0
lambo go

Nouvelle Présentation De Lambo Go

Messages recommandés

lambo go

Salut à tous ,

Ça fait un certain temps que je pense à refaire une présentation digne de ce nom car la première était vraiment minable . 

 

Alors : je m'appelle Gaëtan et j'habite dans les Bouches du Rhône vers Aix en Provence , j'ai 14 ans , et suis donc en 3eme . Je suis passionné mordu de voiture de sport depuis que je suis tout petit , en primaire j'apportais un magazine de voiture a l'école pour dessiner dès que j'avais fini un exercice  :lol: .

Je passe tout mes week end à faire du vélo dans le centre de mon village ( si un jour vous passez pas loin d'Aix en Provence , faite moi signe ;)  ) et quand c'est les vacances je vais observer l'autoroute A7 au niveau où elle se divise avec l'A8 avec dino13 . Mais ça un grand nombre d'entre vous l'on remarqué  :D  .

Je vais le plus souvent possible a des rassemblements et au circuit Paul Ricard .

La première Ferrari que j'ai vu c'était sur l'A7 en direction de lyon : en fait elles étaient trois , trois magnifiques testarossa , 1 jaune , 1 rouge et une noire . Je m en souviens comme si c'était hier  :rolleyes:  :rolleyes:

J'ai une chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpP616s1Gh08wrAEZAF7R5g où je mets des vidéos de voitures que je film dans la rue ou pendant des salons .

 

Je tiens à remercier Franck pour le magnifique forum qu'il a crée  :) .

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Mika 348

Re bienvenue alors LAMBO GO.

On ne peut te souhaiter qu'une chose, Que ton rêve devienne réalité.

Travail et persévérance, voici les clefs de la ferrari.

Question: si tu pouvais en acheter 3 aujourd'hui, lesquelles choisirais tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

512 BB

458 speciale

599 GTO ;)

Intéressant. Je me demandais si un jeune homme de 14 ans auraient choisi une ancienne dans les 3. Je vois que oui mais pour le coup c'est le grand écart. On passe des annees 70 aux annees 2000 direct.

Et rien ne retient ton attention dans les annees 80 et 90? Une f40? 288gto? Testarossa ? 355? Enzo ? F50?

Lesquelles tu n'aimes pas ou plutôt lesquelles tu achèterais en dernier dans le cas où tu les aimerais toutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

De nouveau bienvenue alors!!!

Tu as envoyé ta copie à PhilM avant de la poster non? GROS effort sur l'orthographe là


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ouais Oliv a raison, gros potentiel de Chacal ce Lambo go ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Salut à tous ,

Ça fait un certain temps que je pense à refaire une présentation digne de ce nom car la première était vraiment minable . 

 

Alors : je m'appelle Gaëtan et j'habite dans les Bouches du Rhône vers Aix en Provence , j'ai 14 ans , et suis donc en 3eme . Je suis passionné mordu de voiture de sport depuis que je suis tout petit , en primaire j'apportais un magazine de voiture a l'école pour dessiner dès que j'avais fini un exercice  :lol: .

Je passe tout mes week end à faire du vélo dans le centre de mon village ( si un jour vous passez pas loin d'Aix en Provence , faite moi signe ;)  ) et quand c'est les vacances je vais observer l'autoroute A7 au niveau où elle se divise avec l'A8 avec dino13 . Mais ça un grand nombre d'entre vous l'on remarqué  :D  .

Je vais le plus souvent possible a des rassemblements et au circuit Paul Ricard .

La première Ferrari que j'ai vu c'était sur l'A7 en direction de lyon : en fait elles étaient trois , trois magnifiques testarossa , 1 jaune , 1 rouge et une noire . Je m en souviens comme si c'était hier  :rolleyes:  :rolleyes:

J'ai une chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpP616s1Gh08wrAEZAF7R5g où je mets des vidéos de voitures que je film dans la rue ou pendant des salons .

 

Je tiens à remercier Franck pour le magnifique forum qu'il a crée  :) .

il sait déjà comment faire le futur Chacal avec option suce-b****  :P  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

il sait déjà comment faire le futur Chacal avec option suce-b****  :P  :P  :P

Savais pas que c'était une option :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Tu as envoyé ta copie à PhilM avant de la poster non?

 

tu rigoles, j'aurais pas laissé passer autant de fautes  :P

mais j'ai bien noté qu'il y avait eu un effort et c'est l'essentiel  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Quelle couleur la Speciale?

Blanche bande bleu avec des jantes dorées 

ou Bleu roi bande jaune et jante noire .  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Et rien ne retient ton attention dans les annees 80 et 90? Une f40? 288gto? Testarossa ? 355? Enzo ? F50?

Lesquelles tu n'aimes pas ou plutôt lesquelles tu achèterais en dernier dans le cas où tu les aimerais toutes?

J'aime bien la 288 GTO , la F40 , la testarossa et la enzo  ;)

 

C'est quelles qui ne me plaisent pas trop sont : F50 , 360 et 355 mais la F50 est vraiment la voiture que meme si j'avais les moyens je ne l'acheterai pas  ;)

d'une manière générale je ne suis pas trop fan des supercars des années 90-2000 je préfère celle d'avant ou d'après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
Je suis admiratif, si jeune et déjà passionné, c'est super !

Continue comme ça et tu auras rapidement une voiture qui te fait rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

re-bienvenue à toi! 

 

Nous devons être nombreux à nous souvenir de notre adolescence et de nos rêves et émerveillements devant les supercars et les Ferrari en particulier...

Crois très fort en tes rêves, même si tout ne sera pas forcément simple, mais tu verras que ce beau jour ou tu démarreras ta Ferrari existera!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Je ne peux que t'encourager à vivre à fond ta passion et à te donner les moyens matériels d'y accéder !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

J'aime bien la 288 GTO , la F40 , la testarossa et la enzo  ;)

 

C'est quelles qui ne me plaisent pas trop sont : F50 , 360 et 355 mais la F50 est vraiment la voiture que meme si j'avais les moyens je ne l'acheterai pas  ;)

d'une manière générale je ne suis pas trop fan des supercars des années 90-2000 je préfère celle d'avant ou d'après .

Tu verras, les gouts changent avec le temps ;) . Parfois on se surprend à aimer une voiture que l'on n'aimait pas du tout au départ.

Celles que tu aimes aujourd'hui tu les aimeras demain. Par contre, pour celles que n'aimes pas aujourd'hui, ça peut encore changer. :rolleyes:

 

On apprend à l'aimer pour ce qu'elle a de singulier par rapport aux autres, par rapport à son histoire et pas forcément à sa puissance ou sa ligne. ;)

 

Un exemple perso. Je n'aimais pas la 308 GT4 quand j'avais ton age. C'est uniquement quand j'ai passé la trentaine et après avoir appris à connaitre ce modèles que j'ai commencé à l'aimer. Son histoire et singulière, sa ligne est plutôt bien réussi et atypique quand on connais le contexte de sa fabrication et les raisons de cette production.

 

Donc aujourd'hui, je peux dire que je trouve belle une 308GT4 ce que je n'aurais jamais dis ni pensé il y a 20ans.

 

Je fais le parie que dans 20 ans tu aimeras au moins une des 3 que tu as listé comme tes mal aimées d'aujourd'hui. Allez, je parie sur la 355  :wub: dans 20 ans tu l'aimeras.  :P 

 

Tous à vos agenda, RDV le 05.11 2035 pour la réponse de LAMBO GO.  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Blanche bande bleu avec des jantes dorées 

ou Bleu roi bande jaune et jante noire .  ;)

Comme celle-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
lambo go

Allez, je parie sur la 355  :wub: dans 20 ans tu l'aimeras.  :P

Tous à vos agenda, RDV le 05.11 2035 pour la réponse de LAMBO GO.  :)

 

Tu fait bien de parier sur la 355 car c'est quand même celle que je préfère parmi les 3  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Avec les jantes et bandes OR elle serait :wub: :wub:

 

On reconnait bien là les goûts de golden chacal : always gold !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On reconnait bien là les goûts de golden chacal : always gold !!! :P

Lol. Sur le bleu TDF ça ressort top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0