0
jhub

Hola! Amigos

Messages recommandés

jhub

Alors pour commencer, je remercie FJwilliams qui m'a enfin permis de poster après tant de difficultés...

 

En effet, je vous lis depuis un bout de temps, je me suis inscrit cet été car j'ai décidé comme tout amateur de voitures, de goûter au graal... et je ne suis pas déçu !!!

 

J'ai eu pas mal de voitures de pas mal de nationalités et un jour, en cherchant une italienne, j'ai goûté à Porsche (coucou les pseudos que j'ai repérés  ;)  ;)  ;) ) ... C'était pour mes 30 ans, donc il y a 10 ans déjà.

 

Bref, bien fondu de la marque, je me suis mis en quête d'une GT3 pour pister plus efficacement que mon ex SC et la cote s'est envolée  :unsure:

 

... du coup, je me suis décidé à me rabattre sur un mulet... ok, mais alors rampante, le mulet, per favore  :D

 

Et là... révélation !

 

:wub:  :wub:  :wub:

 

J'ai épluché toutes les annonces et j'ai craqué pour une rouge dans la config de mes rêves :

 

Baquets carbone / arceau gainé de cuir / énormes Brembo / Tubi / grille avant CS (arrière à venir...) etc...

 

Embrayage 6mkm et 15% / courroies du mois d'août + tendeurs hydro neufs (en or massif :blink: )

 

Le seul truc auquel je n'accrochais pas, c'est le cuir tan avec du rouge dehors mais finalement le coté biton fait un peu "haute couture" à mes yeux et je craque.

 

Je poste ce soir et c'est symbolique car je viens de faire ce matin son dépucelage de vibreur  :rolleyes:

(coucou Rémi !)

 

 

 

 

 

Allez, assez parlé, place à l'action : https://youtu.be/DwsWhRGZ4TQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et à l'achat :

 

upload_-1.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Bienvenue jhub sur Ferrarista, c'est vrai que c'est le pied cette 360. A la fois classique & moderne. A très bientôt :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Nicolas21

Petite question: as-tu du cuir derrière les sièges, au niveau de la trappe d'accès à la courroie et à gauche du siège conducteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Je ne sais pas précisément où est la trappe mais je pense que c'est la cloison pare-feu, non ?

 

Si c'est le cas, j'ai de la moquette (et j'adore ma moquette est noire qui contraste encore plus avec le cuir tan)

 

 

 

 

 

Tu vois ce que tu voulais ? (je n'ai que cette image sous la main)

 

 

 

 

 

upload_-1.jpg

 

 

upload_-1.jpg

Modifié par jhub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

La trappe est située entre les sièges, elle sert à faciliter l'accès à la courroie de distribution. Merci pour la photo, je le vois assez bien (en plus on a une belle vue sur ton arceau et tes baquets ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Merci pour l'accueil... tiens, je viens de retrouver qques photos de mon passage chez un copain qui a bon goût  B)
 
 
 
 
upload_-1.jpg
 
upload_-1.jpg
 
upload_-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Très belle auto., Félicitations. :)

Bravo pour ta "reconversion" ! :D


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Reconversion ?... Je reste un peu porschiste aussi  ;)

 

Comment poste-t-on les vidéos ici ? (j'ai l'impression que le lien de mon premier post est passé inaperçu car pas de commentaire...  :ph34r: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Reconversion ?... Je reste un peu porschiste aussi  ;)

 

Comment poste-t-on les vidéos ici ? (j'ai l'impression que le lien de mon premier post est passé inaperçu car pas de commentaire...  :ph34r: )

Il suffit de poster le lien youtube avec un cour message normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Effectivement j'arrive pas a poster ta video mais que le lien, bizarre :

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Au fait jhub, si tu aimes la conduite sportive et si ton auto n'est pas équipée, tu sais que tu peu faire modifier ton soft de boite f1 par celui d'une challenge stradale, eric355 sur le forum le fait par exemple..

Pas tres cher et boite plus rapide, ici presque tous l'on.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bienvenue à toi... Il y a une épidémie de nouvelles 360 sur le forum...

Félicitations et très sympa les baquets et l'arceau


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

hello !!!!

 

Superbe ta presentation ;)B)  et merci mais je n'ai pas fait grand chose ce n'est rien du tout B)

 

Les photos sont tops avec la belle 355 à côté !!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Porfites bien de cette machine à sensations !!!! elle est très belle et très entretenue visiblement c'est top !!!! et je suis jaloux des freins et sieges :lol: :lol: :wub: :wub: :wub:

 

Pour les tendeurs hydros ils ont été fait à quell kilo ???? et tarif ? puisque tu écris en or :D :D :D

 

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

Bienvenue parmi nous !!

 

Très bon achat la 360! ;)

Par contre je partage aussi l'avis de Nat&lo, et j'ai l'impression que ton cuir est plutôt cuoio que tan... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Alors dans l'ordre :

 

Pour la vidéo, pas grave, je vais trouver

Pour la couleur du cuir, c'est pê plutôt havane, oui... j'en sais rien. C'est marqué qquepart sur étiquette ou carnet ?

Pour les tendeurs, ils avaient 75mkm et pour le prix, je retrouve la facture et te dis

Pour le TCU, je ne sais pas si je l'ai (pas de trace dans les factures) mais je trouve que ça passe assez vite sur ma video, non ? (en mode sport)

Modifié par jhub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Je ne saurai pas dire si tu as le soft cs sur la vidéo :(

Faudrait essayer.

Combien de km a t-elle ?

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0