0
coco67

Une Spider F430 De Plus Avec Vous !

Messages recommandés

coco67

Bonjour à tous,

 

Coco67, alsacien et propriétaire d'une F430 spider depuis ce jour !

 

Après quelques autos sympa, le temps était venu pour moi de réaliser quelque chose de différent.

Je cherchais plutôt une 360 Spider mais une annonce proche de mon domicile m'a fait sauter le pas et la banque pour une 430.

 

Elle a fait quelques lignes sur le forum, jaune avec des bandes de scuderia grise, p.169 je crois. C'est le jaune qui m'a décidé si rapidement.

 

L'auto n'est pas encore à 100% du point de vue esthétique mais sort ce midi du concessionnaire, révisée et apprêtée.

 

Après quelques allemandes et des Lexus, il faut bien arriver à l'heure au boulot, je découvre la finition italienne...

J'ai bien compris que c'est secondaire et qu'avec un peu de soin nous pouvons avoir des autos au niveau des standards souhaités.

De plus, m'étant exercé sur des anglaises, plus rien ne m'effraie !

 

J'ai déjà pas mal de sujet en tête et vais commencer par chercher sur le forum avant de poster pour rien.

 

Au plaisir de vous lire,

 

coco

 

nota:  patience pour les photos, je vais commencer par rouler !

Modifié par coco67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations et bienvenue sur Ferrarista .

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Bienvenue et félicitations !!!! ;)

La 215 c'est énorme, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Salut Coco, vraiment content pour toi, bienvenue :)

N'hesites pas à nous reposter quelques photos meme si je vois tres bien de laquelle il s'agit.

Giallo :wub: la plus belle couleur sur une 430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bienvenue sur Ferrarista ! Je fais aussi le rapprochement de cette Giallo ...L'annonce avait fait "couler beaucoup d'encre" à sa parution, à tel point que "certains"  :angry: pensaient à un fake  :P .. beaucoup de plaisir à son volant  :) ! - Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Dans l'onglet de réponse en bas à droite juste à côté de ajouter tu clique sur plus d'options de réponse et tu ajoute la photo, bref c'est tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
coco67

Exact. Mais pas un fake c'est sûr.

Un peu d'histoire,

Annoncée sur lbc, à côté de chez moi, je cherchais plutôt une 360 spider, plus en rapport avec mon budget. Le jaune était avec le rouge et le noir dans ma liste de Noël.

Je suivais les 360 depuis quelques années. Les tarifs ne descendant plus et la courbe s'inversant je me suis dis que c'était le moment de passer à l'acte.

Mon clk63 vendu, je recherche jusqu'au bout du monde une belle italienne. Et comme souvent, c'est au coin de la rue que l'on trouve ce que l'on cherche...

Alors quand je vis cette annonce, un drôle de bruit se fit entendre dans mon cerveau, genre pschiiiiiiitttt !

Je contacte de suite l'annonceur et me lance immediatement, ouf, je suis premier, et, je propose de voir l'auto de suite pour la prendre.

Etre du coin cela aide. Malheureusement l'auto ne démarrant pas, il reporte et il me propose de voir l'auto chez le concessionaire. Ah, et pour la bloquer ? Ben il n'y a qu'un moyen pécunier donc je m'execute en flippant un peu hein, et en coupant apparemment l'herbe sous les pieds d'autres personnes interressées par l'auto. Je m'en excuse d'ailleurs si certains lisent ces lignes...

La suite, c'est des visites chez modena motors. Le proprio la joue réglo et les travaux nécessaires sont faits, révision et freins avants, quelques retouches. Mais que ce fut longs. Les disques arrivent, les plaquettes non. J'aurais eu le temps de trouver des pagids. On en parlera plus tard hein !

Elle ne demmarait pas donc. Un pb de faisceau derrière la batterie venant certainement d'un chargeur défaillant. Au fait, je recherche un maintien de charge...

Comme la radio GPS becker6112 demanda son code, elle est en belge, 1ère nationalité de cette Ferrari. Pas de mode d'emploi. J'y comprends rien. Si vous pouvez m'aider !

Les collecteurs sont bien plus clair que le reste du pot. Ils semblent donc changés.

Embrayage 51%. Bon pour une 430 d'après le concessionnaire.

On fait les papiers sur place, l'auto ne profite que d'un nettoyage rapide. D'ailleurs c'est pas mal, cela permet de faire connaissance avec l'auto. Mais si qq'un connaît un pratiquant du détaillant dans le coin, je suis preneur.

Sinon, j'ai déjà quelques questions, en plus des précédentes, radio becker et maintien de charge.

Mon cendrier s'ouvre à chaque virage ! Et je n'ai pas de tapis de sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Si tu regardes l'historique tu verras que je disais que ce n'etait pas un fake, alors que tout le monde le pensait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Super pseudo et bella macchina : tu es pleins d'atouts Coco !!! :D

Bienvenue et Félicitations ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

YESSSS  Bienvenu !!    :)

 

Bravo, belle auto qui m en rappel une  :rolleyes:  :P

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco67

Hello hello,

Rdv chez le carrossier ce jeudi avec des jantes et un milieu de pare choc avant à mettre en gris, de petites retouches de jaune, un lustrage complet, un polissage de seuils de porte, et pis voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0