0
henri66

Une 456 GTM pour deux passionnés

Messages recommandés

henri66

Félicitations à Benjamin et à toi.

C'est de plus une première main me semble-t-il ?

Salut Jerome. Je t'ai vu garé chez le Thai mais on etait a la bourre avec ma fille cuite....

Elle a eu un proprio pendant 11 ans, puis un acheteur sur un an qui voulait une voiture plus recente. On sera donc les 3iemes.

C'est vrai que ça fait un moment que vous cherchez votre bonheur. Mais au final, je pense que la trouver était plus facile que convaincre madame. Double félicitations !

J'ai un sesame pour 1 an avec accord pour s'en separer apres  1 an si ca la tracasse toujours.

Cross fingers...

J'avais 4 cylindres de + que toi, maintenant j'en ai 4 de moins...Vite une Veyron !

A te relire et à t'entendre arriver chez nous...

Bientot :)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bravo depuis le temps que tu cherchais une nickel!!!

Enfin !

Félicitation pour votre achat  :)

Je réponds à ton mp dans la soirée  ;)

Merci  :D


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

félicitations Henri, elle est vraiment très très belle en plus avec le tubi  :)

C'est un vrai classic cette 456  :-*

Je te souhaite énormément de plaisir à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Feliçitations! tu vas pouvoir poursuivre ton aventure Ferrari de la plus belle des manières et avec 12 cylindres sous tes pieds.  :)

Très belles combinaison pour ce classic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafnir

Tu n'aurais pas le bleu Swaters par hasard ? J'ai du mal à voir la différence avec le tdf....

Thks

Pierre.

Pour les couleurs autant inter que exter j'ai fait ces photos qui aident pas mal de cuirs et peintures Ferrari.

Les deux bleus sur lesquels ont partait a l'origine:

Bleu Tour de France a gauche (clair) et bleu pozzi a droite (trop foncé a mon gout)

[Retrait de l'image car alerte de virus sur le serveur l'hébergeant. Merci de votre compréhension]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Je te félicites, Henri pour votre achat.

Par contre, oser la démarche d'acquisition à deux, c'est quand même pas banal.

Une amitié à ce point, c'est beau mais attention quand il y a des comptes à rendre, je pense notamment aux pépins méca qui pourront survenir car vous n'aurez peut-être pas une conduite identique.....

Aller, je ne veux pas jouer Cassandre, mais un conseil : anticipez et parlez des situations qui conduiraient à une discorde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Tu n'aurais pas le bleu Swaters par hasard ? J'ai du mal à voir la différence avec le tdf....

Thks

Pierre.

non je n'ai pas :(

Ca a l'air un "poil" plus clair. A mes eux, ca parait un peu plus joli je dirai. On est toujours dans le bleu plutot marine (pas clair) mais avec plus de details que le tdf.

Je pense que si tu aimes le tdf tu aimeras le swaters.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je te félicites, Henri pour votre achat.

Par contre, oser la démarche d'acquisition à deux, c'est quand même pas banal.

Une amitié à ce point, c'est beau mais attention quand il y a des comptes à rendre, je pense notamment aux pépins méca qui pourront survenir car vous n'aurez peut-être pas une conduite identique.....

Aller, je ne veux pas jouer Cassandre, mais un conseil : anticipez et parlez des situations qui conduiraient à une discorde.

Tu sais on etait surtout collegues et on est tous les deux passionnés et sur la meme longueur d'onde.

Mais c'est vrai qu'il faut qu'on clarifie certains points avant d'aller la chercher :)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Toutes mes félicitations à toi et Benjamin (dis comme ca, ca fait un peu naissance d'enfant mais bon...).

J'espère pouvoir la voir en vrai un jour et qu'on se fasse une sortie ensemble.

Encore un peu de patience avant de la récupérer et tu verras la magie va opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas le son "tubi", ben voilà:

<Hors sujet>

hier (dimanche 7aout), j'ai constaté un record sur l'A20: 3 radars mobiles en 10km...

</hors sujet>

@+

Jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafnir

et bien ce n'est pas grave  ;)

Je viens de trouver ceci, on y voit bien le blue swaters, ainsi que d'autres couleurs fort intéressantes sur du moderne ou du classique.

Tu n'aurais pas le bleu Swaters par hasard ? J'ai du mal à voir la différence avec le tdf....

Thks

Pierre.

non je n'ai pas :(

Ca a l'air un "poil" plus clair. A mes eux, ca parait un peu plus joli je dirai. On est toujours dans le bleu plutot marine (pas clair) mais avec plus de details que le tdf.

Je pense que si tu aimes le tdf tu aimeras le swaters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Toutes mes félicitations à toi et Benjamin (dis comme ca, ca fait un peu naissance d'enfant mais bon...).

Je me demande si le vendeur ne pense pas qu'on est en couple avec Benjamin ;D ;D --> ???

J'espère pouvoir la voir en vrai un jour et qu'on se fasse une sortie ensemble.

On espere bien aussi :)

Encore un peu de patience avant de la récupérer et tu verras la magie va opérer.

Dur dur....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas le son "tubi", ben voilà:

<Hors sujet>

hier (dimanche 7aout), j'ai constaté un record sur l'A20: 3 radars mobiles en 10km...

</hors sujet>

@+

Jérome

C'est la 456 de MrKAY. Pour avoir roulé plusieurs fois avec lui, je peux dire qu'elle a de la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bravo henri66 pour ton acquisition. belle robe avec la combinaison intérieure. 12 cylindres ce n'est pas rien. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Appel de phare sur la route... Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Salut Henri

j'ai posté sur FA mais pour la nouvelle venue d'une 456 je me dois de poster içi  :)

elle est magnifique, tout ça est murement réfléchi et laisse présager des pures moments de bonheur à son volant  8)

par contre vous avez tiré au sort pour savoir qui va la chercher ?  ;)

A+

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Salut jumtri et bienvenu ici :)

Tu manquais ;)

Oui on a décidé: on y va tous les deux :)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

quand on l'aura immatriculée.... on va dire Semaine 34 (ils sont fermés semaine prochaine)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0