Messages recommandés

spdk 90

Ok un pote est sur celle ci ... 215 ke refusé  mais  ecotaxe et taxe Macron  et cg a rajouter et pas les sièges sports

tu as le lien de ton pro ?

963A82BC-1D49-4402-9CA0-7ABA3A2A09E5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Non,488 vendu sur juillet ( c'est un de mes clients m'a dit ça a 14h,).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 14 heures, spdk 90 a dit :

Ok un pote est sur celle ci ... 215 ke refusé  mais  ecotaxe et taxe Macron  et cg a rajouter et pas les sièges sports

tu as le lien de ton pro ?

963A82BC-1D49-4402-9CA0-7ABA3A2A09E5.png

Quand elle sera publiée depuis 155 jours, elle partira a 215K voir même moins!

 

Je pense aussi que la majorité des vendeurs pro qui ne sont pas officiels Ferrari, ont les véhicules en dépôt-vente et non en fond propre!

De ce fait c'est bien le proprio, derrière qui décide du prix de vente 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

La GTB ci-dessus est un dépôt-vente, l'usure du propriétaire finira pas le ramener à la raison.

 

Pour information, derrière Monaco-occasion se cache le groupe Monégasque distributeur officiel des Marques Mercedes, Ferrari, Rolls, Bugatti, etc .... ces personnes ont les reins très solides et accessoirement offrent des VO nickels. Ne pas trop compter jouer avec eux les marchands de tapis .... Pour les connaitre un peu, ce sont de vrais pros au contact facile. Accessoirement, quand votre clientèle locale est majoritairement constituée de multi-millionnaires à la sauce Monégasque, cela détend ... Pour les amateurs de chiffres, la concession Ferrari Monégasque truste chaque année la deuxième place des ventes Ferrari au Monde avec un moyenne dépassant largement 50 véhicules neufs livrés par an, en moyenne plus d'une Ferrari neuve livrée par jour. Évidemment , chaque année, c'est la concession qui vend le plus de Ferrari sur la zone Européenne, notamment de type LaFerrari, one-off, etc ... ils se tirent la bourre avec la concession de Genève ... les concessions Françaises ne pèsent pas tripette à coté de ces deux-là.

 

https://www.monaco-occasions.com/car/ferrari-488-gtb-v8-3-9-670ch-sam-twelve-5/

 

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 24/08/2018 à 10:46, RedBob a dit :

Pour les amateurs de chiffres, la concession Ferrari Monégasque truste chaque année la deuxième place des ventes Ferrari au Monde avec un moyenne dépassant largement 50 véhicules neufs livrés par an, en moyenne plus d'une Ferrari neuve livrée par jour.

Une Ferrari neuve par jour, cela ne fait pas 50 mais plus de 300 si on tient compte d’un jour de fermeture par semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Le 23/08/2018 à 15:00, Eric77 a dit :

 

Une 488 GTB noir (en vente a Monaco )c'est vendu  le mois dernier pour 185k & 8 200km .

 

 

 

 

Tout de même 4 fautes en une phrase. 

Ça doit être l’émotion :lol: 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

@florent95

 

Peut être oui,peut être...mais cela  ne fait pas avancer le schmilblick tout ça ...afra.gif  -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Même si je pense également que les prix baissent. 

Annoncer un prix de vente sur ouï dire, sans que l’on ne puisse voir la voiture ou l’annonce ne fait pas tellement avancer les choses non plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je préfère les sièges 100 %en noir...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

J'ai le même design sur la 458 mais sur sièges carbone et ca rend très bien. Ma voiture avait servi de prototype au design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 12 heures, christopheL a dit :

J'ai le même design sur la 458 mais sur sièges carbone et ca rend très bien. Ma voiture avait servi de prototype au design

Pour les sièges cela ne me dérange pas, par contre le bas du tableau bord en rouge, ça doit piquer au yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 3 heures, Marki a dit :

Pour les sièges cela ne me dérange pas, par contre le bas du tableau bord en rouge, ça doit piquer au yeux :)

 

pour le tableau de bord, je ne peux te dire. Le miens est noir.

je n'aime pas du tout quand le haut du tableau de bord est rouge. Par contre, quand c'est le bas, ca n'est pas si désagreable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 10/09/2018 à 12:29, Marki a dit :

A 190K TTC avec de belles options et couleurs

 

http://www.dealndrive.com/Stock/VehiculeDetail/556

Perso j’aime bien les sieges avec un rappel de rouge, touche de sportivité supplémentaire :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Perso j’aime bien les sieges avec un rappel de rouge, touche de sportivité supplémentaire :D 

le prix est quand même bien placé, elle devrait être vendue assez vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 2 heures, alex84 a dit :

Pour le même prix celle la est sympa je trouve :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101186570.html

 

 

Dommage pour les revêtements de portière en rouge ça fait un peu "too much" :D, mais y a pas dire l'alcantara c'est quand même beau

225k pour une voiture qui en coûtait 250k la claque n'est pas trop forte après 2 ans, mais on ne connaîtra pas à quel prix elle sera vendue...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 24/09/2018 à 15:49, Marki a dit :

Dommage pour les revêtements de portière en rouge ça fait un peu "too much" :D, mais y a pas dire l'alcantara c'est quand même beau

225k pour une voiture qui en coûtait 250k la claque n'est pas trop forte après 2 ans, mais on ne connaîtra pas à quel prix elle sera vendue...

 

Perso je prefere en rouge qu'en chocolat :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Je viens de découvrir que neuve un coupé 488 GTB est maintenant tarifé de base 230.500€ (Fiche prix concessionnaire). Je ne savais pas que le prix avait bondi à ce niveau. D'un autre coté, c'est pas mal pour gonfler artificiellement le prix du marché de l'occasion en oubliant que c'est l'offre et la demande qui fait un prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3