0
vitajojo38

1000 Tours Contre Le Cancer

Messages recommandés

vitajojo38

Je viens de découvrir dans notre quotidien local un article sur une manifestation caritative basée sur le circuit des Laquais (38) .

 

Quelques photos tirées d'une page facebook dont une magnifique 365 GT4 BB

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205100006156040&set=pcb.1503134443345021&type=3&theater

 

Parrainage de Bruno Saby, régional de l'étape  ;)

 

C'est sa 6e édition et une date à retenir pour l'année prochaine pour les Rhône Alpins  ;)

Modifié par vitajojo38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69

Je te confirme que la 365 GT4 BB est sublime. Absolument neuve jusqu'au moindre boulon. J'étais garé à côté le matin.

 

Pour le reste, t'as pas loupé grand chose. :( 
 
C'était assez nul... Heureusement on a passé un bon moment avec le Duke et mon ami Philippe qui nous a rejoint sur place. Enfin je dis ça, il faudra tout de même demander son avis au grand Duke qui était tout blanc en passager dans mon GranSport. :mdr: 
 
La préférée de ma fille, une jolie Lotus Evora canari.
 
_DSC5348.jpg
 
_DSC5349.jpg
 
 
La plus italienne et originale à mes yeux, cette De Tomaso Mangusta : belle et fragile.
 
_DSC5345.jpg
 
_DSC5347.jpg
 
_DSC5350.jpg
 
_DSC5351.jpg
 
 
Une seule Maserati sur piste...
 
_DSC5365.jpg
 
 
Les plus belles mélodies en piste venaient des Aston DBS et Jaguar XK RS.
 
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Superbes photos, merci  ;)

 

C'est clair que Champier dans le brouillard, c'est pas ce qu'il y a de plus attirant.

 

Je mets quand même une croix dans mon agenda de l'année prochaine au mois d'octobre car tout d'abord, c'est pas loin de chez moi et ensuite, ça vaut toujours le coup de se déplacer pour une bonne cause  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0