Messages recommandés

Titof
il y a 1 minute, christopheL a dit :

 

Aucune option. Vraiment trop cher.

C’est un spider, faut pas pousser, surtout qu’a 245 il la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 4 minutes, Titof a dit :

C’est un spider, faut pas pousser, surtout qu’a 245 il la laisse

Cher quand meme pour une voiture sans options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 3 minutes, christopheL a dit :

Cher quand meme pour une voiture sans options

400km, trouves mieux et j’achète ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 1 minute, Titof a dit :

400km, trouves mieux et j’achète ;)

j'ai pas mieux. Je ne dis pas que celle là n'est pas bien placée. Je dis juste que c'est cher. Pour se faire plaisir, il est possible de trouver une 458 Spider pour moins cher et à mon avis, pour autant voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 3 minutes, christopheL a dit :

j'ai pas mieux. Je ne dis pas que celle là n'est pas bien placée. Je dis juste que c'est cher. Pour se faire plaisir, il est possible de trouver une 458 Spider pour moins cher et à mon avis, pour autant voir plus

Je préfère mettre 245 dans une 488 de 400km que 195 dans une 458 de 20000km, chacun ses goûts mais là nous sommes sur le post 488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Mulhouse 12 mois de délais pour une 488 plus de stock pour eux ..toutes vendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Mulhouse 12 mois de délais pour une 488 plus de stock pour eux ..toutes vendues

 

 Doivent avoir beaucoup de clients étrangers alors parce a 25000 euros la carte grise en France, il ne doit plus y avoir beaucoup d’acheteurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 2 heures, Titof a dit :

Je préfère mettre 245 dans une 488 de 400km que 195 dans une 458 de 20000km, chacun ses goûts mais là nous sommes sur le post 488

 

Pour 185ke  tu as une 458 de 2000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 13 minutes, rossocorsica a dit :

 

Pour 185ke  tu as une 458 de 2000 kms

On parle de spider. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 2 minutes, Titof a dit :

On parle de spider. :)

 

Pour 185 tu en a une rouge de moins de 8000 et je préfère largement une 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 13 minutes, rossocorsica a dit :

 

Pour 185 tu en a une rouge de moins de 8000 et je préfère largement une 458

As tu un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 6 minutes, Titof a dit :

As tu un lien ?

 

Ms Motors à Cannes affiché 199 vendu 185

 

Elle est sur lbc  

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 21 minutes, Titof a dit :

As tu un lien ?

 

elle était avant dans le 62 en vente par le un particulier affiché 215 puis 200.  Maintenant affiché 199 chez mS.  A 12 ke la carte grise elle ne va pas se vendre demain. C’est une allemande d’oriGine

 

Mais bon il faut attendre un peu on trouvera bientôt des 2014 ou 2015 avec ce kil et au même prix. Rien ne se vend cause taxe luxe. 

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 9 minutes, rossocorsica a dit :

 

elle était avant dans le 62 en vente par le un particulier affiché 215 puis 200.  Maintenant affiché 199 chez mS.  A 12 ke la carte grise elle ne va pas se vendre demain. C’est une allemande d’oriGine

Ce qui trompe aussi les acheteurs, ce sont les prix affichés. C'est quoi cette maladie de mettre un prix de malade et de baisser de 15/20/25.000€... C'est complètement nul. Perso j'appelle meme pas. Donc ils perdent des acheteurs potentiels. Mieux vaut mettre le bon prix tout de suite, ca parait deja plus sérieux, quitte à baisser mais de tres peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Ce qui trompe aussi les acheteurs, ce sont les prix affichés. C'est quoi cette maladie de mettre un prix de malade et de baisser de 15/20/25.000€... C'est complètement nul. Perso j'appelle meme pas. Donc ils perdent des acheteurs potentiels. Mieux vaut mettre le bon prix tout de suite, ca parait deja plus sérieux, quitte à baisser mais de tres peu.

Ça permet d’ajuster le prix ds la nego en prétextant « offrir « la CG  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Ce qui trompe aussi les acheteurs, ce sont les prix affichés. C'est quoi cette maladie de mettre un prix de malade et de baisser de 15/20/25.000€... C'est complètement nul. Perso j'appelle meme pas. Donc ils perdent des acheteurs potentiels. Mieux vaut mettre le bon prix tout de suite, ca parait deja plus sérieux, quitte à baisser mais de tres peu.

Mais ça je  le vois tous les jours dans toutes les marques, il y a beaucoup de doux rêveurs, genre j'annonce ma caisse 5.000EUR moins cher que le prix du neuf parce qu'elle a 3 ans et moins de 50.000km!

au final pas d'acheteur potentiel et quand la nouvelle arrive en concession, on s’excite et on vend n'importe quel prix au premier marchand !

 

Si tu veux vendre, tu dois être dans les prix bas du marché et avec une marge de négociation, si ta caisse a de belles options, tu la vendras pas plus cher, mais plus vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 16 minutes, Marki a dit :

C'est le prix du neuf :D donc non ça baisse pas!

Elle était à 269, aujourd’hui 255 une des moins cher du marché donc SI ça baisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 21 minutes, Marki a dit :

Mais ça je  le vois tous les jours dans toutes les marques, il y a beaucoup de doux rêveurs, genre j'annonce ma caisse 5.000EUR moins cher que le prix du neuf parce qu'elle a 3 ans et moins de 50.000km!

au final pas d'acheteur potentiel et quand la nouvelle arrive en concession, on s’excite et on vend n'importe quel prix au premier marchand !

 

Si tu veux vendre, tu dois être dans les prix bas du marché et avec une marge de négociation, si ta caisse a de belles options, tu la vendras pas plus cher, mais plus vite :)

Je suis d'accord. Et tu vas voir ce qui va bientot arriver avec les Speciale en vente depuis 1 ou 2 ans...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 23 minutes, Titof a dit :

Elle était à 269, aujourd’hui 255 une des moins cher du marché donc SI ça baisse

Non le vendeur a baissé le prix, car il pensait la vendre plus cher que le prix d'achat et maintenant il veut la vendre au prix d'achat et demain, il baissera encore le prix, et après demain il ne sera plus crédible et se plaindra de recevoir des offres de prix ridicule pour ça caisse

On commence a trouver des GTB a moins de 200K et la on peut dire que le prix a baissé, mais je ne vois pas cette tendance sur le Spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Le prix du neuf on s’en fou, on parle de la tendance du marché de l’occasion et cette tendance est à la baisse même pour les spider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3