0
Glyde

Détournement

Messages recommandés

Glyde

Bonjour à tous,

 

Ayant récupéré un capot de Mondial, j'avais en tête une utilisation assez détournée de l'élément.

Ma femme ayant alors l'idée de pousser la transformation pour en faire un mini bar, projet sur lequel j'ai déjà imaginé les plans et la faisabilité.

 

post-1485-0-01225800-1440087451_thumb.jp

post-1485-0-89171700-1440087471_thumb.jp

post-1485-0-07794600-1440087493_thumb.jp


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'adore !

par contre peut-être intérêt à le vernir pour le protéger (sauf si juste pour la déco)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Si ça peut te donner des idées dans ton projet, j'ai vu ça en mai sur les Champs E. à Paris...

Il te manquera juste encore quelques pièces de mondial

 

post-1758-0-51761800-1440087827_thumb.jp


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

j'aime bien ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Il sera protégé par une plaque en verre posée sur des ventouses transparentes, ainsi je récupère la hauteur créée par le signe. J'aurai préféré des pieds chromés mais cela faisait trop du Golden Tuning Olive !!! :D :D :D :D


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

'aime bien aussi  B)

 

Et pour le barbec tu as prévu quoi ?

une gamelle de 430  :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

'aime bien aussi  B)

 

Et pour le barbec tu as prévu quoi ?

une gamelle de 430  :P

Pas sot !! tu le coupes en deux pour faire un foyer, tu y poses la grille challenge pour les merguez, et les sorties te servent de récupérateur de sauce.... 

Modifié par Redspid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il sera protégé par une plaque en verre posée sur des ventouses transparentes, ainsi je récupère la hauteur créée par le signe. J'aurai préféré des pieds chromés mais cela faisait trop du Golden Tuning Olive !!! :D :D :D :D

Chacal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour Frizou,

 

Non ce ne sont pas des pieds repliables, tu dois avoir cette impression à cause des deux barres obliques que tu aperçois, mais il s'agit simplement de barres "anti rapprochement" pour justement éviter que les pieds ne s'écartent ou inversement.

 

L'option transformation en meuble bar est votée, les plans sont faits, il y a juste à se procurer la matière première pour la réalisation.

Affaire à suivre.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frizou

ok, avec des pieds pliant, cela était kool pour le camping, surtout à Lausanne ;)


Blue sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

En ce soir de match retour de tour préliminaire de ligue des champions Monaco-Valence!

Désespérés les spectateurs et supporters quittent le stade Louis II ;) 

 

 

 

post-2683-0-15390200-1440532922_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ou ça ;)

Je veux le même en Testarossa !

post-1926-0-28099400-1440591546_thumb.jp

post-1926-0-01527000-1440591582_thumb.jp


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Ou ça ;)

Je veux le même en Testarossa !

 

On dirait vraiment une auto-tamponneuse  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

MDR c'est pas faux ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Masle

Bonjour à tous,

 

Ayant récupéré un capot de Mondial, j'avais en tête une utilisation assez détournée de l'élément.

Ma femme ayant alors l'idée de pousser la transformation pour en faire un mini bar, projet sur lequel j'ai déjà imaginé les plans et la faisabilité.

 

 

Si tu veux le protéger, je te conseille d'utiliser le vernis 300x de chez fulldip, il va bientôt sortir en bombe.  C'est une sorte de covering liquide, comme ca ton capot reste complètement full stock !   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Merci de ce conseil, je garde cela en tête mais pour l'instant j'opte pour un recouvrement en plexiglass aux bonnes dimensions et usiné aux bonnes côtes pour absorber l'inscription en relief. L'ensemble de la pièce serait protégée et pas de trou à poussière.

 

D'un autre côté ce n'est pas un capot neuf, il présente quelques micro-rayures.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0