46 46
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pascal328GTB

oui merci samuel pour les documents! tout ce qui concerne la 328 est un vrai plaisir a lire ;)

Gilles ! un petit point que je voulais souligner! un petit detail qui a une grande importance pour moi c est d avoir une 328 qui a ete importe par

Pozzi, a mes yeux c est une reference a la base! avec bien sur son petit autocollant sur la lunette arriere :)

bon je dois etre un peu fou mais voila! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

Bonsoir Pascal,

La mienne vient de Madrid, Ferrari Import Espanola, c'est grave Docteur ?? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

Bon à l'occasion faudra un jour que je te présente mon "espagnole", 85 / 17, on est presque voisin !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

donc pour en  revenir a Pozzi ;D

Pozzi est le premier importateur de Ferrari, a ma connaissance depuis 1963 donc une reference, et aussi une tres bonne selection des

italiennes importees :)

Ferrari et Pozzi comme Porsche et Sonauto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bon à l'occasion faudra un jour que je te présente mon "espagnole", 85 / 17, on est presque voisin !  :D

avec plaisir, nous arriverons bien a organiser une rencontre dans nos secteurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

oui des beaux coins dans nos depts! nous allons bien trouver un moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

je voulais aussi dire a Gilles et j esperes qu il ne m en voudra pas ;)

que pour les couleurs ! si son choix est autre que notre merveilleux et magnifique rouge ;D

qu il pense que en cas ou j ai bien dit en CAS OU ;D il devait la revendre un jour 8) attention une teinte differente peut etre un frein en cas de

revente ;) bien reflechir!

sinon une petite 328 GTS jaune! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

A la revente je partage l'avis de Pascal, attention aux effets de mode dans les couleurs. Blanc, vert...

Pour moi le rouge et le jaune restent des valeurs sures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

dit moi NOHARNO! alors tu nous la presente quand ta belle en photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

A la revente je partage l'avis de Pascal, attention aux effets de mode dans les couleurs. Blanc, vert...

Pour moi le rouge et le jaune restent des valeurs sures !

dans mes recherches le jaune etait mon deuxieme choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

mes preferences

1  rouge

2 jaune

3 noir

4 blanc

sinon les bleus! j ai vu! ca son charme mais pour moi le bleu est pour  Alpine ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

J'ai le tiercé de Pascal dans l'ordre par contre pour le blanc, je sais que la couleur est à la mode actuellement mais une fois que ce sera passé j'ai quelques craintes pour la revente.

Quant au bleu, bof.

Pascal, dans le garage des membres, sur ma présentation, j'ai posté quelques photos. Juste après l'achat, voiture pas encore bichonnée, dans son jus. Ce qui m'a avant tout séduit, à part l'heureux hasard qui m'a mis cette voiture dans les mains, c'est qu'elle est totalement d'origine... Une jolie "mamie" de 23 ans.

Deux photos :

post-702-13610105931828_thumb.jpg

post-702-13610105932475_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

donc pour en  revenir a Pozzi ;D

Pozzi est le premier importateur de Ferrari, a ma connaissance depuis 1963 donc une reference, et aussi une tres bonne selection des

italiennes importees :)

Ferrari et Pozzi comme Porsche et Sonauto :)

Moi je dirais Pozzi était !

Aujourd'hui c'est Neubauer derrière le nom de Pozzi ! Et concessionnaire , il n'y a plus d'importateur , nous avons vécu le même problème en Belgique , avec Swaters  :( 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Merci de penser à moi et de me donner tous vos conseil  :)),

je sais que la couleur peut être un Frein à la vente (voir ma Porsche...) mais je me dis qu'on a qu'une vie il faut ce faire plaisir....

Mais ça va j'aime beaucoup le jaune le noir et le blanc (j'aime aussi vos fabuleux rouge ;) )

Comment ce fait il que vous n'ayez pas encore roulé ensemble Pascal et NOHARNO c'est une honte, aller, organisez nous ça et surtout faite nous des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Pour ceux qui sont à la recherche d'une 328 en super état, une de mes connaissances  vend le sienne.

C'est celle-ci : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15014307.html

60000km, peinture et sellerie neuves et entretien pozzi.

C'est une auto dans un état rare, il faut la voir absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on dirait que l'intérieur a été refait, les fauteuils ont l'air plus rembourrés que ceux d'origine et je ne me rappelle pas avoir jamais vu de surpiqûre sur ces selleries à cette époque.


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Oui, la sellerie a été refaite. Pour les surpiqures, je  n'en sais rien.

Cela m'étonnerai que son propriétaire qu'il n'ai pas refait à l'identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain75

bonjour

je l'ai vu. l'intérieur était blanc à l'origine; elle a été refaite entiérement par un sellier

elle est belle mais pas exceptionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

bonjour tout le monde,

voici un sujet ou nous pourrons mettre les annonces interessantes de ventes de ferrari 328

que vous pourrez trouver sur le marche.

ceci est pour aider les futurs proprietaires

note:(1) les annonces personnelles sont interdites

(2) pour les proprietaires qui souhaitent vendre leurs Ferrari , veuillez vous diriger ici  http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

ton idée n'est pas bête

seulement il peut y avoir des dérives...

le processus qu'a mis en place Franck me semble très pertinent concernant les autos des membres

je vais prendre mon mauvais exemple!!!! sur 100 divas que j'ai vu hors du forum (pro et particuliers) 90 étaient de vraies poubelles!!!

celles des membres on les connait et on peut prendre des références

par contre mettre les membres au courant quand on trouve une diva et leur demander des renseignements si il la connaissent me semble judicieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

j ai note que les annonces personnelles etaient interdites

pour but d eviter que de nouveaux membres viennent sur ce sujet et ce forum ici specialement

pour vendre leurs autos, et la je dis non!

nous sommes ici entre passionnes et pour aider,nous ne sommes pas des revendeurs d autos.

ici un lien d annonce du coincoin ou autre est poste , nous pouvons tous debattre sur l annonce proposee .

si un membre poste ici son annonce et dit " je mets en vente....."  c est NON!! il y a des sites pour cela.

par contre si un membre connait un autre membre d un autre site qui vend sa Ferrari 328 et qu il se porte garant du bon etat de cet auto , je

dits OUI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

46 46