0
antoine430

Mes Photos Vue Du Ciel

Messages recommandés

Jean66

100 m du pilote la lois ..

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Drones-civils-loisir-aeromodelisme

ceci dit dans ton exemple le risque majeur c est le grand bleu pour ta machine .. Plouf :) ...a moins qu il n y est un circuit avion au dessus. ..

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

100 m du pilote la lois ..

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Drones-civils-loisir-aeromodelisme

ceci dit dans ton exemple le risque majeur c est le grand bleu pour ta machine .. Plouf :) ...a moins qu il n y est un ccircuitavion au dessus. ..

 

150 m (500 ft) d'altitude, pas vu de mention de distance :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

150 m (500 ft) d'altitude, pas vu de mention de distance :huh:

Cherche un peu ;)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025834986

J ai oublié. .a vue ;)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

 

Rien trouvé :huh: , on y parle d'un obstacle artificiel de plus de 100 m (article 4) ou dans l'annexe II de hauteur de vol à proxmité d'une piste ou de plateforme destinées au ULM.

 

Bref, ce qu'on connait déjà plus de 30 ans en aéromodélisme ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

petite video de la semaine derniere

 

et je suis entrain de preparer une video spéciale pour jean:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Le 1/25/2016à12:11, antoine430 a dit :

petite video de la semaine derniere

 

et je suis entrain de preparer une video spéciale pour jean:lol:

Juste inconscient et degueu ...

J approuve pas du tout mais c est ton choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
Il y a 5 heures, Jean66 a dit :

Juste inconscient et degueu ...

J approuve pas du tout mais c est ton choix ...

ah bon,et c'est quoi qui est inconscient et degueu explique moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 5 heures, Jean66 a dit :

Juste inconscient et degueu ...

J approuve pas du tout mais c est ton choix ...

 

Extraordinaire et magnifique !!

 

c'est une autre vie... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 17 minutes, antoine430 a dit :

ah bon,et c'est quoi qui est inconscient et degueu explique moi

Alors derniere fois car sa me ******  In CON scient car survole du public, voitures et agglomération, et degueu car degueu ..images, qualité, cadrage etc etc .. 

tient prend une soiree a lire le meilleur blog de France en la question ici 

http://aerofilms.fr/blog/

 

Bons vols ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

 

Extraordinaire et magnifique !!

 

c'est une autre vie... 

Si ton gamin en prend un dans la tronche tu changeras de vie comme tu dit ..idem;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
il y a 8 minutes, Jean66 a dit :

Alors derniere fois car sa me ******  In CON scient car survole du public, voitures et agglomération, et degueu car degueu ..images, qualité, cadrage etc etc .. 

tient prend une soiree a lire le meilleur blog de France en la question ici 

http://aerofilms.fr/blog/

 

Bons vols ..

 

on voit bien le sois disant professionnel qui parle.

alors images degueu,qualité,et cadrage a chier,tiens regarde sa aussi Vimeo.com/153440907 je ne leur aurait pas revendu 3000e quelques extraits de mes videos si tout été aussi pourri comme tu le dit.

et pourtant je ne suis pas pro,loin de la mais ils ont insister pour me racheter les videos.

pour ta gouverne,ce reportage est passer sur la plus grande chaine national.(j'attend tes videos sur tf1)

je suis inconscient car je survol du public,oui je suis un voyou et un hors la loi,ah mince il n'y  a pas de loi concernant les drones ici désolé pour toi,donc je suis en règle.

en plus les militaires étaient la,et la seul consigne était de ne pas dépasser les 500m de hauteur.

la qualité des videos,oui je te l'accorde passer de la 4K a du 1080 sa détruit la qualité et sa tu n'y pourras rien c'est youtube qui decide,c'est comme mettre du vrai carbone,et de la copie la qualité et le rendu ne sont pas le meme,l'un est top et l'autre est a chier,tu vois de quoi je parle je pense.

oui je vais passer ma soiree a lire ton blog,

et après je vais aller me palucher en rêvant d'obtenir mon brevet d'ulm.

moi je ne suis pas pro,et je ne me suis jamais prétendu comme tel,mais sa fait plaisir d'obtenir ton avis de super pro du drone reconnu par la DGAC car si on regarde ton site,rien que de voir tes photos il n'y a absolument rien de professionnel,alors montre nous tes videos que l'on puisse admirer ton travail d'orfèvre.

tu mas l'air beaucoup plus souple sur la legislation pour d'autre chose.

et tu me donneras le nombre d'enfant qui ont pris un drone sur la tete,sa m'intéresse.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Tu sais pas de quoi tu parle, comme tous les abrutis de bases qui respecte rien et surtout pas les legislations en vigueur !, si tu vends tes vidéos tu devient pro !, les opérateurs déclarer chez toi vont te tomber dessus et te tondre !! ... Je parle bien de la France !

Sinon juste le risque evident de survoler le public ou les voitures ..bref

Pour le reste sterile ..

degeu par que 100 % de ce que je fait passe en prod ..etc etc etc ..

Cherche bien mes vidéos sur mon site comme tu dit, m enfin celle que je peut montrer, TF1 eu, t imposes des droits d images ..Bref ..

 

PS fait attention la gendarmerie de l air ( BGTA ) tract le net, et pour ton info depuis le 1 JANVIER 2016 tout à changer 

 

Aller bons vols gros malin.

 

Et au plaisir de ne pas se croiser !!

 

Capture.JPG

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
il y a 27 minutes, Jean66 a dit :

 

Il y a 1 heure, Jean66 a dit :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
il y a 28 minutes, Jean66 a dit :

Tu sais pas de quoi tu parle, comme tous les abrutis de bases qui respecte rien et surtout pas les legislations en vigueur !

comme je te le répète encore une fois de plus il n'y a aucune legislation en vigueur ici ou je vole,alors ferme la au lieu de toujours nous dire tes memes salades,tu en ressortira plus intelligent que tu ne l'est.

 

il y a 31 minutes, Jean66 a dit :

si tu vends tes vidéos tu devient pro !, les opérateurs déclarer chez toi vont te tomber dessus et te tondre !!

mais biensur,encore une belle occasion que tu perds de te taire,tu apprendras que la ou je suis il n'a aucune obligation de se declarer pour revendre des images,

 

il y a 35 minutes, Jean66 a dit :

Pour le reste sterile

et oui tout comme toi

 

il y a 36 minutes, Jean66 a dit :

degeu par que 100 % de ce que je fait passe en prod ..etc etc etc .

c'est bien je suis content pour toi,mais ne confond pas business et loisir.

 

il y a 37 minutes, Jean66 a dit :

PS fait attention la gendarmerie de l air ( BGTA ) tract le net, et pour ton info depuis le 1 JANVIER 2016 tout à changer 

si je doit faire attention a toutes les conneries que tu racontes on vit plus

 

il y a 37 minutes, Jean66 a dit :

Aller bons vols gros malin.

 

Et au plaisir de ne pas se croiser !!

a toi aussi bon vol petit malin,je vais avoir peur d'aller dans le 66 maintenant,laisse moi rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Les règles de l'air (code de la route des aires) sont applicables partout dans le monde, pour tout le monde.

Quel que soit l'aéronef que tu pilotes est soumis à cette règle.

Mr Genjack Pilote respectueux de la réglementation aérienne

Bon vol

 

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, encore plus quant la vie d'autres personnes etres en jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
Il y a 1 heure, Mr GenJack a dit :

Les règles de l'air (code de la route des aires) sont applicables partout dans le monde, pour tout le monde.

Quel que soit l'aéronef que tu pilotes est soumis à cette règle.

encore un qui c'est tout sur tout,alors je t'en prie donne moi la législation sur les drones en république dominicaine,et en haiti.

 

Il y a 1 heure, Mr GenJack a dit :

Mr Genjack Pilote respectueux de la réglementation aérienne

je suis content pour toi,j'espère que tu es aussi respectueux du code de la route.

 

Il y a 1 heure, Mr GenJack a dit :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut à tous,

 

Je ne comprends pas votre insistance.

Il vous dit et répète qu'il n'est pas soumis à la législation française, encore heureux puisqu'il est en République Dominicaine. 

 

Pour la prise de risque, au dessus de la mer cela reste très limité, plus limité Messieurs que lorsque vous roulez à 200 km/h sur une nationale ou départementale avec votre bolide. 

 

Enfin, chacun son truc...  Vos échanges restent stériles car vous ne parlez pas de la même chose. Jean66 parle de législation française et de prise de risque, Antoine430 parle de loisirs hors de nos frontières.

 

Vous avez sans doute tous les 2 raisons mais n'oubliez pas que 10000 kms vous séparent. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

c'est bien ce genre d'échanges......ça met un peu d'ambiances.......après Jean et Antoine il y a quand même des sujets plus graves pour s'engueuler : les attentats islamistes, les prochaines élections, les panama's révélations, l'OM qui sombre ........... etc etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Christian, fallait pas remette une pièce dans le bastringue. 

 

Je je prefererai que ce sujet retombe dans les profondeurs du forum tellement les insultent proférées me laisse un goût amer....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, henri66 a dit :

Christian, fallait pas remette une pièce dans le bastringue. 

 

Je je prefererai que ce sujet retombe dans les profondeurs du forum tellement les insultent proférées me laisse un goût amer....

Ce forum doit rester un lieu d'échanges courtois et polis, merd'enfin !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0