62 62
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Samuel

en tout cas, le prix est imbattable ! faut pas hésitez à allez la voir .. si elle est en bonne etat of course !

Dans l'annonce vous comprenez les termes "Moteur neuf 10.000 km." comment vous ?

Moteur refait à neuf ou moteur neuf (et donc plus matching numbers) ?  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefano72

S'il y en a parmi vous qui sont intéressés mais qui n'ont pas le temps de faire un premier déplacement à cause de la distance qui les sépare du Grand-Duché, je veux bien y aller, muni de vos questions le cas échéant, pour jeter un coup d'oeil, - j'habite à Luxembourg -, prendre quelques clichés supplémentaires et vous faire part de mon humble avis de (très) jeune ferrariste et propriétaire d'une F355 depuis six mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

C'est marrant, le bon cotoit le mauvais dans cette annonce:

le bon:

- le badge Ferrari club : donc le proprio est assez fortuné pour adhérer et donc on peut supposer pour l'entretenir

- la couleur  :-*

le mauvais:

- l'antenne de pavillon  :o

- l'état de la plaque avt

- la qualité de la photo et donc l'amour que porte le proprio à sa voiture (et donc à son entretien, en contradiction avec le badge)

Pour le moteur, c'est forcément un moteur refait à neuf (piston-bielles-segment-vilebrequin ?- soupapes), mais c'est ce qu'on appelle aussi un moteur neuf... (à voir la facture donc) car de toute facon, acheter un moteur complet neuf (toutes les pièces) reviendrait 2 fois plus cher que la voiture...

En conclusion, vu qu'il s'agit d'une annonce pro , ce n'est donc forcément pas une super affaire de l'espace... elle doit valoir le prix qu'elle est affichée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est une annonce pour celui qui veut acheter un prix. Or tout le monde ici sait que ce n'est pas une bonne stratégie sur une Ferrari F355. Il suffit de lire l'annonce et de regarder la seule photo proposée (voiture bien rayée sur l'aile gauche par exemple et même pas lavée pour une photo de vente d'un "pro", énormément de moustiques morts sur l'avant) pour confirmer ces craintes. Le vendeur ne fait pas ce qu'il faut pour mettre en confiance. :-\


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Vous avez surement raison, a 35ke c'est en tout cas le PRIX le plus bas que j ai jamais vu pour une F355. (-30% du prix du marché)

la photo fait TRES cheap,

mais j aurai été en recherche d une 355, j aurai appeler si ce n est pour accumuler de l experience ( en vue de futur comparaison)

c est mon conseil pour les acheteurs

Par contre si l acheteur potentiel n as pas prevue une bonne marge pour la remise en etat ( vu l exterieur, l interieur doit pas etre mieux )

99% de chance qu il dechante vite.

en tout cas, j aime bien le combo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

ou bien se dire qu'il faut peut etre enviseager 20K€ de travaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

ou bien se dire qu'il faut peut etre enviseager 20K€ de travaux???

oui et 20 ke ca va vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

oui deux pneus et un cendrier!!!! lol

pas belle la rayure sur l'aile

je suis allé sur leur site ils ont des offres pas trop délirantes question prix sauf une 430 pas chere du tout le reste les autres m'ont l'air dans le prix du marché

http://pro.annonces-automobile.com/lux-auto-sport/annonce-1552788.html

ils ont quelques belles pièces entre autre une F1 ex shumi ;)

http://pro.annonces-automobile.com/lux-auto-sport/annonce-1402430.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les 75 000 euros pour une F430 rouge de 2007 et 35 000 km interpellent. Il y a forcément quelquechose qui cloche. ::)

Quand tu regardes le reste du site, la confiance ne monte pas : "Lamborghini Murcielago" alors qu'il s'agit d'une Aventador, Ferrari 430 alors qu'il s'agit d'une F430 (vendeur qui ne connait pas son produit), etc.  ???


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours

à la concession de modène, i y avait une 430 grise 18000 km 85000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il y a également un bel exemplaire de Ferrari F355 en vente ici par un membre de Ferrarista.fr :

http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-f355-gtb-de-1995/

ferrarif355avant.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

je confirme un très bel exemplaire, parfaitement entretenu par un pasionné

bonne vente à lui ;)

il aura aucun mal ç trouvé unheureux acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dvince

bonjour

oui en effet il s agit de ma voiture !!!!

Ps Franck je pense que le liens suffit et encore merci a toi pour la reponse rapide et ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

bonjour

oui en effet il s agit de ma voiture !!!!

Ps Franck je pense que le liens suffit et encore merci a toi pour la reponse rapide et ton aide.

ok c est la tienne :)

le prix est relativement bas ! peux tu nous en dire un peu plus?

y a t il des choses a prevoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dvince

oui bas je vais dire pourquoi!

je viens de subir une operation non prevu et qui doit donner suite en debut d annee 2012 donc plus possible pour moi de me prendre place a l interieur.

Il n y a rien a prevoir

revision distri etc 1 an

controle frein recent

suspenssions en cours de montage et reglage geo

vidange boite et controle voiture

divers fact recente

carnet

alarme

echap tubi

interieur noir

repose pied passager alu

tourne comme une horloge

tt fonctionne meme les leves vitres .

je la vend a contre-coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

merci de ta reponse ;)

la sante passe avant tout, bon courage pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Courage à toi !

ton "malheur" va faire le bonheur d un futur veinard.

En tout cas tu fais un beau cadeau de noel a ce tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

62 62