0
kitcar

La Lamborghini Urraco

Messages recommandés

Bastos78

c'est pas le vert de l'emission de wheller dealer mais j'aime bien sa patine grise... je me suis habituè ;)))

post-9736-0-45588000-1446495066_thumb.jp

post-9736-0-43261900-1446495134_thumb.jp

post-9736-0-54981500-1446495211_thumb.jp

Modifié par Bastos78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

J'aime bien la couleur et elle paraît tres propre...tu serais pas un peu maniaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

J'aime bien la couleur et elle paraît tres propre...tu serais pas un peu maniaque ?

je suis dans le nettoyage;)))

 

par contre j'aime que mes voitures soit d'origine donc je remets systematiquement en configuartion d'origine au fur et a mesure, et je bichonne l'interieur et l'exterieur sur l'urraco j'ai passé 50 heures à la nettoyer, entretenir et graissser les cuirs, demonter les moquettes, shampoing puis sechage et remontage...nettoyer au coton tige les grilles, faire les plastique au polytrol

le resultat est correct j'ai encore du travail sur le nettoyage du dessous et apres je m'attaque aux bas de caisses virer l'anti gravillons  et remettre un propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu la postes sur youtube ou vimeo et tu mets directement l'adresse dans ton post et ça affiche la vidéo


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

Pour vous, afin de vivre ce que j'ai vecu, lorsuqe je suis venu à Toulouse A/R dans la journee de Paris, voila  ce que j'ai vu en arrivant...Nous avons fait un tour ou je l'ai essayé et au retour je versais un accompte pour la reserver, voila la video du debut de l'histoire...il faisait beau elle etait juste splendide

 

 

 

https://vimeo.com/144524956

Modifié par Bastos78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Elle est très belle cette auto ;)

Modifié par D@vid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Et dire qu'à l'époque elle avait été boudée...

Le problème de Gandini est qu'il faisait des voitures avec des lignes assez futuristes pour l'époque, qui ne plaisaient pas forcément dans la mesure ou la majorité des autos en circulation avaient encore des lignes des années 60.

Avec le temps, le concept de ses dessins s'intègre mieux depuis une dizaine d'années (pare-brise affleurant dans le prolongement du capot) et l’œil humain c'est progressivement fait à ce style en vigueur sur presque toutes les voitures.

Comme quoi, le temps lui a donné raison, et bon nombre de ses réalisations - boudées et décriées à leur sortie - deviendront de grands classiques de la carrosserie Italienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

Et dire qu'à l'époque elle avait été boudée...

Le problème de Gandini est qu'il faisait des voitures avec des lignes assez futuristes pour l'époque, qui ne plaisaient pas forcément dans la mesure ou la majorité des autos en circulation avaient encore des lignes des années 60.

Avec le temps, le concept de ses dessins s'intègre mieux depuis une dizaine d'années (pare-brise affleurant dans le prolongement du capot) et l’œil humain c'est progressivement fait à ce style en vigueur sur presque toutes les voitures.

Comme quoi, le temps lui a donné raison, et bon nombre de ses réalisations - boudées et décriées à leur sortie - deviendront de grands classiques de la carrosserie Italienne.

Oui c'est un peu la meme histoire que la Khamsin et aujourdhui on redecouvre ces voitures qui fut un temps furent oubliees, voir decriees comme tu la si bien decris.

 

Ce qui est sympa avec cette auto, pour avoir fait quelques ballades et des rassemblements, la voiture recoit partout un super acceuil et effectivement la ligne de Gandini commence à seduire.

par contre ce qui peche sur ma voiture c'est cet horrible pare-choc noir qui casse la fin de la ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

je ne pense pas elle est de 1972, donc dans les toutes premieres sorties pour l'europe je pense plutot, que les pare-chocs d'origines ont souffert et remplaces par ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Ce doit être une version US, avec ses gros pare-chocs et ces déflecteurs sur les ailes.

Les versions Européennes, ont juste un petit répétiteur de clignotant sur les ailes avant et rien à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

une version Us mais qui est reste en europe?

c'est une Pre-serie la mienne janvier 1972, les versions americaine etaient pour moi la 111 et la p200 apres je me trompe peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Sur qu'elle doit faire tourner les têtes compte tenu de sa rareté plus le badge Lamborghini tu es assuré de faire le plein à chaque sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Compte-tenu de la faible quantité de voitures construites, c'est peut-être une commande USA annulée, ou bien une auto ramenée en Europe il y a longtemps...

Contrairement à ce que l'on peut imaginer, les autos de collection "vadrouillent" beaucoup dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

merci encore pour ton partage B) B) B) B)

ton auto est une US Sans aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

je suis en contact avec le departement historique Lamborghini pour essayer de retracer son parcour avant son entree au museum de Lany, ce qui donne pour l'instant (Prague, Monaco, Toulouse sur les 10 dernieres annees)

effectivement c'est peut etre un modele US non livré, j'ai le noms du premier proprietaire, c'est un italien, je cherche à le contacter pour savoir ou il habitait à cette epoque et à qui il a revendu ensuite le vehicule, c'est pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

effectivement c est pas simple un historique mais la elle est montée comme une US :)

j'adore cette vieillerie V8 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0