Messages recommandés

spdk 90
Le ‎24‎/‎09‎/‎2018 à 09:48, fairline a dit :

Mouais, elle est quand même à 226 K€ .. 

sinon, superbe !

= 234000 € immatriculation allemande (10000-10%-10%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 5 minutes, spdk 90 a dit :
Le 24/09/2018 à 09:48, fairline a dit :

Mouais, elle est quand même à 226 K€ .. 

sinon, superbe !

= 234000 € immatriculation allemande (10000-10%-10%)

J’entendais hors immatriculation, car dans ce cas, autant aussi lui ajouter les 8000 de super taxe et le prix de la carte grise. 

J’avais précisé 234.000€ car elle était annoncée hors taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 1 heure, fairline a dit :

J’entendais hors immatriculation, car dans ce cas, autant aussi lui ajouter les 8000 de super taxe et le prix de la carte grise. 

J’avais précisé 234.000€ car elle était annoncée hors taxes.

Oui mais c est pour être dans le prix français en tarif de base ... les 8000 et Cg sont en plus c est sur ( et plus besoin de COC il me semble maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 24/08/2018 à 07:40, Marki a dit :

Quand elle sera publiée depuis 155 jours, elle partira a 215K voir même moins!

 

Je pense aussi que la majorité des vendeurs pro qui ne sont pas officiels Ferrari, ont les véhicules en dépôt-vente et non en fond propre!

De ce fait c'est bien le proprio, derrière qui décide du prix de vente 

 

 

 

Elle est partie a combien finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

quelqu'un a déjà essayé les 2 types de sièges?le quelle est mieux et pourquoi? En regardant un peu les annonces j'ai pu constater qu'il y a  beaucoup de 488 qui ont le siège "confort"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

LE PRIX

Beaucoup sont de série car pour les goldrake , surpiqures cavalino , bande en cuir et Alcantara dans mon cas 10000€ ,sinon  niveau maintien les goldrake sont top , et le look :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 19 heures, spdk 90 a dit :

LE PRIX

Beaucoup sont de série car pour les goldrake , surpiqures cavalino , bande en cuir et Alcantara dans mon cas 10000€ ,sinon  niveau maintien les goldrake sont top , et le look :wub:

même config sur la mienne :) et effectivement les Goldrake sont supers, l'assise est effectivement un peu plus dure car moins de rembourrage, mais le maintient est au top, également sur long trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Exact , très agréable , j ai essayé ceux de la performante , une planche de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 17 heures, Smoki a dit :

C'est plus une baisse mais une chute, d'autant que sur le site Allemand l'annonce a l'air bien réelle et pour moi le km ne justifie pas ce prix si bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

parfois tu peut avoir des bons vendeurs ou des cons(comme moi )xd. pour exemple j'ai vendu  il y a 8 ans de cela  mon gsxr 1000 k8 a 8000 euros les autres sur le marché était à 12000 euros et aujourd'hui elle valent sur le marchés 6000/8000 euros . mdr j'avais 8ans d'avance ... mais à l’époque je ne l'utilisé plus et plus de crédit, et 12000 pour moi c'était trop chère 8000 me semblait être une valeur juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 9 heures, Marki a dit :

C'est plus une baisse mais une chute, d'autant que sur le site Allemand l'annonce a l'air bien réelle et pour moi le km ne justifie pas ce prix si bas

 

C'est une impression ou le marché s’effondre carrément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13
Le ‎29‎/‎11‎/‎2018 à 10:09, Gary74 a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100976454.html

 

en vente depuis bien longtemps ... au passage quelqu'un sait si ce garage à une bonne réputation ? le garage Etincelle prés de Lyon ?

 

Je suis allé la voir au mois de mai de l'année dernière, lorsque j'ai parlé du prix la réponse du vendeur : " Mon petit monsieur je sais ce que j'ai, si vous ne la voulez pas elle est vendu dans une semaine ".

A part le fait qu'elle a peu de km, elle est pour moi trop chère.

De mémoire ce n'est pas une garantie Ferrari power et la voiture n'est allée qu'une seule fois en révision en 5 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 40 minutes, Jéré13 a dit :

 

Je suis allé la voir au mois de mai de l'année dernière, lorsque j'ai parlé du prix la réponse du vendeur : " Mon petit monsieur je sais ce que j'ai, si vous ne la voulez pas elle est vendu dans une semaine ".

A part le fait qu'elle a peu de km, elle est pour moi trop chère.

De mémoire ce n'est pas une garantie Ferrari power et la voiture n'est allée qu'une seule fois en révision en 5 ans 

Merguez partie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de lire le dernier article publié sur Ferrarista sur le retour d'expérience de @spdk 90 avec sa Ferrari 488 GTB :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-488-gtb-de-spdk-90-r583/

 

Ferrari-488-GTB-Giallo.png

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire directement sur l'article ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 21 minutes, alex84 a dit :

Celle la : jaune, full carbone, sieges racing, volant led... et prix très correct ! Elle devrait pas rester longtemps à la vente

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1545066536.htm

On la connaît avec le gang celle ci, très belle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, Marki a dit :

Faut aimer le bas du tableau de bord en rouge, mais c'est plus qu'une chute des prix :wacko:

 

https://luxauto.lu/fr/occasion/ferrari-488-gtb-f1.html?id=948621

 

 

Pour 1 000 € de plus et moins de km , une autre rouge  de chez toi ici https://www.autoscout24.ch/fr/d/x-occasion?vehid=6280392

 

62 en vente en Suisse...:o

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/#!/voiture-occasion/ferrari-488.html%3Fid_pays%3D41%26tri%3Dprix_croissant


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3