10 10
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Todeschini

Ils ont de moins en moins le choix:ph34r:.

On les oblige en quelque sorte à devenir raisonnable!

 

Sur le dos de la sécurité, de la pollution, des normes de bruit (délirantes) sur les circuits, des signes ostentatoires de richesse... plus tout ce que j’oublie:blink:. Ça devient un truc de ouf, comme disent les jeunes.

 

Alors, les mec qui roulent en 512 ( ou équivalent) de nos jours, qui écoutent du acdc, avec une belle nana à leur côté...il va y en avoir de moins en moins! Le modèle de pensée unique dans lequel nous vivons, fait que ce type de profil devient complètement inadapté aux nouveaux codes de notre société.:(

 

Triste, mais bien réel, et ça va empirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

Ils ont de moins en moins le choix:ph34r:.

On les oblige en quelque sorte à devenir raisonnable!

 

Sur le dos de la sécurité, de la pollution, des normes de bruit (délirantes) sur les circuits, des signes ostentatoires de richesse... plus tout ce que j’oublie:blink:. Ça devient un truc de ouf, comme disent les jeunes.

 

Alors, les mec qui roulent en 512 ( ou équivalent) de nos jours, qui écoutent du acdc, avec une belle nana à leur côté...il va y en avoir de moins en moins! Le modèle de pensée unique dans lequel nous vivons, fait que ce type de profil devient complètement inadapté aux nouveaux codes de notre société.:(

 

Triste, mais bien réel, et ça va empirer...

Très bien résumé. C'est surtout ça le problème. L'image que ces autos donnent de nous à des gens qu'on lobotomise  à coup de pollution, (c'est vrai que les batteries au lithium poussent dans les champs de carotte) les signes extérieurs de richesses (une ferrari 348 dans le garage et tu deviens le riche du quartier alors que 1 petits studio à 2 fois le prix d'une 348 c'est préparer sa petite retraite:blush:,sortons les mouchoirs) ... ajoute à ça le prix de l'entretien pour avoir peur du con qui la croisera dans un parking et qui la rayera ou lui crèvera un pneu et t'as fait le tour de la raison pour laquelle les ferrari (tous modèles confondus baissent en prix et en particulier en France) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 6 heures, Todeschini a dit :

 

Alors, les mec qui roulent en 512 ( ou équivalent) de nos jours, qui écoutent du acdc, avec une belle nana à leur côté...il va y en avoir de moins en moins! Le modèle de pensée unique dans lequel nous vivons, fait que ce type de profil devient complètement inadapté aux nouveaux codes de notre société.:(

 

Triste, mais bien réel, et ça va empirer...

 

 

raison de plus pour ne pas accepter cela ... 

 

quand j'ai vu débouler cette loi sur les 80kmh , ça m'a fichu toute velléité d'achat par terre .. moral en berne . :unsure:

 

et puis quoi encore ? je me suis jamais laissé faire ni accepté de me laisser dicter ma vie .

ça va pas commencer aujourd'hui ..

 

donc contrepied et craquage complet .. 

et on va continuer a faire comme d'hab' ,  jouer avec les règles et  rester border-line 

 

 

ça me fait penser qu'il faut que je retrouve mes cd's d'acdc  :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je pense quant à moi que celui qui aime et désire une voiture de la lignée Testarossa, celle de ses rêves ne prendra pas une 360/430 à moins qu'il veuille plutôt une Ferrari qu'un modèle de cette série.

 

Le coût d'entretien de la famille Testarossa est loin d'être négligeable mais il est connu de tous et en premier lieu de celui qui s’intéresse à ces voitures.

Donc, la seule question, a t-il le budget au delà de l'achat pour l'entretenir comme il se doit?

C'est le cas de toutes ces voitures de cette génération et même avant ou il faut sortir le groupe motopropulseur!

Qu'il y ait 8 ou 12 cylindres le nombre d'heures pour l'enlever et ensuite le remettre est identique. Ensuite, il y a plus de bougies, plus d'huile, deux amortisseurs à l'arrière mais tout cela ne fait pas grande différence.

 

Pour la côte, ces voitures resteront des collectors par ce quelles symbolisent dans l'histoire une époque avec un design particulier que l'on aime ou que l'on déteste mais qui ne laisse pas indifférent!

La Testarossa a été produite à 8800 ex. environ ce qui est beaucoup mais rien par rapport au nombre d'exemplaires des 360, 430, 458, 488..., et plus ça ira et plus il y en aura au moins dans un proche avenir.

La 512Tr qui est reconnu comme le modèle le plus abouti de la lignée vaudra toujours plus, pour cette raison mais aussi parce qu'il y en a eu moins (2267 ex de mémoire).

Même la 512M ,à la ligne décriée, aussi avec ces 500 ex environs.

 

Que conjoncturellement aujourd'hui que la côte de ces modèles baisse, c'est probable mais pas sur !l

La côte dépend aussi de la volonté de celui qui la vend de la céder à un prix qui n'est pas le sien.

Par contre, je suis convaincu que ce sont des voitures, qui à défaut de garder leur côte (ce qui encore une fois n'est pas certain), auront un bel avenir en collection pour ce quelles représentent, de part leur mécanique qui sont de véritables chef d'oeuvre, parce qu'elles procurent (au moins la 512Tr) un réel plaisir de conduire même à des vitesses raisonnable, etc, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

Je pense quant à moi que celui qui aime et désire une voiture de la lignée Testarossa, celle de ses rêves ne prendra pas une 360/430 à moins qu'il veuille plutôt une Ferrari qu'un modèle de cette série.

 

Le coût d'entretien de la famille Testarossa est loin d'être négligeable mais il est connu de tous et en premier lieu de celui qui s’intéresse à ces voitures.

Donc, la seule question, a t-il le budget au delà de l'achat pour l'entretenir comme il se doit?

C'est le cas de toutes ces voitures de cette génération et même avant ou il faut sortir le groupe motopropulseur!

Qu'il y ait 8 ou 12 cylindres le nombre d'heures pour l'enlever et ensuite le remettre est identique. Ensuite, il y a plus de bougies, plus d'huile, deux amortisseurs à l'arrière mais tout cela ne fait pas grande différence.

 

Pour la côte, ces voitures resteront des collectors par ce quelles symbolisent dans l'histoire une époque avec un design particulier que l'on aime ou que l'on déteste mais qui ne laisse pas indifférent!

La Testarossa a été produite à 8800 ex. environ ce qui est beaucoup mais rien par rapport au nombre d'exemplaires des 360, 430, 458, 488..., et plus ça ira et plus il y en aura au moins dans un proche avenir.

La 512Tr qui est reconnu comme le modèle le plus abouti de la lignée vaudra toujours plus, pour cette raison mais aussi parce qu'il y en a eu moins (2267 ex de mémoire).

Même la 512M ,à la ligne décriée, aussi avec ces 500 ex environs.

 

Que conjoncturellement aujourd'hui que la côte de ces modèles baisse, c'est probable mais pas sur !l

La côte dépend aussi de la volonté de celui qui la vend de la céder à un prix qui n'est pas le sien.

Par contre, je suis convaincu que ce sont des voitures, qui à défaut de garder leur côte (ce qui encore une fois n'est pas certain), auront un bel avenir en collection pour ce quelles représentent, de part leur mécanique qui sont de véritables chef d'oeuvre, parce qu'elles procurent (au moins la 512Tr) un réel plaisir de conduire même à des vitesses raisonnable, etc, etc...

Tu as tout à fait raison, encore faut il oser franchir le pas.... Et ceux qui le franchissent ne sont pas si nombreux que cela je pense.

Mais quand elles étaient à 40/50k€, se vendaient elles mieux et trouvaient elles preneur plus facilement? Je ne suis pas assez "vieux" ferrariste pour le savoir... Donc éclairez moi:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Tu as tout à fait raison, encore faut il oser franchir le pas.... Et ceux qui le franchissent ne sont pas si nombreux que cela je pense.

Mais quand elles étaient à 40/50k€, se vendaient elles mieux et trouvaient elles preneur plus facilement? Je ne suis pas assez "vieux" ferrariste pour le savoir... Donc éclairez moi:D

 

Honnêtement je ne me suis jamais vraiment intéressé aux marché des Testarossa premières moutures, j'ai toujours préféré la 512Tr qui était La Ferrari de mes rêves et pour moi la plus belle et la plus aboutie de la lignée. (j'aurais pu acheter une 512M qui était déjà plus côté, mais les légères modifications du dessin l'ont dénaturé)

J'aurai pu acheter avant une autre Ferrari que celle là, mais je savais que si je le faisais, je penserais toujours à la 512Tr. Donc, j'ai attendu et quand j'ai eu le budget (large), pour l'achat d'une très belle auto et pour lui donner l'entretien quelle mérite, j'ai cherché et fini par trouver.

Il y en avait aussi pas mal en annonces mais beaucoup n'était pas dans un état convenable à mes yeux ou ne correspondait pas à mes critères sur l'entretien et l'historique.

Peut être que l’envolée des prix a permis de remettre à niveau certaines de ces autos? Par contre, celles dont l'historique était flou, ont toujours un historique et un entretien flou!!!

 

Pour la Testa, je pense que pour beaucoup de pseudos amateurs, elle n'était pas assez chère à 50K€ environ pour qu'il s'y intéressent!!!

Pour d'autres, au delà du budget d'achat et de la volonté de rouler en anciennes (beaucoup y compris ici préfèrent de loin les nouveaux modèles et préféreront toujours les voitures très récentes; c'est un choix très respectable), le problème était moins le prix d'achat que le budget d'entretien et les coûts de mise à niveau d'une auto de plus de vingt ans qui pouvaient devenir vite très important.

Avec une côte plus élevée, elle s'adresse automatiquement à des gens ayant des moyens plus important avec un ratio prix/entretien qui n'est plus le même.

C'est peut être con et ça l'est certainement mais certains qui regardaient avec mépris une Testa à 50K€, ce sont mis tout d'un coup à les adorer quand elles ont côté plus du double !!!:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

C'est peut être con et ça l'est certainement mais certains qui regardaient avec mépris une Testa à 50K€, ce sont mis tout d'un coup à les adorer quand elles ont côté plus du double !!!

 

un peu la meme chose avec la 348

quand je roulais avec ma 348 GTB , de nombreux "Ferraristes" me faisaient comprendre que c'etait une auto pas terrible.

et maintenant, elle est devenue une auto geniale

idem pour la Dino 246 , avant c'etait une sous Ferrai , en fait une fiat

et depuis qu'elle  est inabordable, elle est encensée par tous . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 17 minutes, michel3482 a dit :

C'est peut être con et ça l'est certainement mais certains qui regardaient avec mépris une Testa à 50K€, ce sont mis tout d'un coup à les adorer quand elles ont côté plus du double !!!

 

un peu la meme chose avec la 348

quand je roulais avec ma 348 GTB , de nombreux "Ferraristes" me faisaient comprendre que c'etait une auto pas terrible.

et maintenant, elle est devenue une auto geniale

idem pour la Dino 246 , avant c'etait une sous Ferrai , en fait une fiat

et depuis qu'elle  est inabordable, elle est encensée par tous . 

Ça j'admet que c'est quelque chose que je ne m'explique pas. J'aimais la 348 avant sa flambée (c'est là que j'ai achetée la ferrari du pauvre:P) et je n'aimais pas trop la 456. Aujourd'hui la 456 est passée de 40k€ à 65/70 environ et je n'accroche toujours pas. La testa je l'ai toujours adorée mais je n'ai jamais eu le bon budget au bon moment. Quand j'avais 35 elle était à 50 et quand j'avais 90 elle était à 120. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Il ne faut pas se leurrer, avec ces cotes, ces "cours" qui fluctuent dans des proportions déraisonnables (n'a-t-on pas vu la Testa passer de 50 à 140 k€), le cout d'entretien représente peanuts dans le cout (en + ou en - ) de la voiture.

Je m'explique : Si l'évolution du modèle fait que tu gagnes ou que tu perds (+ value virtuelle bien souvent) 40-50k€ en 12 mois, les 10k€ de grosse révision tous les 5 ans ne pèsent rien !!!

 

Bref, il devient alors important de "bien acheter". Pour cela acheter, au bon moment, au juste prix et une bonne voiture (historique, état).

Alors aujourd'hui, avec un marché orienté à la baisse et des spéculateurs qui veulent rentrer dans leurs billes en éclusant les voitures moyennes (il ne fallait pas être regardant et acheter ce que l'on trouvé) qu'ils ont achetés à la mauvaise période, pour vendre, c'est pas gagné !

 

J'ai connu la folie de 1989... la bulle suivante est arrivée 30 ans plus tard. :lol: MDR


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Tu as tout à fait raison, encore faut il oser franchir le pas.... Et ceux qui le franchissent ne sont pas si nombreux que cela je pense.

Mais quand elles étaient à 40/50k€, se vendaient elles mieux et trouvaient elles preneur plus facilement? Je ne suis pas assez "vieux" ferrariste pour le savoir... Donc éclairez moi:D

 

J'ai en exemple une belle testarossa : https://www.johann-demo.fr/garage-batayer.fr/ferrari-vendues/1-ferrari-testarossa.html  (encore visiblement  ici sur un site de démo que j'utilise en formation, car le site n'est plus en ligne depuis longtemps). Elle a été vendu en 2013, après être restée longtemps en vente. Aujourd'hui, à ce prix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 2 heures, michel3482 a dit :

C'est peut être con et ça l'est certainement mais certains qui regardaient avec mépris une Testa à 50K€, ce sont mis tout d'un coup à les adorer quand elles ont côté plus du double !!!

 

un peu la meme chose avec la 348

quand je roulais avec ma 348 GTB , de nombreux "Ferraristes" me faisaient comprendre que c'etait une auto pas terrible.

et maintenant, elle est devenue une auto geniale

idem pour la Dino 246 , avant c'etait une sous Ferrai , en fait une fiat

et depuis qu'elle  est inabordable, elle est encensée par tous . 

et tu oublies la 308 GT4, qu'on pouvait relativement facilement trouver entre 15.000 et 20.000 il n'y a pas si longtemps, et qui sont au prix d'une Modena maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 21 heures, michel3482 a dit :

C'est peut être con et ça l'est certainement mais certains qui regardaient avec mépris une Testa à 50K€, ce sont mis tout d'un coup à les adorer quand elles ont côté plus du double !!!

 

un peu la meme chose avec la 348

quand je roulais avec ma 348 GTB , de nombreux "Ferraristes" me faisaient comprendre que c'etait une auto pas terrible.

et maintenant, elle est devenue une auto geniale

idem pour la Dino 246 , avant c'etait une sous Ferrai , en fait une fiat

et depuis qu'elle  est inabordable, elle est encensée par tous . 

L'Homme est vraiment bête :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 11/04/2018 à 18:34, dragon1964 a dit :

 

Pour la côte, ces voitures resteront des collectors par ce quelles symbolisent dans l'histoire u...

...

Que conjoncturellement aujourd'hui que la côte de ces modèles baisse, c'est probable mais pas sur !l

La côte dépend aussi de la volonté de celui qui la vend de la céder à un prix qui n'est pas le sien.

 

Par contre, je suis convaincu que ce sont des voitures, qui à défaut de garder leur côte (ce qui encore une fois n'est pas certain), auront un bel avenir en collection ///

 

Il faut pas mélanger collector et prix. Meme si suivant un objet de collection fait qu'il est plus recherché, apprécié différemment, etc. c'est pas parce qu'il est collector qu'il doit être absolument cher (ou vice-versa).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 39 minutes, dfiordean a dit :

 

Il faut pas mélanger collector et prix. Meme si suivant un objet de collection fait qu'il est plus recherché, apprécié différemment, etc. c'est pas parce qu'il est collector qu'il doit être absolument cher (ou vice-versa).

 

 

Exact;) Une BB512 est collector, une Dino est collector, Ca ne les a pas empêcher de se vautrer au niveau de leur cote, comme la 911R,.... comme Beaucoup d'autres. Si la cote est artificielle, elle tombera un jour ou l'autre... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, dfiordean a dit :

 

Il faut pas mélanger collector et prix. Meme si suivant un objet de collection fait qu'il est plus recherché, apprécié différemment, etc. c'est pas parce qu'il est collector qu'il doit être absolument cher (ou vice-versa).

 

 

 

Faudra m'expliquer un peu !!

 

Quand tu as à faire à un objet dit "collector" quel qu'il soit, c'est qu'il se démarque des autres objets similaires par ses intérêts (je le mentionne volontairement au pluriel car il n'y a pas qu'un intérêt puisqu'il peut être historique, un palmarès pour une voiture de course, une place particulière dans l'histoire, une évolution technique, stylistique, etc, etc) et qu'en conséquence il a bien plus d'attrait que les autres ce qui engendre une demande plus forte et par conséquence des prix plus élevé!

Un objet "collector" n'est pas forcément cher mais il le sera plus que le même objet qui lui ne l'est pas me semble t-il !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

 

Faudra m'expliquer un peu !!

 

Quand tu as à faire à un objet dit "collector" quel qu'il soit, c'est qu'il se démarque des autres objets similaires par ses intérêts (je le mentionne volontairement au pluriel car il n'y a pas qu'un intérêt puisqu'il peut être historique, un palmarès pour une voiture de course, une place particulière dans l'histoire, une évolution technique, stylistique, etc, etc) et qu'en conséquence il a bien plus d'attrait que les autres ce qui engendre une demande plus forte et par conséquence des prix plus élevé!

Un objet "collector" n'est pas forcément cher mais il le sera plus que le même objet qui lui ne l'est pas me semble t-il !!??

Exactement Philippe et @dfiordean ne dit pas le contraire dans son post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Quand tu as à faire à un objet dit "collector" quel qu'il soit, c'est qu'il se démarque des autres objets similaires par ses intérêts (je le mentionne volontairement au pluriel car il n'y a pas qu'un intérêt puisqu'il peut être historique, un palmarès pour une voiture de course, une place particulière dans l'histoire, une évolution technique, stylistique, etc, etc)

 

 

Pour moi l’aspect collector s’arrête la (une définition en qq sorte).

 

 

Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

... engendre une demande plus forte et par conséquence des prix plus élevé!

Un objet "collector" n'est pas forcément cher mais il le sera plus que le même objet qui lui ne l'est pas me semble t-il !!??

 

sur cet aspect la, on ne peut rien dire. Pour prendre un exemple de voiture: Ford Mustang des années 60 est un collector, mais c'est pas plus cher (en monnaie ajustée d'inflation) que le même Mustang dans son temps.

 

Dans le prix d'un objet, il y bien plus des choses qui rentrent en compte en plus des caractéristiques que tu donnes plus haut (et ta liste n'est certainement pas exhaustive). Il est vrais que souvent un objet collector deviendra plus cher que l'objet neuf, mais c'est pas forcement un fait. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 51 minutes, dfiordean a dit :

 

Pour moi l’aspect collector s’arrête la (une définition en qq sorte).

 

 

 

sur cet aspect la, on ne peut rien dire. Pour prendre un exemple de voiture: Ford Mustang des années 60 est un collector, mais c'est pas plus cher (en monnaie ajustée d'inflation) que le même Mustang dans son temps.

 

Dans le prix d'un objet, il y bien plus des choses qui rentrent en compte en plus des caractéristiques que tu donnes plus haut (et ta liste n'est certainement pas exhaustive). Il est vrais que souvent un objet collector deviendra plus cher que l'objet neuf, mais c'est pas forcement un fait. 

 

 

 

 

On est d'accord mais on ne parlait pas de la même chose!

 

Je suis d'accord sur le fait qu'un objet "collector" n'est pas nécessairement plus cher que ce même objet quand il était neuf d'autant qu'il faut regarder le prix d'origine en Euro constant. Je disais simplement que l'objet "collector" était plus cher que le même objet (ayant la même fonction et dans la même gamme) que celui qui n'était pas considéré comme tel...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

 

On est d'accord mais on ne parlait pas de la même chose!

 

Je suis d'accord sur le fait qu'un objet "collector" n'est pas nécessairement plus cher que ce même objet quand il était neuf d'autant qu'il faut regarder le prix d'origine en Euro constant. Je disais simplement que l'objet "collector" était plus cher que le même objet (ayant la même fonction et dans la même gamme) que celui qui n'était pas considéré comme tel...;)

 

Si je reprends le Mustang collector des années 60 il n'est pas plus cher que le Mustang des années 2018 qui lui n'est pas encore collector (alors qu'il a la même fonction dans la même gamme - muscle car). Le Mustang 2018 est plus cher...

 

Ou peut-être j'ai toujours pas saisi très bien le sens? Il y a plein d'exemple qui prouve le contraire, mais je veux juste dire que c'est pas toujours vrai cet hypothèse...

 

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, dfiordean a dit :

 

Si je reprends le Mustang collector des années 60 il n'est pas plus cher que le Mustang des années 2018 qui lui n'est pas encore collector (alors qu'il a la même fonction dans la même gamme - muscle car). Le Mustang 2018 est plus cher...

 

Ou peut-être j'ai toujours pas saisi très bien le sens? Il y a plein d'exemple qui prouve le contraire, mais je veux juste dire que c'est pas toujours vrai cet hypothèse...

 

 

 

 

A ceci près, que tu ne parles pas de la même génération de voiture, une est de 1960 et l'autre de 2018; presque 60 ans d'écart!!!

Le point commun entre les deux c'est quelles portent le même nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

 

A ceci près, que tu ne parles pas de la même génération de voiture, une est de 1960 et l'autre de 2018; presque 60 ans d'écart!!!

Le point commun entre les deux c'est quelles portent le même nom !!

Pour avoir essayé celle qui a 50 ans d écart (modèle 2006), je rajouterai comme point commun leur tenue de route :D

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Une Testarossa blu sera (ZFFSA17JAP0080939 de 1989 d'apres les infos), importée du Japon, volant a gauche vendue aux encheres a 49 000 EUR (auquel il faut rajouté 17% + 21% de TVA sur les 17%).  59 000 EUR apres tous les frais d'encheres :

 

https://www.vavato.com/en/#!/auctions/5aa658d48da87/lots/2

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bonjour,

je cherche une piste pour me procurer les faisceaux d'allumage pour ma TR

Toutes info seraient les bienvenues

Dans le réseau hors de prix alors je cherche si il y à mieux

Merci d'avance 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, bernwizard a dit :

Bonjour,

je cherche une piste pour me procurer les faisceaux d'allumage pour ma TR

Toutes info seraient les bienvenues

Dans le réseau hors de prix alors je cherche si il y à mieux

Merci d'avance 

 

Appelle Yves de ma part ( xavier de VHB) chez Autobank au 0142705566, c’est en région parisienne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une 1988 Ferrari Testarossa Rosso Crème ,a vendre chez " Francorchamps Motors Brussels " à Wavre  ,  23.000 kms , 119 000 €

Châssis ZFFAA17T0J0078186

DSC_0303.thumb.JPG.02dd3885ac47657a2173c459a19e41bb.JPG

 

http://brussels.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/1988/ferrari/testarossa/rosso-Francorchamps_Motors_Brussels_S.A.-ZFFAA17T0J0078186


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10