0
Eric77

Image Satellite A La Date Et Heure Voulue

Messages recommandés

Eric77

Salut la compagnie :)

 

Suite a un gros sinistre, je cherche a savoir comment avoir une photo satellite de mon activité a la date du 19/12/2014 a l'Heure H .

 

Est ce que qq d'ici  sait comment faire cela,ou connait qq qui pourrait me le faire  ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Demande à Poutine  :huh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon, il y a http://www.geoportail.gouv.fr/accueil

 

mais pas facile de trouver la date de màj

 

 

j'ai déjà fait ce site,mais y a pas ce que je cherche  :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu ne peux pas, à moins que tu bosses pour la DGSI/E ou les RG  :lol:, sinon passes un coup de fil à Cazeneuve il pourra peut etre faire quelque chose pour toi  :D

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

"à moins que tu bosses pour la DGSI/E ou les RG"

 

j'ai pas :( mais j'ai du monde a la  PJ du 77 & le  36 quai des orfèvres  :) 

 

Avec les moyens actuel je suis sur qu'il y a qq chose d'exploitable avec google   ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

L'info de localisation existe bien sûr, ne serait-ce qu'avec une triangulation d'antennes relais téléphonique mais elle n'est pas accessible à tous. Tes amis peuvent peut-être t'aider...

En revanche une image satellite avec une définition suffisamment précise pour que l'on te distingue ou ton jardin, ta voiture... de façon certaine, là c'est d'un autre ressort, beaucoup moins accessible ! Même en 2015 avec internet et Google :D

Je chercherais plutôt du côté des caméras de surveillance s'il y en a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est sûrement possible d'acheter des images satellites

 

ex. http://www.geo-airbusds.com/fr/

 

maintenant, je ne sais pas qu'elles sont les limites, le mieux c'est de leur demander


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

L'info de localisation existe bien sûr, ne serait-ce qu'avec une triangulation d'antennes relais téléphonique mais elle n'est pas accessible à tous. Tes amis peuvent peut-être t'aider...

En revanche une image satellite avec une définition suffisamment précise pour que l'on te distingue ou ton jardin, ta voiture... de façon certaine, là c'est d'un autre ressort, beaucoup moins accessible ! Même en 2015 avec internet et Google :D

Je chercherais plutôt du côté des caméras de surveillance s'il y en a....

 

 

Non ils ne peuvent pas  :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

c'est sûrement possible d'acheter des images satellites

 

ex. http://www.geo-airbusds.com/fr/

 

maintenant, je ne sais pas qu'elles sont les limites, le mieux c'est de leur demander

Merci philM pour le lien  B) j'attend une réponse par email ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

Ca ne marche pas comme ça. La France, comme tout autre point du globe, n'est pas "filmé" en permanence  ... du moins pour des données qui pourraient être accessibles à un particulier. Donc impossible d'avoir une vue d'un endroit précis à une heure passée donnée.

La plupart des satellites qui font de l'observation civile (voire aussi militaire!), avec une bonne résolution, sont sur des orbites polaires basses (700 - 800km) et défilent assez vite (environ 100 minutes pour faire le tour du globe). Il faut typiquement 14 jours à un tel satellite pour repasser exactement sur le même point. Ils ont cependant la capacité d'aller voir à droite et à gauche de leur trace pour réduire cette durée de revisite. En multipliant le nombre de satellites, on réduit encore le durée pour photographier un point donné.

 

Tout ça pour dire, que la mission d'un ou de plusieurs satellites se programme à l'avance et se concentre sur les zones d'intérêt. Et en ce moment, il y a fort à parier que les zones d'intérêt soient assez loin de chez nous, même pour nos satellites civils.

 

Bref, il y a  zéro chance que tu puisses avoir une photo satellite de l'endroit que tu veux à l'heure passée que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Non ils ne peuvent pas :(

Pas trop étonné c'est sur commission rogatoire...

Modifié par D@vid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0