0
lambo go

Nouvelle Présentation De Lambo Go

Messages recommandés

Biturbo
Il y a 6 heures, fairline a dit :

Si tu as les moyens et compétences pour intégrer une école de commerce, il faut viser les 

5 premières : 

HEC

ESSEC

ESCP PARIS

ESC LYON

EDHEC

 

tu as ces 5, puis les autres. Et il y a un gap important entre ces 2 catégories au niveau des recrutements à la sortie. 

Sinon, qui s'intègre à ces 5, tu as également le Master de Dauphine qui est aussi coté. 

Ces 5 là, ainsi que la master de Dauphine, c’est l’assurance tous risques d’une employabilité au top avec des salaires de dingo et au final le meilleur retour sur investissement possible.

Les autres écoles, employabilité, salaire et donc retour sur invetssiment (les frais, mais aussi ton travail, ton implication personnel), ... c’est beaucoup plus aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Le 21/11/2018 à 07:48, grhum a dit :

franchement , fais toi la main pendant 1 an ou 2 avec une  auto de base pas chère et pas trop puissante

saxo ou autre deplacoir de ce type ....

et qd tu sera plus expérimenté   , tu pourra passer a plus sérieux .

sois patient B)

c'est ce que j'ai fait avec les miens et je ne regrette pas .

 

mettre 6/7 k€ ds une auto pour un jeune permis ...  c'est balancer son fric dans les fossés  ( au propre comme au figuré  ^_^ )

 

 

on est tous passés par là , et les grosses conneries , on les a faites les 1eres années ..  :ph34r:

 

 

 

 

 

 

+1000 . Mes fils ont fait la conduite accompagné aussi. Ça ne les a pas empêché de faire des conneries les premières années. Pendant 2 ans, moins la voiture est puissante, mieux c'est ;)

Modifié par LeMans65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Oui Dauphine est très bien, j'allais dans tous les cas envoyer mon dossier pour tenter ma chance. 

Ce que je trouve intéressent avec la formation proposé par l'Ipag c'est de pouvoir allier la science et le commerce, je pensais que vis à vis des entreprises c'était une bonne chose.

De toute façon je mettrais aussi quelques prépas ECS. 

Après cette année je m'en sors pas trop mal, je pense avoir mon bac avec mention bien voir très bien et je me dis que je pourrais tenter quelque chose d'un peu plus compliqué qu'une école de commerce post-bac. Donc à voir, je ferais en fonction de là où je suis pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bon sinon on a enfin récupéré ma voiture !!

Une superbe Alpha Roméo Mito 1.4 105ch édition Latina de 2011 :wub: Elle a une config vraiment sympa et c'est un régal à conduire :D

Elle a un peu roulée : 130 000km mais bon, elle nous a tapé dans l’œil :)

IMG_20181209_152303.jpg

IMG_20181209_152317.jpg

IMG_20181209_152333.jpg

IMG_20181209_152342.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 08/12/2018 à 14:21, lambo go a dit :

Oui Dauphine est très bien, j'allais dans tous les cas envoyer mon dossier pour tenter ma chance. 

Ce que je trouve intéressent avec la formation proposé par l'Ipag c'est de pouvoir allier la science et le commerce, je pensais que vis à vis des entreprises c'était une bonne chose.

De toute façon je mettrais aussi quelques prépas ECS. 

Après cette année je m'en sors pas trop mal, je pense avoir mon bac avec mention bien voir très bien et je me dis que je pourrais tenter quelque chose d'un peu plus compliqué qu'une école de commerce post-bac. Donc à voir, je ferais en fonction de là où je suis pris.

Si tu veux je peux te parler de l.Essec, ma fille y est et fait son cursus sur leur campus de Singapour, depuis 18 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 12 minutes, kani56 a dit :

Si tu veux je peux te parler de l.Essec, ma fille y est et fait son cursus sur leur campus de Singapour, depuis 18 mois

Merci, ça m’intéresserai beaucoup d'avoir son avis concernant le global BBA que propose l'Essec. Car les avis sont assez mitigés sur ce programme accessible en post bac. 

 

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

une alfa de 130.000 km ... n'oublie de compléter ta liste pour le père noël :P

 

outils.jpg.aae008b117d31fbacdd0de371c3b8382.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 21 minutes, philM a dit :

une alfa de 130.000 km ... n'oublie de compléter ta liste pour le père noël :P

 

outils.jpg.aae008b117d31fbacdd0de371c3b8382.jpg

tu voudrais le décourager que tu ne t'y prendrais pas autrement. Ne l'écoutes pas Gaétan il est jaloux:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pas du tout, je l'encourage à fond, mon alfa à moi a 247000 km

 

du coup moi j'ai ça :lol:

 

servantefacom.jpg.fe4958dc1ca4790767fc278890335c3f.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, philM a dit :

pas du tout, je l'encourage à fond, mon alfa à moi a 247000 km

 

du coup moi j'ai ça :lol:

 

servantefacom.jpg.fe4958dc1ca4790767fc278890335c3f.jpg

avec des tiroirs vides..pour être si propre.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 49 minutes, philM a dit :

une alfa de 130.000 km ... n'oublie de compléter ta liste pour le père noël :P

 

outils.jpg.aae008b117d31fbacdd0de371c3b8382.jpg

Ca correspond exactement à la réaction d'un ami garagiste quand on lui a annoncé : Chouette j'ai un nouveau client :lol:

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Non après elle est très saine, la direction assistée est neuve ( pb pris en garanti par alpha roméo à 127 000km ) et il y a de nombreuses factures attestant qu'elle a été entretenue comme il se doit :)

De toute façon ça peut pas être pire que la 308 GT LINE de ma mère ( enfin je touche du bois :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, lambo go a dit :

Non après elle est très saine, la direction assistée est neuve ( pb pris en garanti par alpha roméo à 127 000km ) et il y a de nombreuses factures attestant qu'elle a été entretenue comme il se doit :)

De toute façon ça peut pas être pire que la 308 GT LINE de ma mère ( enfin je touche du bois :lol:)

sont forts ces italiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 1 minute, camille a dit :

sont forts ces italiens...

Apparemment c'est un pb connu, enfin moi je m'en fou j'ai une direction toute neuve du coup :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 10 minutes, lambo go a dit :

pris en garanti par alpha roméo

 

si @33manu voit ça t'es mort (et je parle pas de la faute à garantie):P

 

il y a 10 minutes, lambo go a dit :

( enfin je touche du bois )

 

fais quand même gaffe ^_^

home_1.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Encore une mauvaise orthographe d'une marque mythique et centenaire et y'aura du sang sur les murs.

 

PS : j'ai pas l’habitude de me répéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tres jolie cette alfa, il te reste plus qu’a lui mettre un petit silencieux :D pour agrémenter le son dans l’habitacle :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, Oliv a dit :

Tres jolie cette alfa, il te reste plus qu’a lui mettre un petit silencieux :D pour agrémenter le son dans l’habitacle :lol: 

Franchement le son d'origine est vraiment pas mal, c'est un moteur atmo pas turbo :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 8 heures, 33manu a dit :

Encore une mauvaise orthographe d'une marque mythique et centenaire et y'aura du sang sur les murs.

 

PS : j'ai pas l’habitude de me répéter.

Oups,  Alfa Romeo dsl. Promis je ne recommencerai plus :lol:

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 17 heures, lambo go a dit :

Bon sinon on a enfin récupéré ma voiture !!

Une superbe Alpha Roméo Mito 1.4 105ch édition Latina de 2011 :wub: Elle a une config vraiment sympa et c'est un régal à conduire :D

Elle a un peu roulée : 130 000km mais bon, elle nous a tapé dans l’œil :)

IMG_20181209_152303.jpg

IMG_20181209_152317.jpg

IMG_20181209_152333.jpg

IMG_20181209_152342.jpg

bienvenue dans le monde merveilleux des italiennes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, lambo go a dit :

Franchement le son d'origine est vraiment pas mal, c'est un moteur atmo pas turbo :D 

Rajoutes donc des jantes larges des elargisseurs de voie, des semi slick, des étriers AP  Racing, des disques ventilés, un gros spoiler av et un aileron ar et là tu seras en harmonie avec Oliv.et 2 bandes blanches façon Gordini!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 21 heures, 33manu a dit :

Encore une mauvaise orthographe d'une marque mythique et centenaire et y'aura du sang sur les murs.

 

PS : j'ai pas l’habitude de me répéter.

Manu tu vieillis mal:lol: Comme les vieux deviendrais tu tatillon et irascible.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0