0
NPGPrince

Tenues/vêtements/style Pour Conduire !

Messages recommandés

Oliv

Le gars il nous fait croire qu'il roule tout le temps au taquet.

Conduite ultra sportive...

Et il conduit en tong !!!!

:lol:

;)

En birk, je viens de pulveriser mon record de consommation, tu me crois ou pas, 90 km avec un plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

"Je cherche à m'équiper de gants de conduite discrets mais classe.. quelque chose qui garantit les sensations tout en donnant une touche vintage (correspondant à l'époque de ma voiture), par exemple ça : http://www.lundorf.c...000002316.html."

 

j'ai reçu en cadeau des gants de conduite en "sur-mesure"de couleur havane, belles surpiqures, vintage à souhait et bien en harmonie avec mon 380SL de l'époque. Cette paire de gants avait été commandée dans une maroquinerie. 

Je n'ai pas trouvé de photo sur mon PC Pro, mais je dois en avoir à la maison.

Au besoin, je referai une petite photo et regarderai si ils portent une marque.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

En birk, je viens de pulveriser mon record de consommation, tu me crois ou pas, 90 km avec un plein...

 

Bikini ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
PierreRS

Moi c'est le contraire de Redspin  :D

 

Quand je suis dans la Cat j'ai la casquette Morgan

Quand je suis dans le spider j'ai la casquette Caterham

Quand je suis dans la 911 j'ai la casquette Michelin

etc etc ...

Et pour la 348, je comptais mettre la casquette du Club Porsche de France

:D

 

Il faudrait que j'achète une casquette Ferrari pour la Deuche

 

 

 

Je suis sèrieux en plus

J'ai jamais aimé les uniformes :angry::D

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

En ce moment polo, bermuda, tong ou birkenstok, sauf qu'il y a 15 jours j'ai la tongue qui s'est tournée sur mon pied en reculant, résultat un PC arriere à repeindre

 

De couleur rooso caosa tes tong ou birkenstok? cela fait bien plus chic  :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

De couleur rooso caosa tes tong ou birkenstok? cela fait bien plus chic  :P

Classique mon ami, blanc, noir, marron ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

Post intéressant moi qui ai une autre passion que les Ferrari, le dandysme, pour tes gants je me permets de te proposer des Dents , les mêmes que le héro du film Drive http://www.dents.co.uk/

http://www.dents.co.uk/shop/heritage-gloves/15-1094-mens-constrasting-back-and-palm-driving-glove/

 

Ceux là ?

 

j'avais repéré cette marque dans mes recherches.. le tarifs est sympa aussi.. donc c'est à s'offrir en cadeau pour un anniversaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooll

Salut,

Moi je n'aime pas trop non plus être total look, du coup je me débrouille toujours pour porter un truc bien décalé, qui souvent ne fait rire que moi!

Par exemple, dans mon boulot où le costard est de rigueur, j.ai des boutons de manchette en forme de tête de mort ou une ceinture John Deere et pour les sortie en voiture, c'est simple, je porte ce qui est en haut de la pile dans mon armoire. Le seul truc ou je suis sérieux, c'est les chaussures, bien maintenues, fines, et une semelle anti-dérapante.

L.important c'est d.etre a l.aise et on se fout du regard des autres.

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Salut,

Moi je n'aime pas trop non plus être total look, du coup je me débrouille toujours pour porter un truc bien décalé, qui souvent ne fait rire que moi!

Par exemple, dans mon boulot où le costard est de rigueur, j.ai des boutons de manchette en forme de tête de mort ou une ceinture John Deere et pour les sortie en voiture, c'est simple, je porte ce qui est en haut de la pile dans mon armoire. Le seul truc ou je suis sérieux, c'est les chaussures, bien maintenues, fines, et une semelle anti-dérapante.

L.important c'est d.etre a l.aise et on se fout du regard des autres.

Arnaud

 

Moi qui te prenais pour le Stig :o

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

http://www.dents.co.uk/shop/heritage-gloves/15-1094-mens-constrasting-back-and-palm-driving-glove/

 

Ceux là ?

 

j'avais repéré cette marque dans mes recherches.. le tarifs est sympa aussi.. donc c'est à s'offrir en cadeau pour un anniversaire ;)

 

Je m'interroge : ça sert à quoi à part le look ?

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Birkenstok

 

Avec les chaussettes blanches? Tu nous avais caché tes origines allemandes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je viens de regarder mais c'est moche !!  :P

Je viens de regarder mais c'est moche !!  :P

Tout le monde met ça ici, la journee bien sur, il fait chaud mon ami :).

Bon je vous laisse je mange mes moules frites.

Au fait je zoom sur les chaussures de la table d'a coté, des birk evidemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je viens de regarder mais c'est moche !!  :P

Je viens de regarder mais c'est moche !!  :P

Tout le monde met ça ici, la journee bien sur, il fait chaud mon ami :).

Bon je vous laisse je mange mes moules frites.

Au fait je zoom sur les chaussures de la table d'a coté, des birk evidemment ;)

post-7872-0-97840100-1440067434_thumb.jp

post-7872-0-68220000-1440067510_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Avec les chaussettes blanches? Tu nous avais caché tes origines allemandes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

@+

Manu y'a que toi pour mettre des chaussettes avec des chaussures ouvertes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Je viens de regarder mais c'est moche !! :P

En effet, j'espère au moins que c'est super confortable :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tout le monde met ça ici, la journee bien sur, il fait chaud mon ami :).

Bon je vous laisse je mange mes moules frites.

Au fait je zoom sur les chaussures de la table d'a coté, des birk evidemment ;)

 

Si ça peut te rassurer...  :P  :D

Non The Chacal devrait opter pour un autre look...

Je sais pas moi, bon ok ne va pas jusque là pour te faire remarquer, mais un truc du genre...  :lol:  :lol:  :lol:

(Tu noteras la certitude que ces glands ont quant à leurs pompes, un peu comme toi avec tes Beuuurkkk !)  :D

 

post-1956-0-66133300-1440070753_thumb.jppost-1956-0-17253800-1440070765_thumb.jp

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
NPGPrince

Je m'interroge : ça sert à quoi à part le look ?

 

@+

à quoi ça sert d'avoir des sièges en cuir quand on sait tous que des sièges en velours sont plus confortables et tiennent largement mieux dans le temps ? ;)

 

Donc, ça sert à faire joli.. et accessoirement, pour ceux qui transpirent des mains, d'éviter de pourrir le cuir du volant.. 

 

ça fait partie de la panoplie de gentleman driver dans laquelle on aime se glisser pour certaines sorties voiture.. Bien sûr, il ne s'agit pas de se déguiser.. Chez certains ça peut jurer, sur d'autres ça coulera de source.. 

Modifié par NPGPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En ce moment polo, bermuda, tong ou birkenstok, sauf qu'il y a 15 jours j'ai la tongue qui s'est tournée sur mon pied en reculant, résultat un PC arriere à repeindre

C'est parce que toi tu n'as pas les bonnes tongs pour l'été :P:D

post-1926-0-80846600-1440071994_thumb.jp


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

à quoi ça sert d'avoir des sièges en cuir quand on sait tous que des sièges en velours sont plus confortables et tiennent largement mieux dans le temps ? ;)

 

Donc, ça sert à faire joli.. et accessoirement, pour ceux qui transpirent des mains, d'éviter de pourrir le cuir du volant.. 

 

ça fait partie de la panoplie de gentleman driver dans laquelle on aime se glisser pour certaines sorties voiture.. Bien sûr, il ne s'agit pas de se déguiser.. Chez certains ça peut jurer, sur d'autres ça coulera de source.. 

 

Si le pilote transpire des mains, ça sera pire en recouvrant la peau des mains de cuir :rolleyes:

Pas de protection contre le feu (risque quasi nul en usage routier) mais je pensais que ça permettait d'avoir une meilleure "adhérence" sur la jante du volant ?

 

Donc reste le look, et là chacun ses goûts ;)

 

Par contre des chaussures fines de bonne tenue pour éviter les gags ça prends tout son sens (hein Oliv :P ).

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je ne fait qu'attention au jeans, sinon rien de spécial et j'ai que des chausseurs avec des semelles fine en été.

Je suis habillé pareil quelque sois la voiture que je prends.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

En effet, il faut surtout se sentir bien par rapport à soi même.. Sinon, oui je pense que des gants permettent au volant de glisser en se remettant droit après un virage.. 

 

Pour la transpi, c'est mieux qu'elle aile dans le gant que sur le volant.. 

 

Mais pour être franc.. c'est une question de look ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est parce que toi tu n'as pas les bonnes tongs pour l'été :P:D

Plus de like mais tu m'as régalé :D :d :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0