0
lambo go

Nouvelle Présentation De Lambo Go

Messages recommandés

florent95
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Mais t'es tout jeune en fait si tu as eu ton bac en 2008:). Ca ne me rajeunit pas, pour moi c'était il y a 28 ans et c'était le encore le Bac C. Punaise qu'est ce que le temps passe vite:(

 

De moins en moins jeune. 

 

Ou peut être que c’est toi qui es vieux :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a une heure, lambo go a dit :

C'est prévue, si je ne suis pas pris dans les écoles visées je me rabattrais sur autre chose. ( pourquoi pas pilote d'avion ? )

 

C’est marrant que tu choisisses ce métier que je connais très bien puisque mon meilleur ami est pilote et que j’ai bossé chez Air France en job étudiant pendant deux ans. 

 

Attention, le métier n’est plus ce qu’il était et encore plus aujourd’hui il faut en être passionné. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

 

C’est marrant que tu choisisses ce métier que je connais très bien puisque mon meilleur ami est pilote et que j’ai bossé chez Air France en job étudiant pendant deux ans. 

 

Attention, le métier n’est plus ce qu’il était et encore plus aujourd’hui il faut en être passionné. 

J en suis clairement pas à ce point mais piloter un avions fait parti des choses que je veux absolument faire dans ma vie donc en plan b ça peut le faire. 

J ai beaucoup d amis qui ont des parents pilotes et ils m ont pas l air trop malheureux :lol:. Bon c est plus comme a la grande epoque de la Can Am mais il y a pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 9 minutes, lambo go a dit :

J en suis clairement pas à ce point mais piloter un avions fait parti des choses que je veux absolument faire dans ma vie donc en plan b ça peut le faire. 

J ai beaucoup d amis qui ont des parents pilotes et ils m ont pas l air trop malheureux :lol:. Bon c est plus comme a la grande epoque de la Can Am mais il y a pire.

 

Le salaire d’un jeune pilote chez easyjet n’a rien d’attrayant...

Mais si on aime son métier on ne sera jamais malheureux en effet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 36 minutes, florent95 a dit :

 

Le salaire d’un jeune pilote chez easyjet n’a rien d’attrayant...

Mais si on aime son métier on ne sera jamais malheureux en effet. 

Chez easyjet en effet, commandant de bord sur A380 chez Emirates ou chez Air France c est différent :lol: ( bon je sais qu on commence pas par la mais en évolution de carrière c est pas mal )

Après comme je l ai déjà c est juste un plan b et d ici l année prochaine il faudra également que j en trouve un ou deux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Mais t'es tout jeune en fait si tu as eu ton bac en 2008:). Ca ne me rajeunit pas, pour moi c'était il y a 28 ans et c'était le encore le Bac C. Punaise qu'est ce que le temps passe vite:(

Eh tu veux que je te dise combien d'années ça fait pour moi, bande de jeunots :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Eh tu veux que je te dise combien d'années ça fait pour moi, bande de jeunots :D

Le Bac n'existait pas encore à ton époque :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 6 heures, florent95 a dit :

 

 

Attention, le métier n’est plus ce qu’il était et encore plus aujourd’hui il faut en être passionné. 

Quand j'ai passé ma licence, mes 2 instructeurs attendaient un poste depuis 2 ans; l'un à fini chez DHL et l'autre instructeur sur simulateur, bof bof :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Quand j'ai passé ma licence, mes 2 instructeurs attendaient un poste depuis 2 ans; l'un à fini chez DHL et l'autre instructeur sur simulateur, bof bof :wacko:

Ah, ça fait réfléchir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.R
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

Ah, ça fait réfléchir :(

 

Effectivement. C'est pour ça que c'est bien de prendre le temps d'y réfléchir. 

 

Aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué de changer de secteur qu'il y a 10 20 ou 30 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Jeune Padawan, c’est bien de t’inquiéter de tes futures études... 

Un seul conseil : remonte ta moyenne au plus vite. Si toi tu sais que ton école est sélective, ce ne sera pas forcément le cas de ceux qui regarderont ton dossier. Et 13 ce n’est pas la crème de la crème.

Pour les écoles de commerce, il y en a tant que c’est difficile de t’orienter. Comme tout le monde je ne saurais trop conseiller de viser le top 5 (HEC - ESSEC - ESCP - ...) si tu te sens de tenter 2 années de prépa.

Sinon, renseigne toi sur les écoles proposant de l’alternance. Personnellement je suis toujours agréablement surpris par les candidats ayant suivi de genre de parcours.

Enfin, ne pas négliger les chemins plus tortueux : 2 années d’IUT puis intégration d’une Sup de Co : pas mal d’amis sont passés par là et aucun ne regrette...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut à tous, j'ai passé l'examen de conduite du permis de conduire mardi et aujourd'hui j'ai eu les résultats. Je vous laisse juger :D

 

Capture permis.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 7 minutes, JM78 a dit :

Tu roules déjà un peu vite ? ^_^

Je respecte les limitations mais quand il y a un virage je vise la corde au lieu de freiner et passer en douceur comme l'aurait voulu l'examinateur :ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

T'adapte déjà pas ta vitesse, t'est prêt pour une ferrouze bien avant l'heure ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 36 minutes, lambo go a dit :

Je respecte les limitations mais quand il y a un virage je vise la corde au lieu de freiner et passer en douceur comme l'aurait voulu l'examinateur :ph34r::lol:

du coup ta conduite n'est pas économique, ni respectueuse de l'environnement.....aie tu fais mal à la planète:lol:

Bravo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13
il y a 55 minutes, lambo go a dit :

Je respecte les limitations mais quand il y a un virage je vise la corde au lieu de freiner et passer en douceur comme l'aurait voulu l'examinateur :ph34r::lol:

Tu te crois au Castellet, Oliv sort de ce corps :D.

N'oublie pas de me prévenir quand tu sors de Chez toi, au cas où je sois dans le coin, je redoublerai de vigilance :)

Félicitations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 21 minutes, camille a dit :

du coup ta conduite n'est pas économique, ni respectueuse de l'environnement.....aie tu fais mal à la planète:lol:

Bravo;)

Exactement, on peut clairement voir que j'ai eu 0 pour cette aptitude :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 5 minutes, Jéré13 a dit :

Tu te crois au Castellet, Oliv sort de ce corps :D.

N'oublie pas de me prévenir quand tu sors de Chez toi, au cas où je sois dans le coin, je redoublerai de vigilance :)

Félicitations ;)

En même temps j'ai appris à conduire dans les Cévennes, ça ne pouvais pas en être autrement :D

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Adapter son allure aux circonstances : il faudrait descendre en-DESSOUS de la limitation ? 

Moi je ne pourrais pas. Donc je trouve que c'est bien quand méme que tu aies eu "jaune" à ce poste.

Orthographe : je te mets "orange foncé" pour avoir écrit "ça ne pouvais pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, Cousin Hube a dit :

Adapter son allure aux circonstances : il faudrait descendre en-DESSOUS de la limitation ? 

Moi je ne pourrais pas. Donc je trouve que c'est bien quand méme que tu aies eu "jaune" à ce poste.

Orthographe : je te mets "orange foncé" pour avoir écrit "ça ne pouvais pas"

Moi je note globalement une nette amélioration !;) aujourd'hui il peut écrire une voire deux phrases complètes sans une seule erreur. Donc il progresse notre Lambo go!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 12 heures, Cousin Hube a dit :

Adapter son allure aux circonstances : il faudrait descendre en-DESSOUS de la limitation ? 

Moi je ne pourrais pas. Donc je trouve que c'est bien quand méme que tu aies eu "jaune" à ce poste.

Orthographe : je te mets "orange foncé" pour avoir écrit "ça ne pouvais pas"

C'est exactement ça, mais vu l'accélération foudroyante des voitures d'autos écoles, une fois que tu atteins les 80 tu y restes :lol:

T'es dur pour l'orthographe, comme dit @camille j'ai quand même progressé depuis quelques années ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut à tous,

Je suis actuellement en recherche de ma première voiture mais c'est pas facile car toutes les voitures sympa et pas trop cher sont trop puissantes et l'assurance ne veut pas en entendre parler :angry:

Vous auriez pas des idées ? sachant que la puissance max doit être autour de 120cv et pour un budget de 5/6k euros. ( 7 si coup de cœur :D )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 36 minutes, lambo go a dit :

Salut à tous,

Je suis actuellement en recherche de ma première voiture mais c'est pas facile car toutes les voitures sympa et pas trop cher sont trop puissantes et l'assurance ne veut pas en entendre parler :angry:

Vous auriez pas des idées ? sachant que la puissance max doit être autour de 120cv et pour un budget de 5/6k euros. ( 7 si coup de cœur :D )  

Mazda MX-5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a 43 minutes, lambo go a dit :

Salut à tous,

Je suis actuellement en recherche de ma première voiture mais c'est pas facile car toutes les voitures sympa et pas trop cher sont trop puissantes et l'assurance ne veut pas en entendre parler :angry:

Vous auriez pas des idées ? sachant que la puissance max doit être autour de 120cv et pour un budget de 5/6k euros. ( 7 si coup de cœur :D )  

Une mx5, j aurai adoré en avoir une plus jeune...et j adore en profiter maintenant. Super auto, super agréable en daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0