Mika 348 a dit :

Normalement j'arrive sur Paris ce samedi matin , le temps de finir les papiers et je repars de suite direction le sud. 7h00 de route pour la découvrir. ;)

ça s'arrose!:P  http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/metropole


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Super Mika tu imagines déjà le moment où la porte va se fermer et tu vas prendre la route au volant de l une des icônes de Ferrari et devoir supporter pendant 7 heures durant ton retour tous ces regards braqués sur toi  :D:D

en te souhaitant un bon voyage et hâte de la voir à une prochaine sortie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 9 heures, vincenzo13 a dit :

Super Mika tu imagines déjà le moment où la porte va se fermer et tu vas prendre la route au volant de l une des icônes de Ferrari et devoir supporter pendant 7 heures durant ton retour tous ces regards braqués sur toi  :D:D

en te souhaitant un bon voyage et hâte de la voir à une prochaine sortie :)

Salut.

j'avoue engousser un peu de la traverse parisienne. 

Je connais mal la capitale et ajoute à ça m'angoisse de me faire accrocher par un scooter ou camion. :wacko:

une fois engagé sur l'A6 ce sera top et je pourrai vraiment réaliser et profiter du ce moment unique. :wub:

a bientôt dans le sud. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

@Mika 348 bonne route ça va être génial  :)

non croise les doigts pour la météo 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Avé le mistral qu on a ....tu peux mettre tt voiles dehors. .:lol:...meeeefie dans Paris. ..bonne route. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 7 minutes, Mika 348 a dit :

Salut.

j'avoue engousser un peu de la traverse parisienne. 

 

 

Ben pourquoi ?  :lol:

 

c'est pas comme si tu avait un cul de semi remorque  et une direction de panzer   :D

 

 

Allez ... Profite a fond de ce moment 

ça va être  :wub:

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 52 minutes, grhum a dit :

 

Ben pourquoi ?  :lol:

 

c'est pas comme si tu avait un cul de semi remorque  et une direction de panzer   :D

 

 

Allez ... Profite a fond de ce moment 

ça va être  :wub:

 

 

+ Gillet jaune. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Salut.

j'avoue engousser un peu de la traverse parisienne. 

Je connais mal la capitale et ajoute à ça m'angoisse de me faire accrocher par un scooter ou camion. :wacko:

une fois engagé sur l'A6 ce sera top et je pourrai vraiment réaliser et profiter du ce moment unique. :wub:

a bientôt dans le sud. 

Yes profites,  moi j'avais aussi savouré ma remontée de la Drôme vers la Normandie sauf que moi c'est dans le mauvais sens!:(


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Profites Mika. Toujours des moments uniques ;)... Et le galbe de l'aile arrière gauche dans ton rétro :wub: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Salut.

j'avoue engousser un peu de la traverse parisienne. 

Je connais mal la capitale et ajoute à ça m'angoisse de me faire accrocher par un scooter ou camion. :wacko:

une fois engagé sur l'A6 ce sera top et je pourrai vraiment réaliser et profiter du ce moment unique. :wub:

a bientôt dans le sud. 

 

Salut Mika,

Profite bien de ce moment!;)

Ça me rappelle quand j'ai récupéré ma 512Tr qui était ma première Ferrari et la première Ferrari que je conduisais (j'avais toujours voulu que la première que je conduise soit mienne !!).

Je l'ai récupéré aussi au centre de Paris. Inutile de te dire que mon excitation était à son comble et je n'avais pas dormi de la nuit.

Ça s'est très bien passé, sans doute qu'au mois d’août la circulation était moins dense qu'hors période estivale, mais tu n'es pas au centre du Caire, ni de Dakar,. Donc soit tranquille tout en restant attentif aux autres !!!!

Par contre, au mois d’août et dès la sortie de Paris, j'avais eu droit à une belle averse sur une petite route. J'avoue qu'à ce moment là, je n'étais pas très rassuré! 

Le reste du parcours sur deux jours jusqu'au sud fut un grand moment de plaisir avec des admirateurs tout au long du parcours de cette icone automobile.:)

Des moments inoubliables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 24 minutes, dragon1964 a dit :

 

Salut Mika,

Profite bien de ce moment!;)

Ça me rappelle quand j'ai récupéré ma 512Tr qui était ma première Ferrari et la première Ferrari que je conduisais (j'avais toujours voulu que la première que je conduise soit mienne !!).

Je l'ai récupéré aussi au centre de Paris. Inutile de te dire que mon excitation était à son comble et je n'avais pas dormi de la nuit.

Ça s'est très bien passé, sans doute qu'au mois d’août la circulation était moins dense qu'hors période estivale, mais tu n'es pas au centre du Caire, ni de Dakar,. Donc soit tranquille tout en restant attentif aux autres !!!!

Par contre, au mois d’août et dès la sortie de Paris, j'avais eu droit à une belle averse sur une petite route. J'avoue qu'à ce moment là, je n'étais pas très rassuré! 

Le reste du parcours sur deux jours jusqu'au sud fut un grand moment de plaisir avec des admirateurs tout au long du parcours de cette icone automobile.:)

Des moments inoubliables....

Merci. 

Heureselent ce n'est pas ma première ferrari. 

J'avais mes mains moites quand je suis parti au volant de ma 348 et c'était en rase campagne. 

Donc une testa en centre ville de Paris Avec les gilets jaune et la pluie, si c'était une première, je pebse que j'aurai fait livrer l'auto sur la première sortie d'autoroute. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Merci. 

Heureselent ce n'est pas ma première ferrari. 

J'avais mes mains moites quand je suis parti au volant de ma 348 et c'était en rase campagne. 

Donc une testa en centre ville de Paris Avec les gilets jaune et la pluie, si c'était une première, je pebse que j'aurai fait livrer l'auto sur la première sortie d'autoroute. :D

 

Le plus flippant étant les gilets jaune car il y a en leur sein pas mal d'abrutis de classe mondiale !!

Par contre, on sait plus ou moins ou ils se trouvent dans Paris quand ils y sont, me semble t-il. A toi d'estimer en fonction du lieu ou se trouve la Testa s'il y a risque ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

C'est assez rapide de chez DW de rejoindre le périf, et notamment soit la porte de chatillon, soit la porte de versailles. Et de là, tu es à 1 ou 2 portes de la porte d'Orleans et donc de la A6.

 

Connaissant DW, je pense que le rdv est plutot le matin/fin de matinée que l'apres midi? Si oui, ca le fera, les GJ intervenant plutot l'apres midi je pense. Je ne suis pas trop ce qu'ils font, mais j'imagine que c'est plutot du coté des zones de pouvoir (Concorde, 7eme, 8eme, etc...) que le 15eme et 14eme qu'ils vont généralement... Donc, don't worry et que du plaisir à toi sur le retour en voyant effectivement cette fesse très bien galbée dans le rétro gauche! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, Mike051 a dit :

C'est assez rapide de chez DW de rejoindre le périf, et notamment soit la porte de chatillon, soit la porte de versailles. Et de là, tu es à 1 ou 2 portes de la porte d'Orleans et donc de la A6.

 

Connaissant DW, je pense que le rdv est plutot le matin/fin de matinée que l'apres midi? Si oui, ca le fera, les GJ intervenant plutot l'apres midi je pense. Je ne suis pas trop ce qu'ils font, mais j'imagine que c'est plutot du coté des zones de pouvoir (Concorde, 7eme, 8eme, etc...) que le 15eme et 14eme qu'ils vont généralement... Donc, don't worry et que du plaisir à toi sur le retour en voyant effectivement cette fesse très bien galbée dans le rétro gauche! :)

 

 

Merci pour l'info. 

Je vais décoller vers 15h je pense car je viens en train. 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

avec le costume et la coiffure  adéquats , tu passera inaperçu dans paris ....  ou pas   !   !   :D 

 

 

5c387e2f58610_johnnytestarossa-RechercheGoogle-MozillaFirefox.jpg.e70bab18e16ef7e7b478d7963063b2de.jpg


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, grhum a dit :

avec le costume et la coiffure  adéquats , tu passera inaperçu dans paris ....  ou pas   !   !   :D 

 

 

5c387e2f58610_johnnytestarossa-RechercheGoogle-MozillaFirefox.jpg.e70bab18e16ef7e7b478d7963063b2de.jpg

Je chanterai : quelques cris . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Oui, mais faire avec celle-ci du "Left Hand Brake" (LHB) pendant 700Km, il risque d'etre fatigué en rentrant... :D

 

Plus sérieusement, elle était à Retromobile cette année: très mal entretenue, des retros de M3 E36... :blink:

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 18 minutes, Mike051 a dit :

Oui, mais faire avec celle-ci du "Left Hand Brake" (LHB) pendant 700Km, il risque d'etre fatigué en rentrant... :D

 

Plus sérieusement, elle était à Retromobile cette année: très mal entretenue, des retros de M3 E30... :blink:

J'ai vu. 

Vendu cher compte tenu de l'état de l'auto et de l'état du marché au moment de la vente. 

Mais c'est Johnny. Ça n'a pas de prix. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Comme on dit au enfants : "plus que 1 dodo avant le cadeau "

 

Sinon bonne chance pour le retour.... la pluie, pas de souci, la voiture n'est pas en sucre et elle devrait être étanche.

Pour les routes froides et/ou la neige, il faut avoir un oeuf sous le pied droit, 500 N.m sans aide à la conduite, ça impose respect et humilité !

 

A tout hasard, j'habite a proximité de l'autoroute A7, alors si tu veux faire le crochet, j'ai des bulles au frais !!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, David 84 a dit :

Comme on dit au enfants : "plus que 1 dodo avant le cadeau "

 

Sinon bonne chance pour le retour.... la pluie, pas de souci, la voiture n'est pas en sucre et elle devrait être étanche.

Pour les routes froides et/ou la neige, il faut avoir un oeuf sous le pied droit, 500 N.m sans aide à la conduite, ça impose respect et humilité !

 

A tout hasard, j'habite a proximité de l'autoroute A7, alors si tu veux faire le crochet, j'ai des bulles au frais !!!!

Perrier c'est fou :P:lol:

 

 

 

 

suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 10 heures, Mika 348 a dit :

Salut.

j'avoue engousser un peu de la traverse parisienne. 

Je connais mal la capitale et ajoute à ça m'angoisse de me faire accrocher par un scooter ou camion. :wacko:

une fois engagé sur l'A6 ce sera top et je pourrai vraiment réaliser et profiter du ce moment unique. :wub:

a bientôt dans le sud. 

Te mets pas "martel en tête", Mika. Ta sortie de Paris, comme dit par Mike ci-dessus, est vraiment simple: de là où tu pars, tu as réellement très peu de chemin à faire dans les rues, car tu seras très vite sur le périph; ensuite, si c'est pas trop chargé, en un quart d'heure tu seras sur l'accès vers l'autoroute, et de là, ça ira tout seul. J'ai fait pareil avec la 328 GTS il y a huit ans, mais vers l'Est.

La météo n'est pas trop mauvaise: pluie légère à partir de 15h. Quant aux gilets jaunes, on ne peut évidemment pas savoir, mais - en principe - dans ce coin-là, ils ne viennent pas.

Je ne serai pas à Paris demain, donc je ne pourrai pas te faire coucou, mais je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0