46 46
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

 

En dehors du fait que c'est une US, et que 100.000 boules pour une US vu le marché en ce moment c'est plutôt cher, même si elle est "Classiche"...

C'est typiquement le schéma de couleurs avec lequel on prend un gros risque: d'accord, c'est pas vilain, mais ça fait beaucoup de bleu. Et ce ne sera pas du goût de tout le monde; ou bien elle part tout de suite, ou bien elle va attendre des mois. Si elle avait eu du cuir "Crema", elle serait partie en deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 23 minutes, kitcar a dit :

Moi je l à trouve très belle mais 80 gloupsssss

 

Moi aussi :) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 49 minutes, kitcar a dit :

Moi je l à trouve très belle mais 80 gloupsssss

L'Azzuro au-dessus postée par Nicolas est à 100.000...et c'est une US.

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 5 heures, speedy a dit :

L'Azzuro au-dessus postée par Nicolas est à 100.000...et c'est une US.

OK et savoir si elles se vendent les 328 avec ces tarifs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Un élément de réponse quant au prix cette vente à Silverstone.

Le tarif de £ 57.000 ( avec ou sans frais & taxes ? ) me semble bien bas même avec des éventuels taxes en sus. Les prix affichés outre manche sont souvent nettement supérieur, surtout pour une GTB avec 20.000 km.  

 

 http://www.silverstoneauctions.com/1986-ferrari-328-gtb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎19‎/‎07‎/‎2018 à 22:10, bertrand59 a dit :

La #78313 d'origine "Pozzi" aux enchères dés demain.

Pour avoir vu cette auto, il y a pas mal de travail a faire sur cette auto de remise en état. Il sera intéressant de voir le montant final des offres.

 

https://vavato.com/fr/#!/auctions/5b290dead8984/lots/8

Autre référence, celle-ci est partie pour 47.000 € hors frais.

 

 

Pour le coup deux Pozzi parties a l'étranger avec des fortunes diverses  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 9 heures, kitcar a dit :

OK et savoir si elles se vendent les 328 avec ces tarifs 

Non, je ne pense pas: à mon sens, les transactions sur le marché français, entre particuliers (hors enchères), doivent se faire entre 70 et 75.000 en ce moment.
Après, évidemment, tu as toujours des acheteurs pour qui l'argent ne compte pas vraiment, et qui sont prêts à mettre 100 ou 120.000 dans une très, très belle auto, avec un historique limpide et traçable depuis l'origine, un gros dossier de factures, etc. Ce genre de client existe aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Non, je ne pense pas: à mon sens, les transactions sur le marché français, entre particuliers (hors enchères), doivent se faire entre 70 et 75.000 en ce moment.
Après, évidemment, tu as toujours des acheteurs pour qui l'argent ne compte pas vraiment, et qui sont prêts à mettre 100 ou 120.000 dans une très, très belle auto, avec un historique limpide et traçable depuis l'origine, un gros dossier de factures, etc. Ce genre de client existe aussi. 

Nous sommes d accord 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 32 minutes, kitcar a dit :

Nous sommes d accord 

Tiens, en parlant de très, très belles autos! regarde celle-là, que Bertrand a découvert ce matin (désolé de te griller la politesse, Bertrand! mais elle est trop belle pour attendre).

Elle est splendide: Jaune, cuir noir, tapis noirs. raide neuve, 3.200 kms exactement au compteur (évidemment c'est une 1989, stockée neuve après la mort d'Enzo Ferrari).

Pour quelqu'un qui voudrait une 328 GTB neuve, y'a plus qu'à.

http://www.supervettura.com/1989-ferrari-328-yellow.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 15 minutes, speedy a dit :

Tiens, en parlant de très, très belles autos! regarde celle-là, que Bertrand a découvert ce matin (désolé de te griller la politesse, Bertrand! mais elle est trop belle pour attendre).

Elle est splendide: Jaune, cuir noir, tapis noirs. raide neuve, 3.200 kms exactement au compteur (évidemment c'est une 1989, stockée neuve après la mort d'Enzo Ferrari).

Pour quelqu'un qui voudrait une 328 GTB neuve, y'a plus qu'à.

http://www.supervettura.com/1989-ferrari-328-yellow.html

Une bien belle auto d une teinte rare de nos jours , le prix doit être en rapport avec cette belle giallo 

Par contre je préfère une gts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44

En même temps, GALLERY AALDERING qui est un vendeur de voiture anciennes aux Pays Bas, n'a pas la réputation de vendre les voitures au prix le plus bas du marché (peut-être même pas du tout au prix du marché ). Mais quel marché ? Parce que çà ne veut pas dire qu'il ait mauvaise réputation, il vend énormément de voitures et dont certaines de grande qualité. Quand je dis énormément, pas ici bien sûr, y a plus de pognon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 37 minutes, JO-44 a dit :

En même temps, GALLERY AALDERING qui est un vendeur de voiture anciennes aux Pays Bas, n'a pas la réputation de vendre les voitures au prix le plus bas du marché (peut-être même pas du tout au prix du marché ). Mais quel marché ? Parce que çà ne veut pas dire qu'il ait mauvaise réputation, il vend énormément de voitures et dont certaines de grande qualité. Quand je dis énormément, pas ici bien sûr, y a plus de pognon !!

Oui, mais bon: ça ne m'empêche pas de penser que 100.000 boules, c'est cher pour une US, qui a en plus quelques petites bricoles (rien de méchant) à corriger pour la remettre "full stock", comme les hauts parleurs dans le bas des portes par exemple.

Et puis y'a le combo de couleurs. L0, ça dépend beaucoup de l'état d'esxprit de l'acheteur. Si tu veux un combo rare, no problemo. Par contre, pour la revente, il faudra trouver quelqu'un qui aime les combos rares, et c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, Furanku a dit :

Ils vendaient des allemandes au Danemark?

Oh oui, tu sais, il y avait assez peu de pays qui avaient leurs propres specs: une "Allemande" ne diffère d'une "euro" standard que par deux points: les grilles dans les flûtes d'entrées d'air, et un échappement avec plus d'isolation sonore, donc moins de bruit (je sais, j'en ai une).

Le Danemark (= 5 millions d'hab, et des taxes très élevées sur les voitures "de luxe") devait être un marché si petit que l'importateur recevait sûrement quelques autos par an, prises sur le contingent Allemand (équivalent en volume à peu près au contingent français) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, Furanku a dit :

Ils vendaient des allemandes au Danemark?

Je me suis fais la même réflexion.

Il semble que le Danemark ai eu son importateur que à partir 1989. Il était "juste" un distributeur auparavant. Voir les organisation de vente & service 1988 & 1989. Donc il est possible que ce distributeur soit alimenté en auto via l'Allemagne. Difficile de comparé avec d'autre auto danoise, le marché local n'est effectivement pas très important.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

En tout cas, les Pays Bas avait eux leur importateur...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

9.jpgnon vendu à silverstone : a vendre post enchères à 56 350 pds

Registration: Not Specified
Chassis Number: ZFFWA20C000076226
Engine Number: Not Specified
Number of cylinders: 8
CC: 3200
Year of Manufacture: 1988
RHD/LHD: Right Hand Drive
Buy now for (£): 56,350
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 12 heures, chris a dit :

9.jpgnon vendu à silverstone : a vendre post enchères à 56 350 pds

Registration: Not Specified
Chassis Number: ZFFWA20C000076226
Engine Number: Not Specified
Number of cylinders: 8
CC: 3200
Year of Manufacture: 1988
RHD/LHD: Right Hand Drive
Buy now for (£): 56,350
 
 

Combinaison de couleurs ultra-rare...Blu chiaro / cuir gris / Tapis bleus, sans compter qu'elle a en plus des accoudoirs et des poignées de porte personnalisés, en cuir bleu; et l'option "cuir étendu" à la plage arrière (grise).

Le texte de l'annonce dit "moins de 15 voitures dans cette combinaison de couleurs en RHD", ça c'est des carabistouilles de vendeur: à mon "humble" (entre guillemets, car je ne suis pas humble, en fait) avis, elle est absolument unique.

Et elle a des ""compomotives"...

Seulement voilà: elle a le volant du mauvais côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 21 minutes, bertrand59 a dit :

Rare 328 avec la tableau de bord recouvert de cuir beige. Si cela est d'origine car il n'y a pas beaucoup de renseignement sur l'auto. Un bémol le cavallino collé (?) sur la droite de la planche de bord :(

 

 https://www.leboncoin.fr/voitures/1471354474.htm/

J'en connais au moins deux autres, dont celle de "Alfer" sur le F-Chat.

Comme je l'ai déjà écrit à de nombreuses reprises, c'était possible d'origine, quand on commandait l'option tableau de bord cuir; donc pas possible sans l'option cuir, avec le TdB standard en simili, forcément noir.

Bien que l'usine recommandait néanmoins, même avec l'option TdB cuir, de s'en tenir au noir à cause des reflets dans le pare-brise avec les autres couleurs. Personnellement je n'aime pas trop, je préfère quand c'est noir. 

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

En beige, cela doit juste être l'enfer au niveau reflection, en effet...

J'en connais une en cuir chocolat qui a servi à illustrer l'option sur le site, j'avais trouvé cela très chic. Elle était en vente il y a quelques années dans le nord de l'Europe.

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Je l'a connais, c'est celle d'un ami! elle est entretenue aux petits oignons!  


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 7 heures, bertrand59 a dit :

Rare 328 avec la tableau de bord recouvert de cuir beige. Si cela est d'origine car il n'y a pas beaucoup de renseignement sur l'auto. Un bémol le cavallino collé (?) sur la droite de la planche de bord :(

 

 https://www.leboncoin.fr/voitures/1471354474.htm/

 

Il est probable qu'au niveau de la réflexion sur le pare-brise ça doit poser quelques soucis mais je trouve ça très beau, surtout avec ces moquettes rouges...

Bien belle 328 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

46 46