0
mimix

Sud-Est : Modif Mimix Épisode 2 : Galette Des Rois : Repas + Roulage Le Dimanche 10.01.2016 À Midi

Messages recommandés

mimix

je vous propose donc une

"réunion Galette des Rois"

le dimanche 10.01.2016,

rdv à midi, petit repas sympa, dessert galette des rois puis café et ballade en provence, 

 

autour de 25€ à 30€ par personne, 

 

ceux qui étaient à l'édition 1, connaissent le lieu de rdv, les autres en seront informé en temps et en heure,

 

premier partant

 

-Mimix

-Biturbo + 1 guest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

faudra voir si je suis dispo, pour l'instant c'est un peu tôt mais a priori c'est OK pour moi


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

oh oui je me doute :

 

- Mimix

- Biturbo + guest

- David84

- PhilM

- Guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Je viendrais peut etre pour le repas , pas encore de ferrari pour la ballade ;)  . Je te tiens au courant  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Partant a priori.

Pour la météo j'ai un bouton "neige" sur ma nouvelle auto :wub:

Lambo go je pourrais t'emmener, tu demandes à ta mère, elle m'a vu à la sortie que j'ai organisée. Tu lui dis que comme il y aura Mimix et PhilM on ira très lentement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Non mais !

Je vais pas vite,mais je ne freine jamais, attention !!!

Bonne nouvelle cousin, se sera l occasion de nous présenter ta jeunette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
lambo go

Lambo go je pourrais t'emmener, tu demandes à ta mère, elle m'a vu à la sortie que j'ai organisée. Tu lui dis que comme il y aura Mimix et PhilM on ira très lentement :D

Sa serais avec plaisir  ;) mon pere est d'accord . Ma mere est au resto alors je sais pas encore  :D

PS : faudra que tu pense à changer ton avatar , et maintenant tu as une F430 , plus une 308  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Oliv je vais finir par penser que t es dispo uniquement pour bouffer des pizzas à l oeil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv je vais finir par penser que t es dispo uniquement pour bouffer des pizzas à l oeil ;-)

Mdr :lol:

J'ai mes enfants ce WE la, celui d'après non.

Mais le WE dernier j'etais à la sortie Collobrieres / routes du rallye du var, un mois avant à celle du Verdon, je suis deja venu aux sorties du 84, par contre vous, ceux du 84, jamais vu à celles du 83 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Si il y en as du 84 qui vont dans le 83 , y avait philM à la sortie karting , mais que pour la bouffe  :lol:  :lol:  :P

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

C est pas ma faute t as bien vu que la mondial était allergique au var qd j arrive elle pisse l huile de partout et je rentre en train ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Si il y en as du 84 qui vont dans le 83 , y avait philM à la sortie karting , mais que pour la bouffe  :lol:  :lol:  :P

 

et David84 aussi


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Non, il va faire beau on va profiter de nos voitures et puis le cadre ne s'y prête pas.

Il nous faut un bon vieux café qui sent la cigarette, du pastis et des cacahouètes, à la Pagnol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

C est jere13 qui veut essayer la contrée. Cf le post du kart ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Mdr :lol:

J'ai mes enfants ce WE la, celui d'après non.

Oliv celui après 17/01 sortie gt 83 ST TROP :wub: le Colin est la encore :lol: :lol: :lol:


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv celui après 17/01 sortie gt 83 ST TROP :wub: le Colin est la encore :lol: :lol: :lol:

A oui c'est vrai ;)

50 fefe, on va voir si les vauclusiens vont bouger leur C** cette année pour la sortie St Trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0