0
bernard

Salon Rétromobile , 3 Au 7 Février 2016

Messages recommandés

panpan31

Merci pour toutes ces photos !! j'en ai prises quelques une que je mettrais en ligne bientôt...vu le nombre de Ferrari a voir j'ai préféré n'en prendre que très peu...de toutes façon il y a toujours trop de monde pour de bons clichés !! je me suis donc attardé sur d'autres voitures que l'on ne voit qu'ici...(voitures de records, concept, restaurations diverses...et bien sur Panhard)

(Pour les amateurs de chiffres dont tout le monde se fiche...6 heures de visites, moins de 200 photos et a peine 100 de montrables...par contre vous en prenez plein les mirettes toute la journée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Vola les quelques voitures que j'ai prises ce samedi...j'avais commencé par la F40 (le mans), quand j'ai vu le temps pour 4/5 photos j'ai décidé d'abandonner l'idée de prendre toutes les Ferrari du salon...et j'ai bien fait !! (a mon humble avis...)

 

big-58281223e1.jpg?v=1

 

big-5828120862.jpg?v=1

 

big-5828119a3a.jpg?v=1

 

big-58281180d6.jpg?v=1

 

big-5828117d49.jpg?v=1

 

big-5828116cd6.jpg?v=1

 

Au hasard des allées et des mes coups de cœur j'ai du prendre une dizaine de Ferrari...en voila quelques unes !!

 

big-58281120b4.jpg?v=1

 

big-5828111d55.jpg?v=1

 

Je ne connaissais pas ce proto de la dino...une beauté un peu défraichi par l'age mais une ligne sublime ...:wub:

 

big-5828105395.jpg?v=1

 

big-58281106b7.jpg?v=1

 

big-5828106002.jpg?v=1

 

Une de mes préférée !! :P je me souviens encore du tout auto avec Andruet !! magique...:wub:

 

big-5828104c40.jpg?v=1

 

big-5828108ff8.jpg?v=1

 

Comment dévaloriser une voiture sur un stand ?? voir ce dessous cette 288 GTO coincé entre 2 cartons et un pilier métallique !! pire c'est pas possible !! dommage pour la voiture...:(

 

big-5828109078.jpg?v=1

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Les cartons ont été placés volontairement pour éviter aux "badauds et photographes" de passer et de rayer ce magnifique carrosse :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

C'est sûr que sur certains stands, c'est vraiment la crise du logement.

 

Les prix demandés pour avoir un stand sur le salon sont devenus totalement déraisonnables alors on tasse... et après y a plus qu'à espérer de le pékin lambda ne va pas rayer une carrosserie avec son sac ou autre...

 

Je discutais avec des amis quand tout à coup, on entend un petit boum derrière nous, un visiteur venait de faire tomber une lampe, fort heureusement seule la lampe est morte mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Pour ça c'est une réussite !! impossible de rentrer pour faire une photo !! :( je demande toujours avant de pouvoir rentrer sur un stand...ou je demande pas si je vois la mine renfrogné des maitres des lieux...(...et je rentre pas bien sur !!:P)

 

Quand on veut vendre une 288 GTO on l'a mets en valeur !! quitte a mettre des balisages autour...

 

Je vois sur plein de stand ouvert de nombreux badauds tournant autour des voitures et posant leurs mains partout !! il faut juste bien surveiller et avoir l’œil ouvert !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 7 minutes, JP75 a dit :

Les cartons ont été placés volontairement pour éviter aux "badauds et photographes" de passer et de rayer ce magnifique carrosse :wub:

Ils n'y étaient pas quand j'y suis passé

 

flg_9410.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je sur LIKE ici, car j en est pas assez pour toutes ces merveilles :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0