0
Oliv

Rencontre Des Ferraristas De Provence-Alpes-Côtes-D'azur, Corse, Rhône-Alpes, Auvergne (Remplace "les Ferraristas Du Sud-Est")

Messages recommandés

Oliv

J'ouvre ce nouveau sujet suite à la réorganisation des sous catégories par Franck.

Espace ou l'on peut échanger sans risque de polluer certains sujets entre membres des régions citées ci dessus  :)

 

Je suis sur que nous allons retrouver la même convivialité qu'auparavant avec tous les membres assidus qui se reconnaîtront, je ne cite personne que si j'en oublie qu'on ne commence pas à créer des tensions :lol:  :lol:  :lol:  :rolleyes:

 

A vos claviers bande de chacals de la montagne et de la mer, en passant par le maquis :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Chacal bas-varois pour ma part :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Présent mais rien a dire :(        bonne initiative Oliv anime un peu ce forum de -_-                    :D  :D


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Mais oui.... :o    regarde bien la carte de France.   :angry:          Auvergne au sud est de la bretagne ,et d'autres régions :lol: :lol:


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

    j'avoue ne rien comprendre de ce nouveau system qui ne me donne plus d'alertes    :o  :o :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

        de plus je voulais faire la meme ligne mais je ne suis pas un mec qui fou *********************************  rde  moi  !   mais je denonce ... mais tu me connait oliv    :mellow:    :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Effectivement dans le remaniement Franck a inclus l'auvergne donc je l'ai reprise dans le titre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F360Modena

Remarquez si on coupe la France en quatre l'auvergne fait partie des quatre régions :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Pour commencer, je rappelle la journée karting du 28 novembre au circuit du Luc. Voir post par ailleurs.

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oh putain j'avais pas vu, je fais partie du sud est maintenant !!!! :o :o :o :o

:D :d :D

Ouai ça craind :lol:

Peux être que franck va retransformer les anciens topics en café et fermer nos nouveaux sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Çest ça l'intégration vas falloir changer de nationalité devenir provençal et surtout aprendre le CHACAL lol

Modifié par rusty348

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Oh putain j'avais pas vu, je fais partie du sud est maintenant !!!! :o :o :o :o

Bienvenue ! Vu ton avatar tu as déjà une partie du look ! Il ne te manque que les Beurk-en-stock :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

:D :D :D

Ouai ça craind :lol:

Peux être que franck va retransformer les anciens topics en café et fermer nos nouveaux sujets.

Un peu que ça craint !! Je n'ai pas "l'asseng' " moi !! Et à l'origine, je suis encore bien plus haut......... :D

 

Çest ça l'intégration vas falloir changer de nationalité devenir provençal et surtout aprendre le CHACAL lol

T'es fou ! Suis nationaliste, je garde ma nationalité ! :lol:

 

Bienvenue ! Vu ton avatar tu as déjà une partie du look ! Il ne te manque que les Beurk-en-stock :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Look du chnord cet avatar, et bien du crû !! J'ai failli en acheter des beurk cet été, mais y avait plus ma taille... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

f360cs on va t'entrainer pour l'accent, tu verras ça vient vite :D :d fan de chichourle, fatche de, tu vas voir c'est facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Je suis de Nice (je pense que l'on peut valider le côté "Sud" :)).

Pas de Ferrari, mais une M3 CSL.

Je serais au karting samedi si le temps est meilleurs que samedi dernier vers chez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Je suis de Nice (je pense que l'on peut valider le côté "Sud" :)).

Pas de Ferrari, mais une M3 CSL.

Je serais au karting samedi si le temps est meilleurs que samedi dernier vers chez moi :)

Yes, Nice, c'est le Sud.

Très impatient de te rencontrer. Cela va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant, si tu viens avec ton CSL, tu feras (au moins) un heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Yes, Nice, c'est le Sud.

Très impatient de te rencontrer. Cela va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant, si tu viens avec ton CSL, tu feras (au moins) un heureux !

Carton rouge !!!

 

"Si tu viens avec "ta" CSL" :lol:

 

Si le temps est beau, oui je viens avec. De toute façon ma fille refuse que j'utilise cette voiture sans qu'elle m'accompagne...et étant donné qu'elle veut s'initier au karting, la messe est dite.

Celà dit, si le temp est mauvais samedi matin je ne peux pas la prendre (pneus Sport Cup rendant l'utilisation dangereuse en hiver...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

f360cs on va t'entrainer pour l'accent, tu verras ça vient vite :D :D fan de chichourle, fatche de, tu vas voir c'est facile

:lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

    Don't Speed !

ta boite est pliene , un message pour toi ......  si un membre peux lui faire un sms  svp         :D  :D :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0