0
Jean66

(A vendre) set de bagages schedoni en cuir neuf F355

Messages recommandés

Jean66

Bonjour les FERRARISTA,

Je vous fait profiter de cette annonce en premier, car il s agit de raretés !:rolleyes:

Je vends OU ECHANGE (contre les meme mais de 360) un set de bagagerie avant en cuir de fabrication SCHEDONI :wub:

Pour la F355 tout modèles, et aussi la 348 ! c'est le moment de compléter et valoriser sa merveille et ce faire plaisirB)

Ils sont complet, cles, cadenas ferrari, porte cles, et porte nom, housses, etc, tout est neuf !! J'ai meme l'odeur :P

n’hésiter pas à me questionner;) C EST NOEL FEU :D

Le tous livrer en France 3000 €. :)

 

12640057.jpg

 

776681573.jpg

 

830857572.jpg

 

742819571.jpg

 

29700201LuggageBagged.jpg

 

92375503LuggageClose.jpg

 

4347977.jpg

 

39984785950402202434878eebb.jpg

 

37364885949974768aa3ddfa75b.jpg

 

898475sl16001.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Jean c'est le set de bagage dont tu me parlais cet été que tu me disais qui étaient raides neufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Jean c'est le set de bagage dont tu me parlais cet été que tu me disais qui étaient raides neufs?

C'est celui la :) ..dommage que j ai plus la 355 .... superbe meme au toucher !

 

J ai pas oser essayer de voir si elles rentrées dans le compartiment avant du spider sinon je les gardes  :D ceci dit comme noter en echange avec du modena ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ecoute ça va très certainement faire un heureux, surtout que ceux qui veulent des bagages pour leurs anciennes il faut qu'ils se bougent les prix en occase sont hallucinants, il y a un set pour testa a 12000€ en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Ecoute ça va très certainement faire un heureux, surtout que ceux qui veulent des bagages pour leurs anciennes il faut qu'ils se bougent les prix en occase sont hallucinants, il y a un set pour testa a 12000€ en ce moment.

J ai vu ça .. ..ceci dit en rapport à la rareté et au prix d une testa en ce moment du coup moi c est cadeau :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Toujours disponible? 

 

Je me demandais s'il ne serait pas intelligent d'investir dans ça avant la voiture, c'est que ça se fait très très rare ce genre d'offre !

En tous cas très joli ! 

 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, ferdi_ a dit :

Toujours disponible? 

 

Je me demandais s'il ne serait pas intelligent d'investir dans ça avant la voiture, c'est que ça se fait très très rare ce genre d'offre !

En tous cas très joli ! 

 

Hello,

C'est une bonne idée :), en tout cas sa valorise l auto ? 

Et ces effectivement tres beau, ma femme me demande de les garder, mais bon j ai une 360 ..A suivre ;)

Pour le moment c est dispo

BON NOEL :)

 

 

EDIT Je precise  pour ceux qui savent pas car on me le demande.  C est du sur mesure qui rentre pil poil dans le coffre avant du modele en l occurrence la 355 et 348 ;)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

VENDU !

 

Pour info à ceux que ca intéresse, j aurai le meme FIN JANVIER MAX avec le 4eme élément en deux pieces, SOIT LES 5 PIÈCES, SET COMPLET !

 

Meme état, mise à prix 4500 €

 

A votre bon coeur ! ;)

 

 

 

2 (2).jpg

2 (1).jpg

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci de ne PAS mettre vos titres en majuscules ! :rolleyes:

Je corrige. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

ATTENTION , je remet a jour ce topic !

 

Je vends donc UN SET COMPLET, les 5 pieces!. A ce jour à priori c'est le seul dispo sur la planete :lol: (j 'ai fouillé le net  :)),m'enfin si pas  trouvez ailleur ..

 

Je vais pas m étendre, histoire d’être bien clair, l'ensemble est complet, mise a part la housse en toile des 2 mallettes relier l'une à autre.

Les  3 valises  sont NEUVES ! et dans un etat neuf 

Les 2 mallettes, la serrure droite grippe un peu, et la pochette souple de l interieur se dégrade légèrement ( maladie chronique du à l age)

ces deux mallettes sont en excellent etat, mais pas neuve (surement un peu utilisés)

 

Voila un ensemble rare à saisir, pour le plaisir, pour valoriser votre F355, ou 348 et ideal pour voyager avec classe :)

 

Prix 4900 € (l'ensemble bien sur) livraison comprise pour la France.

 

Profiter les Ferrarista, l annonce serras bientôt sur le bon groin et surement e bay à l'international ;) 

 

Je répond à toute demande !

 

Bonne route ;)

 

Voila quelques photos en plus des mallettes histoire de ..

 

69549720160114104616.jpg

 

49457720160114104637.jpg

 

76526220160114104647.jpg

 

81380820160114104710.jpg

 

88689820160114104833.jpg

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Là, sur le coup, mon bon Jean, tu t'enflamme peut-être un peu !!!!!

 

- Déjà le prix me semble un peu élevé voir exorbitant. D'accord, tout ce qui est frappé du Cavalino subit une inflation galopante mais quand même... un Ferrarista vient d'acheter ses bagages (348 aussi) moins de 3000€ fin décembre.

- Les seules sur la planète à vendre.... là encore, tu t'enflamme encore un peu. Des bagages, ça se trouve, surtout à ce prix là... à commencer par les miens que je suis prêt à céder si un pigeon acheteur se présente et m'en offre >4000€ :D

- Quand tu dis que c'est pour voyager avec classe, il faut garder à l'esprit que tous les bagages Schedoni de cette époque (même neufs) sont difficilement utilisables car le revêtement intérieur fait des confettis qui te "pourrissent" les fringues... surtout si c'est des fringues classes. Tu en a déjà utilisé ? Bref, les posséder, c'est surtout la satisfaction intellectuelle de se dire que sa voiture est absolument complète !

- Enfin, tu à l'honnêteté de préciser qu'il manque la housse anti-poussiére des mallettes qui s'empilent mais pour tout dire, il faut aussi noter qu'il s'agit d'un set de bagages version US et pas Euro adapté aux voitures nord-américaines avec les mallettes dans leur version courte pour laisser la place aux ceintures de sécurité centrales.

- Dernière chose, tous tes bagages proviennent du même set, c'est à dire taillé dans la même peau ? En effet, les sets recomposés présentes toujours des différences de couleur et/ou texture et à ce prix, on ne saurait tolérer l'approximation.

 

Désolé de "casser" un peu ton annonce Jean mais ici, c'est un forum, et il convient de préserver autant les acheteurs que les vendeurs et je me permets de donner mon avis !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Oui oui ..maitre DAVID

Me faire offre pas de problème ..

 

un set de testa a 12000 € sa enflamme personne ...

 

Les 355 a 100 k € non plus..

 

De la planète  c est de l humour ..Ceci a l heure ou j ai posté il n y en avait nul part.

 

Mais faisons comme avec ma 355 quand je l ai mise en vente sur le forum comme tu dit. Bla bla bla..

 

Et pour info les 3 premières valises vendues au prix en 3 jours. .

 

Merci pour ton constat d expert ce qui permet a un futur acheteur de pas ce trompé 

 

Bonne route avec ou sans bagages 

 

 

 

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je rappelle les règles (qui sont de bonnes pratiques) sur les annonces de Ferrarista.fr, que vous pouvez retrouver ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/4430-comment-poster-votre-annonce-ferrari-sur-le-site/

 

- Toute aide pour que l'auteur de l'annonce puisse vendre (notamment concernant le tarif demandé) doit être envoyée par MP,

- Vous devez relire votre commentaire avant de le poster en vous demandant s'il ne pourrait pas porter préjudice à la vente. Si vous avez le moindre doute, envoyez votre commentaire par MP au vendeur.

 

Sinon, les membres ne postent plus d'annonces, par peur de se faire descendre dans les commentaires, et vous ne bénéficiez donc plus de ventes entre membres, ce qui serait une grosse perte.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Je comprends pas pourquoi vous vous plaigniez des mauvais commentaires encore et encore...

Bloquez les commentaires dans vos annonces .

Jean tu en as déjà fait les frais avec ton annonce de f355 .

Messieurs vous ne vous plaindrez pas si Ferrarista enleve les petites annonces .

Vous vous tirez une balle dans le pieds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

j'ai rien contre les commentaires de David mais juste pour dire à celui qui met une annonce sur le forum qu'il ne se plaigne pas des commentaires des uns ou des autres !!!!

j'ai fais une annonce ferrarista pour ma mondial en vente et j'ai fais bloquer par Franck tout commentaires .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Au fait je me plaint pas lol ..je constate ..

 

j ai d autre truc super sympa et rare ..qui vont aller sur le groin et la bay direct sans passer par la case Ferrarista, car j en est marre .

Sa à le mérite d etre clair ..

 

L ambiance sur le forum en ce début d année entre pognon et jalousie et hallucinante ..en attendant que sa ce calme ..

 

Si j avais mis ma 355 A 100 K€ Aujourd’hui ..on dirai quoi ?.. Et pourtant ..

 

Aller, surveiller le groin je vais bientôt y mettre des truc FERRARI sympa :)

 

Bon achat et vente à tous 

 

 

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Arrêtons de discuter des prix, car au final, le juste prix est celui qui résulte d'un accord entre le vendeur et l'acheteur. Ici nous parlons de passion donc les prix ne sont pas toujours rationnels mais conviennent aux 2 parties. Tout le monde sait ici que nos dépenses dans notre passion ne sont pas toujours rationnelles.

 

Cependant, certaines remarques constructives venant des personnes qui connaissent le produit sont toujours utiles pour les ventes au sein de la communauté.

 

Bonne vente à toi Jean.

Modifié par Phil348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Hello Les Ferrarista.

 

Si quelqu un du forum est vraiment intéressé par ce magnifique Set, merci de me FAIRE UNE OFFRE en MP !!

 

Réponse assuré bien sur

 

Ps ( plus d’échange avec des Modena )

 

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Mise à jour de l annonce, via une 20 ene de photos supplémentaire.

 

Pour etre clair, juste ce qui n est pas neuf !!

Tout est complet, comme cité plus haut, clés, protection,cadenas, étuis etc , mais Il manque la housse du double bagage

La serrure droite du double bagage est récalcitrante, elle se coince toute seule de temps en temps et inversement.

Une pochette interne du double bagage s’écaille sur sa surface ( espece de plastique sur le tissu )

quelques micro rayures par si par la, le cuir est naturel, non traiter à ce jour, souple et odorant.

En gros cette ensemble est juste splendide et rare !!

 

Le mieux ces MP et tel !! PLUTOT QUE BLA BLA BLA EN REPONSE !! MERCI

 

Bonne route !

 

50228116.jpg

 

750801124.jpg

 

483354123.jpg

 

655104122.jpg

 

933405121.jpg

 

281039120.jpg

 

614202119.jpg

 

353772118.jpg

 

981001117.jpg

 

623024116.jpg

 

725328115.jpg

 

302495114.jpg

 

292440113.jpg

 

644713112.jpg

 

238621111.jpg

 

671617110.jpg

 

62035319.jpg

 

33762518.jpg

 

15851917.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il est très joli ton gazon:P :D 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne vente ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 52 minutes, Eric77 a dit :

Il est très joli ton gazon:P :D 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne vente ;)

Il est en mode hivers :lol:

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0