0
Etienne

Covoiturage

Messages recommandés

Etienne

Bonjour,

 

J'ouvre ce sujet avec l'accord de Franck. Les Ferraristi, comme tout le monde, se déplacent régulièrement, en Ferrari ou pas. Afin de joindre l'utile à l'agréable (ou pas... :P  ), il serait peut être intéressant dans certains cas de faire profiter les membres de la communauté des places disponibles, avec éventuellement un partage des frais.

 

Ceux qui le souhaitent pourraient indiquer ici où ils vont, quand, et combien de place(s) dispo(s). Les détails se règleraient de préférence en MP.

 

Plus qu'un long discours, je montre l'exemple : il est fort probable que je fasse un aller retour Bourg en Bresse - Arese / musée Alfa Roméo (banlieue de Milan) - Bourg en Bresse vendredi 30 octobre. Si ce n'est pas ce vendredi, ce sera un des vendredi suivants, dans le courant novembre.

Départ entre 6h et 6h30 maxi, retour en soirée en fonction du temps passé sur place. Autoroute A40, tunnel du Mont Blanc, vallée d'Aoste, la route classique...Je suis en 3008 Peugeot, seul...

 

Donc me contacter par MP si vous êtes intéressé, pour plus de détails.

 

Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ça fait regretter que la population du forum soit majoritairement masculine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Ça fait regretter que la population du forum soit majoritairement masculine

Ah ? y en a peut être que ça arrange.... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

C'est vrai... Égoïstement je n'avais pensé qu'à mon plaisir personnel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

Je trouve ça sympa comme sujet et bonne initiative :)

Merci

Modifié par stachemou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bla bla ...car ...sais très bien le faire... sauf si c est en Ferrari ou autre supercar ou ancienne .. bref j y est pensé une fois en faisant un aller retour Perpignan Toulouse seul en 355 ...

Ou la effectivement c est intéressant. .

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Bla bla ...car ...sais très bien le faire... sauf si c est en Ferrari ou autre supercar ou ancienne .. bref j y est pensé une fois en faisant un aller retour Perpignan Toulouse seul en 355 ...

Ou la effectivement c est intéressant. .

Bonne route

Si j'avais voulu m'inscrire sur une plateforme communautaire payante de covoiturage, je l'aurais fait.... L'idée est juste une propositionfavorisant les rencontres conviviales entre membres du forum.

J'en profite pour confirmer mon déplacement sur Arese ce vendredi, départ à 6h de Bourg en Bresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'ai vu personne hier à 6h au péage de l'autoroute...donc j'ai fait seul mes 850 kms dans la journée, avec au milieu une très agéable visite du Museo Storico Alfa Roméo. Tri des photos en cours...

A la prochaine peut être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je serais bien venu mais on fait pas toujours ce qu'on veut ... 

j'espère qu'on aura droit à des photos quand même  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

je serais bien venu mais on fait pas toujours ce qu'on veut ... 

j'espère qu'on aura droit à des photos quand même  ;)

Pour les photos, c'est prévu évidemment ! Il me faut juste un peu de temps pour trier...En tout cas, ça vaut vraiment le coup. La présentation des voitures est très agréable, regroupées par thèmes, avec des scénographies différentes. On circule très librement autour des voitures, peu de monde, bref, un régal pour les amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Pour les photos, c'est prévu évidemment ! Il me faut juste un peu de temps pour trier...En tout cas, ça vaut vraiment le coup. La présentation des voitures est très agréable, regroupées par thèmes, avec des scénographies différentes. On circule très librement autour des voitures, peu de monde, bref, un régal pour les amateurs.

J'ai eu l'occasion de voir une grande partie de ce formidable musée lors d'une rétrospective au Centre International de l'Automobile en 1991 ou 92.

 

Houlà comme c'est vieux, faudrait que je revois mon classeur de dias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0