0
fabrices

Pièces Accessoires Pour 360 (Entretien, Dépannage,...)

Messages recommandés

fabrices

Salut les gars,

 

J'aimerais qu'on ouvre un post pour pouvoir se retourner vers des accessoiristes et constructeurs autres que FERRARI, pour pouvoir se dépanner ou entretenir nos 360. Donc je commence :

 

MERCI DE NE PAS POLLUER LE POST, même si ça va être dur pour certains, juste la référence des pièces ....MERCI

 

 

 

 

 

 

- relais pompe F1 =     référence chez BMW est       : 6136-1393403 = 11.95 euros TTC

 

- pompe F1 =               référence chez Renault est   : 7701047594   = 404 euros TTC

                                     référence chez BMW est        : 23427571297 = 289 euros TTC 

 

- débimètre air :          référence chez ROVER est   :  MHK101070   = 113 euros TTC (oscaro)

                                     référence chez HONDA est   : 16400PDDX00 = 113 euros TTC (oscaro)
 
- disques freins AV    référence chez BREMBO est : 09.7267.50      135 euros TTC (oscaro)
 
- sonde lambda          référence chez BMW est        : 11787526262  = 65 euros TTC (oscaro)
                                     référence chez BOSCH est      : 0258986602  = 65 euros TTC (oscaro)
 

- bougies                    référence chez HONDA est     :  31916MEH003 13 euros TTC (oscaro)

                                    référence chez BOSCH est       :  UR2CC             = 13 euros TTC (oscaro)

 
 
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sympa ce topic.

Tu nous postes une reference et un prix pour le compresseur de clim, que l'on trouve à 1/3 voir 1/4 du prix du neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Excellente idée ebanzai68_Bravo.gif

 

Oliv tu sèches pour la ref du compresseur de clim de l'opel ? :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

et tu peux nous dire lorsqu'elles sont aussi valable pour F430 ,merci ;)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Compresseur pour Opel Vectra B.

J'ai pas la référence mais le premier qui ira chez un distributeur de pièce avec son compresseur de clim Ferrari dans les mains pourra comparer avec ceux de chez Opel.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Compresseur pour Opel Vectra B.

J'ai pas la référence mais le premier qui ira chez un distributeur de pièce avec son compresseur de clim Ferrari dans les mains pourra comparer avec ceux de chez Opel.

 

Mon distributeur,se trouve a 600 km de chez moi  :unsure:

qq a une ou deux photos du compresseur de clim d'une 360 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

- compresseur clim:          référence chez OPEL est   : 01135240 = 255 euros TTC (oscaro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

super initiative !  

 

Le topic peut être "épinglé" à mon avis! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

- plaquette de freins AV+AR :          référence chez PEUGEOT est   :  425251   = 90 euros TTC (406 V6 coupé)

                                                            référence chez ATE           est   :  13.0460-4969.2  = 52 euros TTC (oscaro)

                                                            référence chez BOSCH     est   :   0986424658     = 68 euros TTC 

 

 

- relais pompe F1 =     référence chez BMW est       : 6136-1393403 = 11.95 euros TTC

 

- pompe F1 =               référence chez Renault est   : 7701047594   = 404 euros TTC

                                     référence chez BMW est        : 23427571297 = 289 euros TTC 

 

- débimètre air :          référence chez ROVER est   :  MHK101070   = 113 euros TTC (oscaro)

                                     référence chez HONDA est   : 16400PDDX00 = 113 euros TTC (oscaro)
 
- disques freins AV    référence chez BREMBO est : 09.7267.50      135 euros TTC (oscaro)
 
- sonde lambda          référence chez BMW est        : 11787526262  = 65 euros TTC (oscaro)
                                     référence chez BOSCH est      : 0258986602  = 65 euros TTC (oscaro)
 

- bougies                    référence chez HONDA est     :  31916MEH003 13 euros TTC (oscaro)

                                    référence chez BOSCH est       :  UR2CC             = 13 euros TTC (oscaro)

 

- compresseur clim:          référence chez OPEL est   : 01135240 = 255 euros TTC (oscaro)

 
 
 
Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Mon distributeur,se trouve a 600 km de chez moi :unsure:

qq a une ou deux photos du compresseur de clim d'une 360 ?

À droite celui d'une 360 et à gauche celui d'Opel Vectra B monté en lieu et place par l'américain sur Fchat.

post-1926-0-40478100-1440841964_thumb.jp


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Excellente idée ebanzai68_Bravo.gif

 

Oliv tu sèches pour la ref du compresseur de clim de l'opel ? :(

Non suis en italie, pas le temps de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos

Je crois qu'il est possible d'ajouter la sirène qui provient de chez Robert Bosch :


 


 


- Sirène Alarme BOSCH =               référence chez OPEL est   : 4808885  = 164 euros HT (en 2013)


                                                          référence chez GM est      : 15213135


 


 


Correspondance confirmée par plusieurs membres sur le topic suivant :


 


http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4401-alarme-modena/page-1


 


 


:)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je crois qu'il est possible d'ajouter la sirène qui provient de chez Robert Bosch :

 

 

- Sirène Alarme BOSCH =               référence chez OPEL est   : 4808885  = 164 euros HT (en 2013)

                                                          référence chez GM est      : 15213135

 

 

Correspondance confirmée par plusieurs membres sur le topic suivant :

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4401-alarme-modena/page-1

 

 

:)

Attention, j ai monter la GM et comme citer dans le forum ricain, tout fonctionne, sauf ...L alarme, elle ne sonne pas, !! pas de codes défauts, le voyant rouge s éteint, les clignos clignotes au plip et en alarme, les serrures ferme mais elle sonne pas !!!

A suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

Fabrices,

 

merci de ton initiative, très utile pour le FoFO. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos

Attention, j ai monter la GM et comme citer dans le forum ricain, tout fonctionne, sauf ...L alarme, elle ne sonne pas, !! pas de codes défauts, le voyant rouge s éteint, les clignos clignotes au plip et en alarme, les serrures ferme mais elle sonne pas !!!

A suivre ;)

Ah, c'est moins bien sans l'alarme en effet ! Ça vient peut être d'ailleurs ?

Sur ton topic j'avais cru lire qu'elle avait sonné assez fort au montage !

Tu as essayé l'alarme aussi en ouvrant à la clé et en appuyant 3sec sur la télécommande ?

Cette compatibilité aléatoire est assez étrange.

On attendra donc ta confirmation pour ajouter la pièce à la liste...

Modifié par Carlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ah, c'est moins bien sans l'alarme en effet ! Ça vient peut être d'ailleurs ?

Sur ton topic j'avais cru lire qu'elle avait sonné assez fort au montage !

Tu as essayé l'alarme aussi en ouvrant à la clé et en appuyant 3sec sur la télécommande ?

Cette compatibilité aléatoire est assez étrange.

On attendra donc ta confirmation pour ajouter la pièce à la liste...

Oui je confirme, j ai eu du son une fois au montage, puis plus rien...j ai trouver sur le forum ricain que c etait normal !!

si je retrouve le lien je vous le met ;)

 

EDIT  LE VOILA

http://www.ferrarichat.com/forum/360-430/388142-alarm-siren-info-gm-availablity.html

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

- relais phare/klaxon/ feux de croisement  =     référence chez BOSCH est       : 0332017300 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Salut, 
Sais tu rajouter dans la liste?   : Lampe de plafonnier pour 360 spider et f430 ==> référence chez peugeot  : 6362.K9 :) ( par contre aucune idée du prix officiel peugeot, mais surement moins cher que chez ferrari :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 2 heures, Seba a dit :

Salut, 
Sais tu rajouter dans la liste?   : Lampe de plafonnier pour 360 spider et f430 ==> référence chez peugeot  : 6362.K9 :) ( par contre aucune idée du prix officiel peugeot, mais surement moins cher que chez ferrari :) )

Effectivement , mais chez Ferrari , c'est un ensemble complet .

 

Peugeot 6362K9 .

p6362K9.JPG

 

 

Ferrari  68086200 .

 

f68086200.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Petit détail 4 portes sur le Peugeot 2 sur le Ferrari ;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Superbe initiative...

J'ai mon alternateur qui est mort sur la mienne, quelqu'un a une piste pour une autre marque ?

Il y a de l'occaz sur le coin coin, mais suis pas chaud... Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Tu n'as pas un électricien auto près de chez toi qui saurait te le remettre a neuf? :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0