0
moe

La 360 Modena De Steph

Messages recommandés

moe

Bonjour à tous,

 

Après 30 ans de longues manoeuvres pour arriver à mes fins, j'ai pu accéder au cheval cabré depuis ce mois de juillet 2015.

 

Ce bonheur arrivant suite à une vente immobilière (qui a mis 5 ans à se concrétiser !), j'ai pu évoluer quant au modèle retenu : 348 puis 355 puis 360 modena puisque celle-ci devenait accessible (en en plus, c'est les plus fiables et moins coûteuses en entretien, d'après ce qui ce dit, ici notamment : non, je ne lance pas de polémique !!!).

Enfin bon, je l'ai acheté cet été (j'ai bien cru que la hausse des prix m'empêcherait de le faire !) et j'en suis très content.

La modena, en quelques mots :  de 2000, 62 000kms, plein d'options qui vont bien (grilles challenge, sièges racing, intérieur avec toutes les surpiqures rouges, radio d'origine (à cassette !! mais pas grave, je ne l'allume jamais) jantes BBS type challenge (mais en taille d'origine), écussons, xénons). Le moteur ayant été changé à 30 000kms par Pozzi en 2005, je pense (vu la rapidité de la boîte F1) que j'ai le nouveau soft de gestion.

Voilà une petite photo, je compléterai ma présentation ultérieurement :

 


post-9720-0-31520600-1446196068_thumb.jp

 

Je parcours ce forum depuis un peu de temps déjà, et je remercie tous ses membres pour leur connaissance, leur symphatie et la qualité des sujets évoqués (et pi même des fois, y a de l'humour !)

 

A très bientôt.

 

Moe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bravo pour ton acquisition excellent choix(j'avais une 360 spider avant) :)

 

Puis je te demander pourquoi le moteur à été changé à 30.000 Km chez Pozzi?

 

C'est rare car les moteurs de 360 sont très fiables comme la majorité des autres dans la gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Benvenuto ! Très belle Modena ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bienvenue, le choix d'une Ferrari est le bon choix , félicitation :);)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno forza

Bravo pour ton acquisition excellent choix(j'avais une 360 spider avant) :)

 

Puis je te demander pourquoi le moteur à été changé à 30.000 Km chez Pozzi?

 

C'est rare car les moteurs de 360 sont très fiables comme la majorité des autres dans la gamme

 

Bienvenu à toi Moe !

et oui même question : pourquoi ce changement de moteur à 30000kms , ça serait interessant de savoir , car il me semble que ce soit assez rare…Peut être n'as tu pas la raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Merci pour l'accueil.

 

Pour le moteur changé, j'ai essayé de retracer l'historique : j'ai la facture du changement, j'ai la preuve sur le carnet de tous les entretiens annuels chez Ferrari de 2001 à 2005.

La voiture n'a à priori pas fait de circuit. Je ne sais donc pas pourquoi il a été changé.

Par contre, la facture Pozzi renforce l'idée que je me fait des concessions Ferrari : le seul détail indiqué est "changement moteur" !!!! Oralement, Pozzi n'a pas pu me préciser ce qui a été réellement fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue moe sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.

Félicitations pour l'acquisition de ta Ferrari 360 Modena !

 

N'hésite pas à nous en poster plus de photos, notamment de l'intérieur.

Quelles ont été tes premières sensations/impressions lors de sa prise en main ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Merci pour l'accueil.

 

Pour le moteur changé, j'ai essayé de retracer l'historique : j'ai la facture du changement, j'ai la preuve sur le carnet de tous les entretiens annuels chez Ferrari de 2001 à 2005.

La voiture n'a à priori pas fait de circuit. Je ne sais donc pas pourquoi il a été changé.

Par contre, la facture Pozzi renforce l'idée que je me fait des concessions Ferrari : le seul détail indiqué est "changement moteur" !!!! Oralement, Pozzi n'a pas pu me préciser ce qui a été réellement fait...

 

Incroyable quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Jean66

Bienvenue avec (encore une :) ) ta belle modena, j adore aussi les challenges, si j avais pas trouver les Stradales, j aurais mis ce modele, en tous cas superbe et bien equipé..

 

Juste pour info personne à relever ici pour le moteur ..http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8617-360-modena-et-laelenkar/?p=453781

 

L essentiel ces ce que tu as sous les yeux et entre les mains , maintenant :) Bonne route ! bon plaisir, et tubi ?

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Voici quelques autres photos :

 

Et une petite question : j'ai un pot inox Orbisound et je trouve le son plutôt bon (euphémisme...). Pourquoi cette marque est moins souvent citée que les Tubistyle ?

 

post-9720-0-85091100-1446244012_thumb.jp

post-9720-0-67391600-1446244079_thumb.jp

post-9720-0-74097000-1446244131_thumb.jp

post-9720-0-46680300-1446244190_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bienvenue... Chouette une 360 de plus, superbe qui plus est...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Bienvenu et joli cette config.


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Welcome et très sympa ta Modena !!

 

Elle a le profil pistard. Tu vas faire des sorties circuit avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Bienvenue parmi nous,

Une superbe 360 bien équipée et ces jantes CS- sublimes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0