0
jean91

Importation Et Achat En Italie

Messages recommandés

Guiguisuomi

Je ne savais pas que c'était si chaud et compliqué d'acheter en Italie depuis l'année derniere..

Et je comprends mieux maintenant pourquoi y a autant de Ferrari a vendre et que ca ne bouge pas !! pas top pour le bizness (a moins d'etre transporteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Honnêtement quand on fait le calcul je comprends pas l'interet de la ramener par la route.

Un transport d'Italie du Nord à Paris c'est 1000€.

Vu la tranquillité d'esprit vis à vis des autorités, le budget essence/péage/hôtel et les 1300km en plus au compteur, je pense qu'il n'y a pas photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Hello, 

Je remonte ce topic car BESOIN DE VOTRE AIDE :)

 

Je voudrai acheter une daylie a un pro Italien à Bolzano au nord de l italie, un modele de 2011, donc COC ou pas ?.

 

J'aimerai  carrément avoir affaire à un pro qui ce charge de la paperasses et me la livrer devant chez moi ..

 

Si un FERRARISTA sais faire, suis preneur .

 

MERCI ;)

 

Ps j'attend un coup de fil du chacal premier qui connait un peu le truc ..

 

Bref toutes infos la dessus m intéresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Tu n'as personne de personne, si tu as le Chacal 1° dans le coup. lol

Désolé, j'y connais rien.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 6 heures, Phoenix85 a dit :

Tu n'as personne de personne, si tu as le Chacal 1° dans le coup. lol

Désolé, j'y connais rien.

Et bien non aucune réponses ..

Mince j'étai persuadé qu ils y avait quelques pros de l'achat en Italie sur le forum ..

A suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, Jean66 a dit :

Et bien non aucune réponses ..

Mince j'étai persuadé qu ils y avait quelques pros de l'achat en Italie sur le forum ..

A suivre ;)

J'ai oublié de te tel, je le fais direct. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

J'ai vu ton message.

 

pas mal pris mais je vois avec mon contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
Le ‎09‎/‎12‎/‎2015à11:48, cheki a dit :

Honnêtement quand on fait le calcul je comprends pas l'interet de la ramener par la route.

Un transport d'Italie du Nord à Paris c'est 1000€.

Vu la tranquillité d'esprit vis à vis des autorités, le budget essence/péage/hôtel et les 1300km en plus au compteur, je pense qu'il n'y a pas photo...

Et pourtant !!!

 

j'aurais aimer me débrouiller en italien pour aller l'acheter en amoureux avec ma petite femme là bas rentrer avec par la côte et arriver tranquillement par une belle journée ensoleillé du côté de menton... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Jean c'est quoi le " Daylie  " :rolleyes:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 28 minutes, Eric77 a dit :

Jean c'est quoi le " Daylie  " :rolleyes:

C'est la charrette de tout les jours :) .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, Jean66 a dit :

C'est la charrette de tout les jours :) .. ;)

 

:P:lol: 

 

Ok je sais bien, mais quoi comme charrette ? 

 

 

 

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 

:P:lol: 

 

Ok je sais bien, mais quoi comme charrette ? 

 

 

 

 

LOL   ..TOP SECRET, très rare a trouver et suis très très difficile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 26 minutes, Phoenix85 a dit :

Une jaune. :P

Non ..:( car introuvable, sinon oui ..pour le moment blanche ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

UP

 

Bon a savoir, le ww est valable en Europe:) donc pas besoin de remorque pour le retour en France B).

https://immatriculation.ants.gouv.fr/Actualites/Circulation-a-l-etranger-des-vehicules-en-immatriculation-provisoire-WW

 

 https://www.caroom.fr/guide/administratif/ww


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

A ma connaissance la circulation des WW en Italie n'est pas autorisée par les italiens, mais c'est à vérifier et ce n'est pas facile.

 

Bon ,cela ne m'a pas empêché il y a 2 ans de ramener de Milan mon daily par la route en WW ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 36 minutes, hervé550 a dit :

A ma connaissance la circulation des WW en Italie n'est pas autorisée par les italiens, mais c'est à vérifier et ce n'est pas facile.

 

Bon ,cela ne m'a pas empêché il y a 2 ans de ramener de Milan mon daily par la route en WW ... 

 

tout a fait, c’est une saisie du véhicule immédiatement, si par exemple c’est un W français et que tu roules en Italie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Mon garage a eu le cas pour ramener un véhicule d'Italie en WW (ou W, je ne sais pas la différence).

La police Italienne a immobilisé le véhicule avant la frontière mais en fait il n'y a rien dans la loi italienne qui interdit de rouler en Italie avec des plaques françaises en WW (ou W).

Leur avocat est intervenu et a débloqué la situation rapidement.

Vrai ou pas vrai, je n'en sais rien mais c'est ce qu'ils m'ont dit (Ils vont souvent en chercher chez INECO à Vérone, la mienne vient de là-bas d'ailleurs...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Le soucis c’est que oui le WW est autorisé en Europe, mais c’est la France qui autorise depuis peu la sortie du territoire en WW. 

Ensuite c’est au bon vouloir du pays dans lequel vous vous rendez d’autorisé la libre circulation d’un véhicule français en WW sur son territoire. 

Donc tous dépend du pays où vous allez, et tous dépend aussi sur qu’elle policier vous allez tomber, il y en a qu’y ne sont pas du tout au courant de cette loi, d’autre qui font semblant de ne pas le savoir pour vous verbalisé, et d’autre qui vous disent que oui la France autorise mais pas leur pays, mais qui vous laisse partir quand même avec juste un avertissement (ça met arriver en Belgique). 

Donc voilà, comme d’habitude c’est le flou total avec l’europe, qui était censé nous faciliter la vie, et c’est tout le contraire, avant c’était clair maintenant plus personne ne sais vraiment, ils pondent des lois chacun de leur côté et nous, nous sommes au milieu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A voir le nombre de WW qui circulent en Belgique , surtout du côté de Francorchamps , je crois qu'il ne doit pas y avoir de problèmes ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 1 minute, bernard a dit :

A voir le nombre de WW qui circulent en Belgique , surtout du côté de Francorchamps , je crois qu'il ne doit pas y avoir de problèmes ;)

Je me suis fait arrêter en WW il y a deux mois du côté de Liège......le policier m’a dit que ce n’était pas autorisé mais à été très sympa et m’a laissé partir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Le W simple, donc plaques garage, elles par contre sont interdites a l’étranger ça c’est clair et précis. 

Pareil pour les plaques garage étrangère qui sont interdites en France. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0