0
lambo go

Nouvelle Présentation De Lambo Go

Messages recommandés

lambo go
Il y a 1 heure, Jéré13 a dit :

Elle a l'air super sympa, une bonne sono de jeun's et en avant :D

 

il y a 7 minutes, camille a dit :

Rajoutes donc des jantes larges des elargisseurs de voie, des semi slick, des étriers AP  Racing, des disques ventilés, un gros spoiler av et un aileron ar et là tu seras en harmonie avec Oliv.et 2 bandes blanches façon Gordini!:lol:

Non je ne ferais pas de tuning, je préfère mettre de l'argent de coter pour acheter mieux après :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 17 minutes, camille a dit :

Manu tu vieillis mal:lol: Comme les vieux deviendrais tu tatillon et irascible.:lol:

Pas du tout, j'ai été soft là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, camille a dit :

Rajoutes donc des jantes larges des elargisseurs de voie, des semi slick, des étriers AP  Racing, des disques ventilés, un gros spoiler av et un aileron ar et là tu seras en harmonie avec Oliv.et 2 bandes blanches façon Gordini!:lol:

 

Le mec il parle, il est allé jusqu’à tuner sa Dino, deco covering, jantes Or, pot echappement troué, moteur préparé avec piston forgés... Mais lol :lol:

 

Ah oui, suppression des pare chocs chromés également :lol: 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

 

Le mec il parle, il est allé jusqu’à tuner sa Dino, deco covering, jantes Or, pot echappement troué, moteur préparé avec piston forgés... Mais lol :lol:

 

Ah oui, suppression des pare chocs chromés également :lol: 

Non là tu confonds mon poteau c’est de Préparation ou de l’Optimisation si tu préfères!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, camille a dit :

Non là tu confonds mon poteau c’est de Préparation ou de l’Optimisation si tu préfères!:lol:

 

Comme moi, t’es gentil toi. :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 12 heures, lambo go a dit :

 

Non je ne ferais pas de tuning, je préfère mettre de l'argent de coter pour acheter mieux après :D

 

t'as raison, mets des sous de côté (pour la réparer :lol:)

blague à part, tu me diras ce qu'elle vaut avec cette motorisation, j'y avais réfléchi un temps pour mon fiston mais finalement pour l'instant il se passe de voiture


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 10 heures, philM a dit :

 

t'as raison, mets des sous de côté (pour la réparer :lol:)

blague à part, tu me diras ce qu'elle vaut avec cette motorisation, j'y avais réfléchi un temps pour mon fiston mais finalement pour l'instant il se passe de voiture

Ça marche, pour l'instant j'ai juste fait des tours de parkings car elle est pas encore assurée mais dans 2/3 mois je t'en dirais plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 09/12/2018 à 22:09, 33manu a dit :

Encore une mauvaise orthographe d'une marque mythique et centenaire et y'aura du sang sur les murs.

 

PS : j'ai pas l’habitude de me répéter.

Comment veux-tu que les jeunes y arrivent quand on leur montre le mauvais exemple...:ph34r::lol:

IMG_20181225_181751.jpg

IMG_20181225_181851.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 11/12/2018 à 08:54, philM a dit :

 

t'as raison, mets des sous de côté (pour la réparer :lol:)

blague à part, tu me diras ce qu'elle vaut avec cette motorisation, j'y avais réfléchi un temps pour mon fiston mais finalement pour l'instant il se passe de voiture

Salut, après 5000 km à son volant voilà ce que je peux te dire : 

Les sensations au volant sont top, avec le mode sport la voiture fait un jolie bruit et la direction devient beaucoup plus précise, la voiture tient très bien la route, on dirait un kart. Je fais régulièrement la petite route du Val de Cuech pour ceux qui connaissent et c'est vraiment le pied. En revanche 105cv en athmo c'est vraiment juste, au dessus de 90km/h faut pas être pressé de doubler. Je pense que la version quadrifoglio verde avec 170cv doit vraiment être une super auto. 

Autre problème : elle consomme beaucoup, il faut compter 9L/100 en conduite normale ville/route et en mode sport je fais une graduation pour 10 km :lol: ( en même temps le rupteur est à + de 7000 tours:ph34r: )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut à tous, est ce que par hasard l'un d'entre vous aurait un appartement pour étudiant ( T1 ou T2 ) a louer à Nice près du lycée Massena ( vieille ville ) ? Car je vais faire mes études là bas et je voudrais quelque chose de pas trop loin pour ne pas perdre de temps en transports :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut à tous, quelques news coté garage ;)

Il y a maintenant deux mois que mon père louchait sur le marché de l'occasion des sportives car n'aimant pas conduire son DS7 il souhaitait quelque chose de plus sympa. On regardait les 360, V8 Vantage etc... et puis une Corvette C7 à vendre tout près de chez nous est apparu. On a appelé et le propriétaire très sympathique nous a proposé de l'essayer. Et là ce fût la révélation, l'auto correspondait parfaitement à ce que voulait mon père et en plus c'est une bonne vieille boite manuelle :)

Nous voilà donc propriétaire d'une magnifique Corvette C7 grise de 2014 et 40k km qui est vraiment dans un état comme neuf car le précédent propriétaire est très maniaque, le challenge pour nous sera de la maintenir dans cet état :) 

Je ferrais bientôt de meilleures photos mais voici un aperçu de l'auto 

IMG_20190721_171743.jpg

IMG_20190721_171757.jpg

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 52 minutes, camille a dit :

Jolie la voiture de ton papa, surtout l'AR;)

Merci, et le son c est quelque chose aussi :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Virile B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Top caisse la corvette :) 

Ça me rappelle ma z06 avec laquelle je me suis régalé pendant 40000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

Ça me rappelle ma z06 avec laquelle je me suis régalé

Les rues de Monaco aussi ^_^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Artifils
il y a une heure, Oliv a dit :

On a celle la aussi

Dans l'autre sens et au même endroit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 4 heures, lambo go a dit :

Mon père est pas près de faire pareil :lol:

on ne sait jamais ,une crampe dans le pied droit:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 20 heures, lambo go a dit :

Salut à tous, quelques news coté garage ;)

Il y a maintenant deux mois que mon père louchait sur le marché de l'occasion des sportives car n'aimant pas conduire son DS7 il souhaitait quelque chose de plus sympa. On regardait les 360, V8 Vantage etc... et puis une Corvette C7 à vendre tout près de chez nous est apparu. On a appelé et le propriétaire très sympathique nous a proposé de l'essayer. Et là ce fût la révélation, l'auto correspondait parfaitement à ce que voulait mon père et en plus c'est une bonne vieille boite manuelle :)

Nous voilà donc propriétaire d'une magnifique Corvette C7 grise de 2014 et 40k km qui est vraiment dans un état comme neuf car le précédent propriétaire est très maniaque, le challenge pour nous sera de la maintenir dans cet état :) 

Je ferrais bientôt de meilleures photos mais voici un aperçu de l'auto 

IMG_20190721_171743.jpg

IMG_20190721_171757.jpg

Jolie :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0