10 10
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Yves

Le mauvais volant et les bas de caisses jaunes n’ont sans doute pas aidé celle de Bonham’s. Celle d’Aguttes a l’air mieux en photo (je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 57 minutes, Yves a dit :

Le mauvais volant et les bas de caisses jaunes n’ont sans doute pas aidé celle de Bonham’s. Celle d’Aguttes a l’air mieux en photo (je trouve)

Ça donnera une bonne moyenne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, slammed-chris a dit :

 

Il est dit: Estimation de l’expert €142 000 - €160 000 :o:huh:

Expert en timbres postes peut être ou alors le mec était dans le coma depuis deux bonnes années !!?? :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, slammed-chris a dit :

 

Avec un volant pourri en plus... Semi cuir semi bois... degueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Calvados

Ancienne immat, son proprietaire l'a depuis 10 ans.Comme tout le monde, il a attendu...peut etre trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvados

Une testa a 70k€ reste une excellente affaire au regard de l'auto. Les acheteurs sont là a ce prix  mais pour acheter et garder, plus pour speculer.C.est plutot une bonne nouvelle qui m'incite a revendre ma QP GTS pour chasser une testa qui sera tres bien à coté de ma mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
Le 28/9/2018 à 19:05, Mika 348 a dit :

Tu pourras nous faire un retour sur les ventes? Ça permettra de voir di c'est un hazard cette testa à 68 ou une tendance. :)

 adjugée 75000euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 33 minutes, slammed-chris a dit :

 adjugée 75000euros

Donc c'est vraiment une tendance forte à la baisse. Merci pour ce retour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 36 minutes, slammed-chris a dit :

 adjugée 75000euros

C'est frais inclus? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J’y étais aussi, 75 hors frais en effet

donc 90k€ avec frais

pour une auto qui présentait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, Yves a dit :

J’y étais aussi, 75 hors frais en effet

donc 90k€ avec frais

pour une auto qui présentait bien

C'est donc une baisse mais pas Aussi importante. Donc une moyenne de 79k€ sur les 2 dernières ventes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Elle aurait été à combien avant la hausse cette voiture, 45, 50K€ plus?

Si c'est le prix (que j'ignore), elle a encore au jour d'aujourd'hui doublé de prix, non ?

Alors, niveau baisse, vous repasserez....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
à l’instant, dragon1964 a dit :

Elle aurait été à combien avant la hausse cette voiture, 45, 50K€ plus?

Si c'était le prix (que j'ignore), elle a encore au jour d'aujourd'hui doublé de prix, non (à 90K€) ?

Alors, niveau baisse, vous repasserez....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

Elle aurait été à combien avant la hausse cette voiture, 45, 50K€ plus?

Si c'est le prix (que j'ignore), elle a encore au jour d'aujourd'hui doublé de prix, non ?

Alors, niveau baisse, vous repasserez....

 

Tout dépend quelle année tu prends comme références. 

En 2013 : 45-55

en 2015: 100-120

en 2018: 90

Donc baisse légère mais baisse par rapport à un passé récent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

Elle aurait été à combien avant la hausse cette voiture, 45, 50K€ plus?

Si c'est le prix (que j'ignore), elle a encore au jour d'aujourd'hui doublé de prix, non ?

Alors, niveau baisse, vous repasserez....

 

 

A vue de nez, 55-60k€

donc on est loin d’un retour aux anciens prix

en revanche il y a 2 ans elle était à 110... donc il y a bien baisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 28/09/2018 à 23:34, Yves a dit :

Le mauvais volant et les bas de caisses jaunes n’ont sans doute pas aidé celle de Bonham’s. Celle d’Aguttes a l’air mieux en photo (je trouve)

Certes ce n'est pas le plus vendeur.... mais ce n'est pas un volant (facile à trouver) et la couleur des bas de caisse qui font la valeur de l'auto

Surtout sur une Testa, il y a bien d'autres éléments susceptibles d'infléchir le prix dans un sens ou dans l'autre.... et dans un facteur 1à 2


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Parfois, cela fait du bien de se "dépoussiérer la mémoire"  :blink:

Artcurial 2014 : 51.256€

Artcurial 2015 : 196.680€

 

Bref, aujourd'hui, ce n'est pas encore comme avant avant, mais c'est déjà plus comme avant ! :D

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 2 heures, David 84 a dit :

Certes ce n'est pas le plus vendeur.... mais ce n'est pas un volant (facile à trouver) et la couleur des bas de caisse qui font la valeur de l'auto

Surtout sur une Testa, il y a bien d'autres éléments susceptibles d'infléchir le prix dans un sens ou dans l'autre.... et dans un facteur 1à 2

On est bien d’accord, il y a pleins d’elements que je ne connais pas (état BV, différentiel, entretien,...) et qui ont un impact bien plus fort.

je voulais juste dire que les quelques éléments visibles à ma disposition étaient plus en faveur de celle d’aguttes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, Mika 348 a dit :

Tout dépend quelle année tu prends comme références. 

En 2013 : 45-55

en 2015: 100-120

en 2018: 90

Il y a 12 heures, David 84 a dit :

Surtout sur une Testa, il y a bien d'autres éléments susceptibles d'infléchir le prix dans un sens ou dans l'autre.... et dans un facteur 1à 2

 

Sans tenir compte des "autres éléments susceptibles d'infléchir le prix" dont parle @David 84 et qui sont importants, elle a baissé comme toutes les autos par rapport aux max de 2015/2016, mais sa côte a doublée ou presque depuis 2013 et avant la période de frénésie! 

Donc, pour ceux qui rêvent encore des prix d'avant (la flambée), ils vont rêver encore de nombreuses nuits...

 

Enfin, je pense que les Testarossa étaient sous cotées avant cette flambée. 

Je ne sais pas si elles sont trop chères aujourd'hui mais une Testarossa à 45-55K€ ce n'était pas normal pour cette icone des années 80 qui est une véritable oeuvre d'art, que l'on aime ou pas, au niveau esthétique mais aussi mécanique (soulevez le capôt moteur et vous comprendrez pourquoi, ce V12 à 180° est magnifique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 10 minutes, dragon1964 a dit :

 

Sans tenir compte des "autres éléments susceptibles d'infléchir le prix" dont parle @David 84 et qui sont importants, elle a baissé comme toutes les autos par rapport aux max de 2015/2016, mais sa côte a doublée ou presque depuis 2013 et avant la période de frénésie! 

Donc, pour ceux qui rêvent encore des prix d'avant (la flambée), ils vont rêver encore de nombreuses nuits...

 

Enfin, je pense que les Testarossa étaient sous cotées avant cette flambée. 

Je ne sais pas si elles sont trop chères aujourd'hui mais une Testarossa à 45-55K€ ce n'était pas normal pour cette icone des années 80 qui est une véritable oeuvre d'art, que l'on aime ou pas, au niveau esthétique mais aussi mécanique (soulevez le capôt moteur et vous comprendrez pourquoi, ce V12 à 180° est magnifique)

Je te rejoint à 100% et de façon générale. Les ferrari ne reviendront pas (hormis cataclysme économique) aux prix de 2013. Mais j'en espère pas tant. Deja trouver une monoecrou aux alentours des 70-75k€ Avec historique et entretien régulier serait une bonne chose. Je vais donc suivre les conseils des anciens. Patienter et économiser en patientant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
Il y a 15 heures, Yves a dit :

J’y étais aussi, 75 hors frais en effet

donc 90k€ avec frais

pour une auto qui présentait bien

les frais etaient de 14.4% il me semble donc ça fait plutot 85.8k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10