Messages recommandés

rossocorsica

Quelques 488 de dispo en concession Ferrari France

 

Grigio Ferro chez Pozzi (elle rend bien dans ce colorie)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30852965.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

c est pour cela que je passe sur du neuf car avec 7000/8000kil(avec de nombreuses bonnes options ), elles sont plus chers que le neuf, j ai l impression qu ils compte l écotaxe dedans et surtout le fait de l avoir de suite

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, spdk 90 a dit :

Les délais augmentant  , ils sont en manque de moteur a l usine

 

What ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 21 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

What ???

Pour les prochaines commandeS de janvier , entre les bons de commande de la GT4C ET DE LA 488 ( ps tu n as pas vu mon mp?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 22 heures, spdk 90 a dit :

 ( ps tu n as pas vu mon mp?)

 

Non, tu peux me le renvoyer:) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 28 minutes, Pharz a dit :

Pozzi est absolument hors de prix; je me demande comment ils arrivent à vendre leurs autos!

 

+1 la 488 spider et 45keuros plus cher que neuve :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 23/12/2016 à 19:49, spdk 90 a dit :

Pour les prochaines commandeS de janvier , entre les bons de commande de la GT4C ET DE LA 488 ( ps tu n as pas vu mon mp?)

 

Peut on avoir ces infos sur le forum ? Dis nous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Pharz a dit :

Pozzi est absolument hors de prix; je me demande comment ils arrivent à vendre leurs autos!

Parce que tu auras toujours quelqu'un de très pressé qui en voudra une et qui dira "oui je l'ai acheté chez Pozzi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Parce que tu auras toujours quelqu'un de très pressé qui en voudra une et qui dira "oui je l'ai acheté chez Pozzi"

 

Tant qu'il y aura des acheteurs pour ce type de prix, ils ne vont pas se priver. Je ne dis pas que j'approuve, bien au coutraire.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 25/12/2016 à 14:15, Pharz a dit :

Pozzi est absolument hors de prix; je me demande comment ils arrivent à vendre leurs autos!

Une demande soutenue pour acquérir un modèle dont la production annuelle est limitée provoque immanquablement du délai et par voie de conséquence une hausse du prix en seconde main. Et comme il existe un marché d'acheteurs pressés ... ceci explique cela. Sans délai, ce principe disparaît. Des phénomènes semblables existent lors des pénuries de carburant. Les prix se mettent à flamber (sans mauvais jeu de mots) notamment lorsque des particuliers s'improvisent revendeurs. 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Le ‎24‎/‎12‎/‎2016 à 17:52, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non, tu peux me le renvoyer:) !

Répondu en mp Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, spdk 90 a dit :

 

Merci concerne le marché Australien visiblement (source car advice)

Le délai dépend du marché local, du quota de chaque revendeur et du remplissage de son carnet de commande

Ex: Si un revendeur à 3 LussoT pour 2017 et qu'il ne les a pas encore vendu à ce jour, l'acheteur qui commande demain chez lui sera livré sur 2017 du coups

Certains vont attendre 2 ans et d'autres six mois pour la même voiture selon le revendeur et le pays d'achats

C'est comme cela que ça se passe ou je dis une bêtise ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

L'article ne dit pas que ce problème de delai est limité à l'australie. Donc je pense que c'est global.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 27 minutes, spdk 90 a dit :

Je sais pas , mais l article parle d euro , pas de dollars australiens

 

il y a 20 minutes, christopheL a dit :

L'article ne dit pas que ce problème de delai est limité à l'australie. Donc je pense que c'est global.

 

Lire l'article de l'AJ jusque la fin, d'ailleurs cet article avait été posté début décembre sur le sujet des ventes dans une autre section du forum

 

Source de l'article: http://www.caradvice.com.au/502567/ferrari-seeing-unprecedented-sales-with-v8-demand-and-growing-wait-lists/

 

Interview CEO Ferrari Australasia

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 42 minutes, christopheL a dit :

L'article ne dit pas que ce problème de delai est limité à l'australie. Donc je pense que c'est global.

 

C est vraiment n importe quoi la gestion clients chez Ferrari... Ca me fatigue...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 13 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

C est vraiment n importe quoi la gestion clients chez Ferrari... Ca me fatigue...

 

Faut dire qu'il faut être très motivé pour attendre une Ferrari neuve aussi longtemps,moi personnellement je ne peux pas, c'est grand Maxi entre 3 et 5 mois-_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

 

Faut dire qu'il faut être très motivé pour attendre une Ferrari neuve aussi longtemps,moi personnellement je ne peux pas, c'est grand Maxi entre 3 et 5 mois-_-

c est clair , je sais pas si je vais tenir :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

c est clair , je sais pas si je vais tenir :blink:

 

Demande a la Nasa un billet pour Mars  :P

 

Ici il recrute pour faire du surplace :lol:  http://pix-geeks.com/nasa-emploi-18000-dollars-rester-au-lit/  :o


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0