6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Perso, je ne le ferais pas.

J'estime que ce décors doit être réservé aux versions Scuderia et non à la F430.

Mais c'est juste ma façon de voir.

+1

Je réponds puisqu on nous demande notre avis qu en général je garde pour moi.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

moi non plus je suis contre les bandes!!! >:D >:D >:D >:D

à bas les bandes C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) ;D ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est vrai qu'elle et jolie cette 430, les prix baissent vraiment ...

(décidément, beaucoup de sondages sur les bandes ce soir  ;D)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

J'ai l'impression qu'à partir d'un moment, ça stagne un peu et qu'on peut trouver des modèles différents pour un même prix.

Reste bien entendu à voir le bolide et son pedigree pour ne pas se tromper comme le diront les proprios plein de sagesses.

Je scrute en ce moment assez souvent les offres pour une F430 de 2004, et je n'en trouve pas actuellement. Par contre les 2005 ont bien baissé par rapport à l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Si mes souvenirs sont bons, la F430 est sortie fin 2004, donc très peu d'exemplaires sortis cette année..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

La sortie officielle est janvier 2005. Même si elle a été présentée en Octobre au salon 2004 à Paris

Si vous en trouvez des immatriculées sur 2004 alors c'est un scoop.

Sur un nombre de 735 "F430" à vendre sur autoscout europe, la première demarre en janvier 2005.

Et 735, c'est quand même un sacré nombre.

C'est tout comme les F355GTS sans airbag, elle ne sont sorties que de Janvier à mars-Avril 1995.

Ce volant ventripotent est bidon et même si on peut le remplacer par un de 360, à terme quand les air-bag atteindront un âge avancé, cela fera un problème de plus à gérer.

Et elles sont très rares, sans.    J'aime bien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

Ok merci pour l'info concernant les 2004....mais j'ai cette année là partout où je passe.

Mais bon, ça ne changera pas grand chose, juste déjà faire en sorte d'en trouver une qui me convient au moment où je me mettrais en chasse.

Faut que je patiente, je n'ai malheureusement pas le choix mais plus le temps avance et plus je suis impatient que le moment arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

J'aime le noir, les jantes stradale, les sièges baquets par contre je n'aime pas le cuire havane. C'est une simple question de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

L'intérieur de la spider est absolument magnifique. Un bon choix d'origine qui se marie très bien avec la couleur extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

oui c'est un rare modèle de spider avec toit !

bizarre l'intérieur avec les sièges noirs ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

Je m'étais fait la même réflexion en voyant l'annonce la semaine dernière. Un intérieur Tan avec des sièges noirs...  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est celle que j'ai photographiée il y a peu avec un sabot sur une roue sur le côté du Grand Palais (roue éraflée).

Elle était postée dans le sujet "Vos Ferrari croisées dans la rue".


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

humm .. noir mat.. faut aimer le mat.. et l'intérieur blanc, bonjour l'entretien. Sinon, quand je cherchais la mienne, j'avais contacté ce garage et les véhicules proposés ne sont pas sur parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

noir mat .. covering ?

les jantes dorées bof

(comment ça j'ai déjà dit que je les préférais microbillées ?)  ;D

IMG_7310.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6