0
Ital_430

Futur Jouet De Ital_430

Messages recommandés

guillaume84

la meilleure chose c'est la garatie new power, les triangles ou changement de rotule sont compris dedans.....

 

 

je dit ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Hey,

 

Du nouveau sur la belle rouge de 2007.

Afin de connaitre d'avantage les différents moyens pour payer au juste prix la voiture, j'aurai aimé savoir trois/quatre autres choses.

 

1- La F430 est-elle livré d'origine avec un set de bagage ?

2- Concernant la date de 1ere mise en circulation, on constate qu'elle est différente entre la carte grise et par exemple les factures de chez Pozzi ? 

C'est noté 22/12/2006 chez Pozzi et sur la carte grise nous retrouvons 06/01/2007 ? La voiture est réellement de quelle année ?

 

Et ultime question, un embrayage avec 50 % d'usure pour 45k km peut encore tenir combien de kilometres environ avec une conduite cool ? :)

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

Arhur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

le set de bagages est une option

 

il se peut pour les dates qu'ils ai trainé un peu 

 

et 50% d'usure tu peux encore rouler 20000 km ou 200m tout depand ou tu va et comment tu t'en sert 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Chez Pozzi c'est la date de livraison qui doit être egalement notée sur le carnet et sur la carte grise c'est la date de 1ere mise en circulation :)

Pour le reste Guillaume à repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Merci pour les renseignements.

Je pense que très peu de voiture sont équipé de bagage complet.

Reste maintenant la négo final.

Je manquerais pas de vous présenter la bête si l'affaire se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Merci pour les renseignements.

Je pense que très peu de voiture sont équipé de bagage complet.

Reste maintenant la négo final.

Je manquerais pas de vous présenter la bête si l'affaire se fait

En général ils sont vendu à part les bagages

Et tu as intérêt sinon on te fouette à sang :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Hello,

 

La bête est enfin à la maison, et quel rêve :wub:

Plutôt qu'un long discours voici une très belle photo avec une petite sœur ( voiture de Vincent 41)

Présent pour la première fois en Ferrari :P au S & C 2016 du Vigeant , j’espère pouvoir rencontrer un certain nombre d'entre vous durant le weekend.

 

Au plaisir ;)

 

Ferrari thenay 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Vincent 41
il y a 21 minutes, Ital_430 a dit :

Hello,

 

La bête est enfin à la maison, et quel rêve :wub:

Plutôt qu'un long discours voici une très belle photo avec une petite sœur ( voiture de Vincent 41)

Présent pour la première fois en Ferrari :P au S & C 2016 du Vigeant , j’espère pouvoir rencontrer un certain nombre d'entre vous durant le weekend.

 

Au plaisir ;)

 

Ferrari thenay 2.jpg

C est vrai qu elle est belle cette 430.

Je suis jaloux des sieges baquets.

Bien sympa la premiere rencontre de nos deux belles !!! 

Rdv au S&C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Hello à tous,

 

J’ai besoin de vos avis.

Apres une révision des 50 000km de la rouge chez Pozzi Le Mans, il y a les 2 pneus arrière à changer mais nous avons un devis à 1200 euros pour 2 Pirelli pzero, en monte d’origine ?

Le prix me paraît bien trop élevé ?

 

Merci de votre aide ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

:lol: en effet. 

Meme pour les 4 c’est moins cher. 

 

Il y a vraiment des gens qui font changer leurs pneus chez Ferrari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 57 minutes, Ital_430 a dit :

Hello à tous,

 

J’ai besoin de vos avis.

Apres une révision des 50 000km de la rouge chez Pozzi Le Mans, il y a les 2 pneus arrière à changer mais nous avons un devis à 1200 euros pour 2 Pirelli pzero, en monte d’origine ?

Le prix me paraît bien trop élevé ?

 

Merci de votre aide ;)

 

 

:lol: 

florent vient de te repondre... tu as des michelin pilote sport 4S pour moins cher, les 4, alors des pzero.... beurk. Pourtant je suis pirelli, mais ceux la, vraiment de la daube

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je viens de regarder, tu as 2 michelin pilote sport 4S pour moins de 400€ livrés, tu comptes 20€ par roue pour la pose

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Trop cher. C'est plus cher que 2 arrières de 599.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, Ital_430 a dit :

Le prix me paraît bien trop élevé 

Fais une recherche en ligne pour étudier d'autres tarifs si tu devais reprendre des Pirelli : P Zero Rosso Asimmetrico 285/35 R 19 avec le sigle K1 (pneumatique homologué Ferrari) à l'arrière et P Zero Rosso Direzionale 225/35 R 19 K1 à l'avant. 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Merci à tous ! ;)

Je vais me renseigner pour du Michelin, il y a quoi comme différences entre les pilot sport 4s et les pilot super sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Deux possibilités : des Pilot Sport 4S en remplacement du Pilot Super Sport qui n'est plus produit ou alors des Pilot Sport Cup 2 mais ce choix ne serait pas sans risque dans le cadre d'une utilisation grand tourisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Artifils a dit :

Deux possibilités : des Pilot Sport 4S en remplacement du Pilot Super Sport qui n'est plus produit ou alors des Pilot Sport Cup 2 mais ce choix ne serait pas sans risque dans le cadre d'une utilisation grand tourisme.

 

Y’a aucun risque a rouler en sport cup 2 meme si on ne fait pas de ce circuit. Il tient sans problème sous la pluie dans le cadre d’une utilisation normale sans excès, d’ailleurs qui roule en ferrari sous la pluie, et quand c’est le cas parce qu’on est surpris, qui roule  fort sous la pluie en ferrari ? Pas beaucoup je pense. Ce pneu, même si on ne l’utilise pas sur circuit, permettra donc, si on roule un peu musclé sur petites routes, d’avoir plus d’adherence, il se dégradera également plus rapidement qu’un sport 4S. 

Sinon effectivement, bien d’accord avec toi sur le fait que si on est plutôt cool, balade tranquille, aucun intérêt le sport cup 2

 

@Ital_430, comme le souligne artifis, le super sport a été remplacé, avantageusement, pour avoir roulé plusieurs trains des 2, sur mes SUV, ( car je mets du pneu plus typé piste sur sportives comme pirelli trofeo R )  par des sport 4S 

 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

https://www.idealo.fr/prix/5445954/michelin-pilot-sport-4s-285-35-r19-103y.html

 

et 

 

https://www.idealo.fr/prix/5355809/michelin-pilot-sport-4s-225-35-zr19-88y.html

 

 

 

 

ou sinon un site ou je commande souvent, qui reste bien placé, j’ai encore reçu il y a 15 jours mes sport 4S pour mon SUV : 

 

( soit les 4 pour 787€, non posés, autant dire que c’est un don du ciel pour équiper une auto prestigieuse comme une f430 ) 

 

 

 

9F79E10B-884A-4200-A153-5A3A21510ECC.jpeg

236316F8-D6CC-4D74-8CF9-794DF0752479.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Voila ma derniere commande sur ce site, du dimanche soir 18 novembre 2018, la réception s’est faite le jeudi matin suivant, soit 4 jours, j’ai donné l’adresse de mon garagiste pour la reception, pas envie de les déplacer en les faisant livrer chez moi. Si tu ne sais pas ou les faire monter, ils ont tous ( tous les sites de vente de pneus ) des centres de montage partenaires proposés sur leur site internet et à choisir comme lieu de livraison. 

 

 

 

 

9A0764A4-0989-47A6-B4CB-3F1F21B78D15.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est de l'arnaque pur et simple en concession ou alors il faut vraiment avoir de l'argent à gaspiller pour justifier de "ne pas se faire chier à faire autrement".

 

Excellente démonstration d' @Oliv B)

Moi aussi j'ai toujours commandé sur Centrale Pneu qui reste la référence en prix même si depuis peu la concurrence commence à se mettre à niveau (parfois seulement).

 

Quant aux Pilot Sport Cup 2, surtout n'y gouttez pas sinon vous serez addicts tant c'est exceptionnel même sur route. Je me sens serein avec ces pneus. Certes je roule dans le Var sur des routes sèches 300 jours par an, je ne sors jamais sous la pluie car je n'y vois aucun intérêt mais les fois où j'ai été surpris par la pluie, je ne me suis pas senti en danger pour autant. Pour preuve, j'ai survécu au téléthon de Carcassonne 2017, CQFD ! :lol:

 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0