0
Oliv

Rencontre Des Ferraristas De Provence-Alpes-Côtes-D'azur, Corse, Rhône-Alpes, Auvergne (Remplace "les Ferraristas Du Sud-Est")

Messages recommandés

Ga68

Quelques photos d'une sortie Ferrari au golf Sainte victoire sur leur page Facebook 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

What else ! :lol:

Virée en 348 avec @salomomo 

 

IMG_20160320_160918.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 20 mars 2016 à 16:27, tifosi101 a dit :

What else ! :lol:

Virée en 348 avec @salomomo 

 

IMG_20160320_160918.jpg

 

jolie vue sur......2 canettes. tu as tourné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Non ! Je n'ai que bu :P

On ne tourne pas sur ce circuit comme ça ! ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Qui serait partant pour une boucle dans l'arrière pays Niçois dans les semaines qui arrivent ? Vers Mai par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, Olive a dit :

Qui serait partant pour une boucle dans l'arrière pays Niçois dans les semaines qui arrivent ? Vers Mai par exemple ?

quelle serait la date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive
Il y a 6 heures, camille a dit :

quelle serait la date?

Le samedi ou le dimanche de la semaine 20 ou 21 par exemple. Je pense que le mieux est de fixer 2 ou 3 samedi ou dimanche potentiels et de voir qui serait partant.

Nous pourrions par exemple faire ce genre de boucle :

Départ/regroupement au Carrefour Lingostière, direction Entrevaux puis Guillaume par les gorges du Daluis, montée vers Valberg pour repas (pique nique si beau temps ?), descente vers Beuil, Roubion et Saint Martin Vesubie puis Lantosque et retour au point de départ.

 

Ce n'est qu'une proposition bien sur. Par expérience il faut éviter les week end de 3 jours, chargés. Il y en a pour tous les gouts. Ceux qui veulent un peu se faire plaisir et ceux qui veulent rouler et profiter de la vue et des vocalises entre les roches. Il y a pas mal de points "d'attente" sur le bord de la route.

 

Je suis bien sur ouvert à tout autre idée et/ou proposition. Ceci est une base de départ.

Je me disais juste que l'on faisait rarement de sortie dans ce coin là.

 

Itinéraire.jpg

Modifié par Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Si jamais cette boucle est un peu longue, nous pouvons réduire en évitant Saint Martin Vesubie et en coupant par Clans. 30 minutes de moins.

 

 

Itinéraire 2.jpg

Modifié par Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 31 minutes, philF355 a dit :

Vous roulez en 2 ème dans le sud ou quoi. 3h40 pour 185 km, :D:D:D

et puis nous ne sommes pas des "matraqueurs":lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut , je sais pas trop dans quel sujet demandé ça , donc si c'est pas le bon Franck tu peux supprimer mon poste .

Alors est ce que vous connaissez un bon resto près de Bandol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive
Il y a 23 heures, Loic06 a dit :

Perso je ne suis libre que le w-e du 28-29 mai

Pour le moment vu qu'il n'y a que toi je dirais que l'on peut retenir cette date :)

Disons le clairement, ce n'est pas la bousculade pour notre ballade :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Moi je peux être partant aussi ce week-end là :)

Je connais bien cette route et je conseillerai pour arriver à Entrevaux de passer par Gilette puis Roquesteron, la route est vraiment superbe et pas un chat sur la route.

Je pourrai surement ramener 2 ou 3 voitures mais non Ferrari (GT4, Lotus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Exactement ;)

Allez on se motive les gars du Sud-Est, ces routes sont vraiment superbes au niveau du paysage, adaptées pour nos voitures et il y aura peu de monde à cette période :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

4 heures de route c'est long, surtout pour ceux qui ont déjà du trajet à faire :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Je te rassure Loic on a jamais mis 4h pour faire cette route :)

Sans compter les arrêts faut 3h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

L'idée est de partir vers 10h ou 10h30 de Carrefour, et de se faire un arrêt déjeuner à la cool (pique nique par exemple) vers Guillaume ou Valberg puis de redescendre. 3h dans ces conditions c'est plutôt acceptable. De plus il y en a pour tous les gouts. Ceux qui veulent attaquer passent devant, les autres derrière et on s'attend à quelques points prédéfinis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Bon ben je prendrais la Méhari. J'emmènerai le pique nique à tout le le monde :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

On a dit qu'on pouvait attendre à plusieurs endroit, on a pas dit qu'on allait pique niquer à chaque fois en attendant :D

 

Je propose de fixer le samedi 28/05 comme date.

On pourrait se retrouver un peu après Carrefour. Parce que Carrefour un samedi matin c'est pas forcement ce qu'il y a de plus simple. Il y a une station essence juste avant le pont de la Manda qui pourrait faire l'affaire.

Modifié par Olive
Ajout date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0