0
KARR'S

Le marché des autres marques

Messages recommandés

Nicolas21
Le 16/10/2018 à 07:04, sompe a dit :

si vous avez des infos sur une filiere pour de la piece  des consommables , je suis preneur ça n'a pas l'air facile a trouver , il me faut 2 rotules et des babioles  pour le CT 

031.jpg

tu peux acheter le magazine Autoworks, il y a souvent des adresses sympas et utiles ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 16/10/2018 à 07:04, sompe a dit :

si vous avez des infos sur une filiere pour de la piece  des consommables , je suis preneur ça n'a pas l'air facile a trouver , il me faut 2 rotules et des babioles  pour le CT 

 

Si tu as FaceBook , prends contact avec  : https://fr-fr.facebook.com/pg/Honda-S800-Owners-Belgium-1448025565474906/posts/µ

Philippe Georges Hautman  https://fr-fr.facebook.com/people/Philippe-Georges-Hautman/100006746596802

;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 29 minutes, bernwizard a dit :

vu aujourd'hui  

 

20181019_131326.jpg

La 964 cab turbo look me plait bien. Et la cobra alors. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 19/10/2018 à 08:37, bernard a dit :

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 22/10/2018 à 12:01, sompe a dit :

merci pour l'info

pour les pieces j'ai trouve Michael Ortmann en Allemagne il a a peu pres tout , pas trop cher  , j'attends mes pieces debut de semaine (embrayage complet , diverses pieces "cosmetiques", joints carter moteur  et autres , filtres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

le relook de la 911 me plait moyen  ,  pas de grosses innovations le bandeau arriere se  trouvait sur les tunings des annees 80 !  vivement les sportives  GT3 et autres   , la derniere  tres  belle realisation   à mon avis c'est le Targa   , tres réussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

ma Honda S800 sera bientôt sur le marché des occases  , elle est pas mal , plutôt bien même ! si vous avez des connaissances que ça peut interresser   ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 11 minutes, sompe a dit :

ma Honda S800 sera bientôt sur le marché des occases  , elle est pas mal , plutôt bien même ! si vous avez des connaissances que ça peut interresser   ....

tu la revends dejà ?

tu n'en es pas satisfait ?

pas assez puissant?

trop ancienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

non rien de tout ça , j'ai achetée cette voiture un peu par hasard  surtout  au vu de son état  , mais ce n’était pas celle recherchée

j'allais voir une Seven  sur une vente aux enchères  , celle ci étant moyenne et la Honda , très belle , et a un prix correct  j'ai craqué sur la Japonaise !  mais la finalité  c'est une Donk ou Cat  , je n'ai pas assez de place pour 4 voitures  et je ne suis pas reelement collectionneur dans l'ame !

sinon  c'est une super voiture  rigolote , avec une jolie coupe , qui marche super bien vu  ses 55 ans , elle est en très bon état   il ne reste que les moquettes avant a refaire (une de perdue par l'ancien proprio) j'ai juste mis des roulements dans la boite un embrayage , quelques joints  et hop , roule ma poule :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

en effet une caterham ou mieux , une donkervoort , ce n'est pas la meme philosophie

le probleme, c'est que c'est trés exclusif et pas utilisable au quotidien, à moins d'avoir le kit hiver avec chauffage , et encore

 

mais quelles sensations , quel plaisir de se sentir "presque un pilote" avec ces engins là...

 

bonne chasse , je te souhaite de trouver un bel exemplaire, meme si les prix des donkervoort sont elevés 

 

une idée du prix de la S800 , en MP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

le prix  n'a rien de secret , la cote LVA etant a 30.000 , je vais en demander 26.800 , la voiture etant  plus que correcte , apres  on verra!! si c'est comme la type E , plein de visiteurs  , tous la trouvent super mais  : reprises , pas de sous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bon la Honda n'affole pas les foules , c'est pas tres grave si ce n'est le petit manque de place ! surtout que la dernière est là ! il me faut la caser , mais sa place pour un moment sera sur le pont vu qu'elle a plus de dix ans sans tourner toute l'injection , le freinage etc seront à verifier /remplacer

 

002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, sompe a dit :

bon la Honda n'affole pas les foules , c'est pas tres grave si ce n'est le petit manque de place ! surtout que la dernière est là ! il me faut la caser , mais sa place pour un moment sera sur le pont vu qu'elle a plus de dix ans sans tourner toute l'injection , le freinage etc seront à verifier /remplacer

 

002.jpg

 

C'est très sympa ça !!!! ;)

Bravo, la collection "Sompe" s’étoffe...:)

 

C'est une Lancia mais quel modèle (le nom m'échappe)?

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

 

C'est très sympa ça !!!! ;)

Bravo, la collection "Sompe" s’étoffe...:)

 

C'est une Lancia mais quel modèle (le nom m'échappe)?

Flaminia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 5 heures, the jedi a dit :

T as trouvé la cat ou la donk pour la dernière ?

Ah ok, la Lancia, j avais pas tilté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut , he non , c'est une Flavia , 1800 , mais un modele un peu moins courant car c'est une Inezione   , modele à injection pompe essence Kugelfisher ,  comme les 504  de l’époque  il y en a eu assez peu   de ce modèle  qui coûtait assez cher a l’époque  vis a vis de ses concurrentes 

 il y a du boulot pour la redemarrer et surtout .. trouver les pieces ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 22 heures, the jedi a dit :

T as trouvé la cat ou la donk pour la dernière ?

non j'attends la vente de la Type E pour commencer a chercher , budget , place ... bref pas encore  vu le nombre  de client qui se signalent (a part pour me refourguer leur Porsche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Flaminia non mais vous rigolez ou quoi B):lol:

 

heureusement Sompe a remis les pendules à l’heure! Bon c’ est quand même très très loin d’une Cat comme philosophie B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0