0
Mr GenJack

Recherche F 430 Rouge

Messages recommandés

dragon1964

Elles prendraient encore plus cher les 997 Turbo sur le circuit du Val de Vienne... 

Je n'ai jamais vu une Porsche 911 turbo être vraiment à l'aise sur circuit même face à des autos qui leur rendaient beaucoup de chevaux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, dragon1964 a dit :

Elles prendraient encore plus cher les 997 Turbo sur le circuit du Val de Vienne... 

Je n'ai jamais vu une Porsche 911 turbo être vraiment à l'aise sur circuit même face à des autos qui leur rendaient beaucoup de chevaux! 

Moi si, et tres tres à l'aise je te garanti :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Toujours à la recherche

F430 Rouge Moins de 40 000 km  Prix 80 K€   Historique limpide Origine France

Carnet (Réseau Ferrari) et factures d’entretient ( impératif )

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Il y a bien celle chez Modena Motors à Strasbourg mais un poil au dessus du budget. Je ne sais si une négo est envisageable et il y a peu d'infos sur l'origine de l'auto, sinon 32400 kms...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
il y a 26 minutes, Glyde a dit :

Il y a bien celle chez Modena Motors à Strasbourg mais un poil au dessus du budget. Je ne sais si une négo est envisageable et il y a peu d'infos sur l'origine de l'auto, sinon 32400 kms...

Bonjour Glyde

Oui je les vue, mais je n'aime pas trop l'intérieure.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

10k au dessus du budget quand même...

que n'aimes tu pas avec l'intérieur noir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
Il y a 13 heures, florent95 a dit :

10k au dessus du budget quand même...

que n'aimes tu pas avec l'intérieur noir ??

@ Florent95

Je l'ai confondu avec une autre, très bien cette voiture, mais 9 900€ de trop ! dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Celle de Strasbourg ,est pas mal , juste a négocier, je pense 85000ke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Bonsoir les Forumeurs

Toujours en recherche active d'une F 430 Rouge.

Très difficile dans trouvé une belle, historique limpide.

Je constate que les propriétaires de Ferrari(s) en Italie, Allemagne  et Autriche, achètent des voitures neuves

Qu'ils gardent environ 10 ans, ne roule pratiquement pas avec (- de 20.000 km en 10ans) et ne fond pas l'entretien de leurs voitures dans le réseau officiel Ferrari...

Pour faire plaisir aux futurs acheteurs Francais, je pense ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

en meme temps on ne peux avoir le beurre,  l'argent du beurre et le cul de la crémière :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
Il y a 2 heures, yoann a dit :

en meme temps on ne peux avoir le beurre,  l'argent du beurre et le cul de la crémière :D

Oh non ! surtout pas !

juste un historique limpide LoL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemrod91

Hello Genjack,

 

Je comprends ton souhait de vouloir trouver la perle rare avec la config parfaite, l'histo francais et l'entretien respecté à la lettre tout cela dans un budget de 80k€ mais le marché est vraiment tres pauvre en produit donc quasi introuvable sans quelques concessions.

 

perso, je mettais jurer de n acheter qu'une francaise mais j'ai fait confiance à un pro reconnu qui connaissait parfaitement la voiture et suis parti au final sur un véhicule entretenu en partie en Italie

j'ai accepté aussi un trou d'entretien de 4 ans (entre 2007 et 2011)  pendant laquelle la voiture a parcouru 7000 km...depuis entretien tous les 2 ans soit 3 revisions pour 11000km.

Au total 4 revisions en 9 ans pour 27000 km et une grosse inspection avec reparation des collecteurs il y a 2 ans. La voiture est garantie 1 an.

 

j'ai fait le pari de faire confiance au pro plutot qu'à un carnet d'entretien. Il ne faut pas oublier que l'entretien est une chose mais c est surtout l'utilisation qui détermine l'usure de la voiture. Si tu tombes sur un "bourin" qui tape dedans sans laisser chauffer suffisant, ce ne sera pas détectable. 

Donc il existe toujours une part de risque, une dose de chance...

 

En tous les cas, je te souhaite de trouver ton bonheur .

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Vu l'état dans lequel est celle que tu as prise, tu ne prenais pas trop de risques ;)

Pour en revenir à Genjack, tu as 100% raison, ça parait compliqué en ce moment de réunir tous ses critères pour 80K....

Dommage il a loupé de peu celle qui a été vendue pour le concours d'auto-moto en début d'année vendu par le même garage que la tienne, elle était pas mal celle-là....

Pour ma part, j'ai cherché 6 mois et j'ai fini par faire une concession sur la couleur de l'intérieur et depuis deux ans que je l'ai, je n'en ai vu passer que deux qui correspondaient à 100% à mes critères d'origine.... Et vu la montée des cours, je crois que je n'aurai pas pu me les faire !!! J'avais déjà monté de quasiment 10K mon budget pour la prendre !

A méditer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

80k pour une belle 430, quand on voit le prix auquel se vendent les belles modena... :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

80k pour une belle 430, quand on voit le prix auquel se vendent les belles modena... :lol: 

Tu voudrais nous faire une annonce :D 

ah non c'est vrai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

non non, rien à ajouter ;)

:D:lol::D 

 

 

 

 

 

:P 

Vilain Garçon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Du tout, 458 a dit tout à l'heure que je n'avais pas le physique de pierre Ménès !

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
il y a 36 minutes, SLI94 a dit :

Je confirme, t'es dans la bogossitude toi :D

on doit pas parler du meme florent:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Je viens de rater une F 430  P.M.  29.000 Km de 2006   77.500€, entretien 100% Ferrari,  pas assez rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0