Nouvelle Présentation De Lambo Go
7 7

207 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure, Jéré13 a dit :

Elle a l'air super sympa, une bonne sono de jeun's et en avant :D

il y a 7 minutes, camille a dit :

Rajoutes donc des jantes larges des elargisseurs de voie, des semi slick, des étriers AP  Racing, des disques ventilés, un gros spoiler av et un aileron ar et là tu seras en harmonie avec Oliv.et 2 bandes blanches façon Gordini!:lol:

Non je ne ferais pas de tuning, je préfère mettre de l'argent de coter pour acheter mieux après :D

0

il y a 17 minutes, camille a dit :

Manu tu vieillis mal:lol: Comme les vieux deviendrais tu tatillon et irascible.:lol:

Pas du tout, j'ai été soft là :lol:

0

Il y a 3 heures, camille a dit :

Rajoutes donc des jantes larges des elargisseurs de voie, des semi slick, des étriers AP  Racing, des disques ventilés, un gros spoiler av et un aileron ar et là tu seras en harmonie avec Oliv.et 2 bandes blanches façon Gordini!:lol:

Le mec il parle, il est allé jusqu’à tuner sa Dino, deco covering, jantes Or, pot echappement troué, moteur préparé avec piston forgés... Mais lol :lol:

Ah oui, suppression des pare chocs chromés également :lol: 

Modifié par Oliv
1

Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Le mec il parle, il est allé jusqu’à tuner sa Dino, deco covering, jantes Or, pot echappement troué, moteur préparé avec piston forgés... Mais lol :lol:

Ah oui, suppression des pare chocs chromés également :lol: 

Non là tu confonds mon poteau c’est de Préparation ou de l’Optimisation si tu préfères!:lol:

0

Il y a 4 heures, camille a dit :

Non là tu confonds mon poteau c’est de Préparation ou de l’Optimisation si tu préfères!:lol:

Comme moi, t’es gentil toi. :P 

0

Il y a 12 heures, lambo go a dit :

Non je ne ferais pas de tuning, je préfère mettre de l'argent de coter pour acheter mieux après :D

t'as raison, mets des sous de côté (pour la réparer :lol:)

blague à part, tu me diras ce qu'elle vaut avec cette motorisation, j'y avais réfléchi un temps pour mon fiston mais finalement pour l'instant il se passe de voiture

0

Il y a 10 heures, philM a dit :

t'as raison, mets des sous de côté (pour la réparer :lol:)

blague à part, tu me diras ce qu'elle vaut avec cette motorisation, j'y avais réfléchi un temps pour mon fiston mais finalement pour l'instant il se passe de voiture

Ça marche, pour l'instant j'ai juste fait des tours de parkings car elle est pas encore assurée mais dans 2/3 mois je t'en dirais plus ;)

0