0
Pierre75

Ciel De Toit Gtsi

Messages recommandés

speedy
il y a 49 minutes, RedDreams a dit :

Merci de l'info, dommage que je ne l'ai pas eue il y a 2 ans... :(

Découverte par hasard, mon ami...une vieille pub d' Ermendiglio Zegna dans un magazine de mode italien qui trainait à la maison, de 1984 avec soudain une photo de 308 qui a "attrapé" mon regard et qui disait: "mais nos tissus ne servent pas qu'à faire des costumes, on les trouve aussi dans l'intérieur des Ferrari". Et du furetage sur le net qui a fini par me donner la bonne page sur le site de Maieli: tu cliques sur "materiali interni" et c'est ça. J'ai eu la confirmation depuis, c'est le bon et l'original.

Ils ont d'autres materiaux originaux d'époque aussi, bien explorer le site et les interroger par E-mail au besoin, de préférence en Italien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 21 minutes, 33manu a dit :

Il est fort speedy, il lit même les magazines de mode pour nous ;)

Ca semble idiot, mais c'est comme ça que j'ai su. Mais d'autres savent depuis longtemps: pour preuve, on échangeait des liens d'annonces de 328 avec Bertrand et David84 la semaine dernière, et Bertrand nous a envoyé le lien d'une belle RHD U.K Blu Chiaro / Crema, pour laquelle le texte de l'annonce disait: "the car still has the original Zegna cloth inside". Des fois ça fait un mystère pour certains, alors que pour d'autres c'est simple et évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 6 minutes, speedy a dit :

Ca semble idiot, mais c'est comme ça que j'ai su. Mais d'autres savent depuis longtemps: pour preuve, on échangeait des liens d'annonces de 328 avec Bertrand et David84 la semaine dernière, et Bertrand nous a envoyé le lien d'une belle RHD U.K Blu Chiaro / Crema, pour laquelle le texte de l'annonce disait: "the car still has the original Zegna cloth inside". Des fois ça fait un mystère pour certains, alors que pour d'autres c'est simple et évident...

Pour être tout a fait complet, le texte parlait de "Zegnia cloth". Fallait il encore traduire et corrigé la faute pour Zegna ( sans le i )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je pense que ce lien va faire économiser bien des sous à ceux qui voudront refaire leur intérieur car si on songe aux frais d'importation aux US, à la marge "respectable" que se fait l'italo-americain et aux frais de transport vers la France, ça doit être très abordable au départ de 'Italie !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

j'ai pris contact avec Maieli , ils vont m'envoyer a échantillon en noir et blanc pour vérification .:):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 37 minutes, nounou a dit :

j'ai pris contact avec Maieli , ils vont m'envoyer a échantillon en noir et blanc pour vérification .:):)

C'est l'original, 100% sûr et vérifié, et par pas mal de personnes très qualifiées, tu peux dormir sur tes deux oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 43 minutes, nounou a dit :

j'ai pris contact avec Maieli , ils vont m'envoyer a échantillon en noir et blanc pour vérification .:):)

Si c’est le bon, on a une idée du tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 25 minutes, elpio a dit :

Si c’est le bon, on a une idée du tarif?

Homme de peu de Foi...heureux ceux qui croient sans avoir vu...

 

Blague à part: je te certifie que c'est LE bon, l'original. 100% sûr...

 

Le prix était il y a un an et demi de 150 euros par mètre (et les rouleaux à cette époque faisaient 1,50m de large) auxquels ils faut ajouter 19% de TVA, et la livraison bien sûr.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a une heure, speedy a dit :

Homme de peu de Foi...heureux ceux qui croient sans avoir vu...

 

Blague à part: je te certifie que c'est LE bon, l'original. 100% sûr...

 

Le prix était il y a un an et demi de 150 euros par mètre (et les rouleaux à cette époque faisaient 1,50m de large) auxquels ils faut ajouter 19% de TVA, et la livraison bien sûr.  

Homme qui se fie à des gens qui ont beaucoup plus d’expérience que lui... et surtout venant de certaines personnes auxquelles je fais confiance :D

a méditer pour mon toit qui a le tissu taché.

merci à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Le 03/01/2018 à 12:46, speedy a dit :

Homme de peu de Foi...heureux ceux qui croient sans avoir vu...

 

Blague à part: je te certifie que c'est LE bon, l'original. 100% sûr...

 

Le prix était il y a un an et demi de 150 euros par mètre (et les rouleaux à cette époque faisaient 1,50m de large) auxquels ils faut ajouter 19% de TVA, et la livraison bien sûr.  

Bonjour a tous 

Echantillon reçu ce jour , effectivement c'est bien le bon et l'original .La largeur est de 1.35 m .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 28 minutes, nounou a dit :

Bonjour a tous 

Echantillon reçu ce jour , effectivement c'est bien le bon et l'original .La largeur est de 1.35 m .

C.Q.F.D, comme on disait dans le temps.

Content pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Le 11/01/2018 à 17:36, speedy a dit :

C.Q.F.D, comme on disait dans le temps.

Content pour toi.

commande du tissu reçue ce jour on va pouvoir ce mettre au boulot , merci a Speedy pour l'info  , une trés bonne adresse a conserver , des gens sérieux et fiables  , ça sens la passion dans cette entreprise . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0