0
Giallo-54

Sortie Cols Vosgiens

Messages recommandés

Ga68

 

il y a 39 minutes, Giallo-54 a dit :

On bat des records d'absence dans l'Est....

 

Pourtant, cette année, il y avait bien quelques Ferrari dans les cols vosgiens !

 

 

Vache....Depuis mai pas un seul post

Heureusement que tu est la .... :ph34r:

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 58 minutes, Giallo-54 a dit :

On bat des records d'absence dans l'Est....

 

Pourtant, cette année, il y avait bien quelques Ferrari dans les cols vosgiens !

 

 

ça c'est depuis que je suis plus avec vous . :P


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 1 minute, F355QV70 a dit :

ça c'est depuis que je suis plus avec vous . :P

D'un autre côté tu fait tes montées seul.:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 1 minute, Ga68 a dit :

D'un autre côté tu fait tes montées seul.:D

 

 

Et en plus, Il empêche les autres de faire des montées puisqu'il fait barrer les routes, sans doute la crainte de se faire doubler :ph34r:

Tout s'explique maintenant :D

 

Bon, l'année prochaine je passe un coup de fil anonyme à la police pour signaler qu'une 458 fait des runs dans les cols, et tout ça sans plaques! :huh:

 

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 23 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Et en plus, Il empêche les autres de faire des montées puisqu'il fait barrer les routes, sans doute la crainte de se faire doubler :ph34r:

Tout s'explique maintenant :D

 

Bon, l'année prochaine je passe un coup de fil anonyme à la police pour signaler qu'une 458 fait des runs dans les cols, et tout ça sans plaques! :huh:

 

 

 

Àh, toi aussi ta constaté que tous ces potes de jeu roule sans plaques et ont des gros autocollant numérotés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

J'ai remarqué qu'il se la joue un peu. 

Pour narguer tout le monde, Il roule masqué :ph34r: (façon le stig dans Top Gear), ne respecte plus les limitations de vitesse, passe les lignes blanche, et organisé même des collations sur les lieux publics tout en faisant tourner son moteur .... très bruiant (sur que son échappement n'est plus homologué) :D

 

Ca ne peu plus durer, l'année prochaine, je lui envoie la maréchaussée, les impôts et la brigade des stups car vu sa conduite droite-gauche je le suspecte de ne pas que boire de ... l'eau !


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 9 heures, Ga68 a dit :

D'un autre côté tu fait tes montées seul.:D

 

Et en plus j'élève le siège passager pour seul .:lol:

Il y a 9 heures, Giallo-54 a dit :

 

Et en plus, Il empêche les autres de faire des montées puisqu'il fait barrer les routes, sans doute la crainte de se faire doubler :ph34r:

Tout s'explique maintenant :D

 

Bon, l'année prochaine je passe un coup de fil anonyme à la police pour signaler qu'une 458 fait des runs dans les cols, et tout ça sans plaques! :huh:

 

 

 

Je me fais pas doubler , je zig zag exprès :lol:

Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

J'ai remarqué qu'il se la joue un peu. 

Pour narguer tout le monde, Il roule masqué :ph34r: (façon le stig dans Top Gear), ne respecte plus les limitations de vitesse, passe les lignes blanche, et organisé même des collations sur les lieux publics tout en faisant tourner son moteur .... très bruiant (sur que son échappement n'est plus homologué) :D

 

Ca ne peu plus durer, l'année prochaine, je lui envoie la maréchaussée, les impôts et la brigade des stups car vu sa conduite droite-gauche je le suspecte de ne pas que boire de ... l'eau !

Je bois que en dehors des heures de pointage :rolleyes: et la nuit qu'on me reconnaisse pas :ph34r:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0