0
Oliv

Rencontre Des Ferraristas De Provence-Alpes-Côtes-D'azur, Corse, Rhône-Alpes, Auvergne (Remplace "les Ferraristas Du Sud-Est")

Messages recommandés

Loic06

Je pouvais attendre des alertes Sud-Est, c'est quoi ce bazar :(  :rolleyes: . Le modo a fait aussi bien que le redécoupage des régions de Flamby, c'est à dire mal. Il devrait se lancer dans la politique. :D  :D  :D

 

Bon quelques photos du Téléthon de Monaco auquel j'ai participé avec ma 430. Une belle 599 jaune et la Enzo de Monaco Motor entre autres

 

REMARQUEZ L'IMMAT DE LA 599, FUN NON ?

 

 

post-7305-0-48436700-1449479548_thumb.jp

 

 

post-7305-0-04540200-1449479584_thumb.jp

 

 

post-7305-0-29184400-1449479602_thumb.jp

 

 

post-7305-0-61378000-1449479629_thumb.jp

 

 

post-7305-0-70754900-1449479648_thumb.jp

 

 

post-7305-0-63623200-1449479667_thumb.jp

 

 

post-7305-0-96915800-1449479695_thumb.jp

 

 

post-7305-0-93747600-1449479716_thumb.jp

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

GROSSE IMPRESSION VISUELLE ET .....................  SONORE QUAND ON SUIT CA !!!!!!!!   :o

 

 

 

post-7305-0-11136500-1449480409_thumb.jp

 

 

post-7305-0-14370100-1449480447_thumb.jp

 

 

 

 

 

 

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

AU SECOURS LE MODO J'AI UN SOUCI POURTANT MES PHOTOS DE DEPART SONT CORRECTES ???? :(  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Çà c'est un coup du Nord qui nous a envoyé des nuages ce jour-là, pas très sympa :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Et t'as malencontreusement glissé sous la flotte, ce qui explique donc les photos prises à l'envers ! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Le modo doit être en vacances :) :) sais pas ce qui s'est passé, j'en suis tout .....retourné :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je suis pas modo mais je suis là ...

 

enzo1.png

enzo2.png

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Pour les Ferrarista Varois petite info :

[debut HS]

Sur la RD98 entre La Verrerie et Cogolin (Route du Dom) le radar posté en bout de ligne droite de l'aérodrome de La Mole est désormais à double sens...

Cette route étant appréciée de ceux qui vont de Toulon à Saint-Tropez, une Ferrari avertie en vaut deux !!

[fin HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

:angry::blink::blush:

Certainement qu'ils seront tout en haut disons en juin 2016 ! :P

Et pour ceux qui se demanderont pourquoi ça.

Parce que Toulon... ;) 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 28 décembre 2015à14:24, dragon1964 a dit :

LfvT2s.jpg

 

Et ils sont ou, et ils sont ou les toulonnais :D 

Bonne fin d'année à tous les chacals du sud est ....;)

 

Pour une fois ça change .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

:D Trop drôle !!! ;)

Perso m'en tape, le foot, le rugby, pour moi c'est pour les villageois, le français de base :D:lol: 

 

put*** vais me faire lincher :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je ne suis pas modo, mais il me semble qu'il ne faut pas trop jouer avec le rugby ici (blague pourrie du jour à 4h12 du matin :P ) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

Je ne suis pas modo, mais il me semble qu'il ne faut pas trop jouer avec le rugby ici (blague pourrie du jour à 4h12 du matin :P ) :P

 

Avec le rugby aucun risque; on est entre gentlemans !!!

Par contre pour d'autres sports dont un que je ne citerai pas mais qui se joue avec un ballon rond et à 11 contre 11 :D, tout comme quand on parle politique, ça part vite en "live" !! :huh: :blink:

 

Par ailleurs, entre le Stade Toulousin et le Rugby Club Toulonnais, il y a une grande et longue histoire.

Lors de la création du RCT en 1908, le S.T crée l'année précédente, parraine le club. Pour lui rendre hommage, on dit que le RCT joue avec les couleurs rouges et noires du S.T. D'autres parlent d'un oubli de la part du RCT lors d'un match et que le S.T auraient alors prêté ses maillots. La vraie vérité n'est pas connue mais le S.T est bien le parrain du RCT historiquement

Un parrain peut bien chambrer un peu son filleul non !!?? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

 

Avec le rugby aucun risque; on est entre gentlemans !!!

Par contre pour d'autres sports dont un que je ne citerai pas mais qui se joue avec un ballon rond et à 11 contre 11 :D, tout comme quand on parle politique, ça part vite en "live" !! :huh: :blink:

 

Par ailleurs, entre le Stade Toulousin et le Rugby Club Toulonnais, il y a une grande et longue histoire.

Lors de la création du RCT en 1908, le S.T crée l'année précédente, parraine le club. Pour lui rendre hommage, on dit que le RCT joue avec les couleurs rouges et noires du S.T. D'autres parlent d'un oubli de la part du RCT lors d'un match et que le S.T auraient alors prêté ses maillots. La vraie vérité n'est pas connue mais le S.T est bien le parrain du RCT historiquement

Un parrain peut bien chambrer un peu son filleul non !!?? ;)

Merci pour la leçon d'histoire, c'est toujours bon de savoir (honnêtement j'en suis même curieux d'en apprendre plus) :);)

Pour le rugby ma dernière expérience remonte au 22 décembre 2012... à Toulon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0