6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Spider26
il y a 24 minutes, fabrices a dit :

 

Je les ai enlevées volontairement ... comme c'est une concession, je ne voudrais pas qu'il y ait un quelconque problème ... mais bon, Oliv a vu les photos, quand je parle de merguez, je pèse mes mots, pour ne pas dire une grooooooosssse merguez ... Même dans les fins fonds des quartier de Naples, il n'y en a pas de si belle ... :D

désolé de passer pour un rabat joie ... mais ton post perd une grande partie de son intérêt si on n'a aucune info ni photo sur cette auto ? ;)

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, fabrices a dit :

 

Je les ai enlevé volontairement....comme c'est une concession, je voudrais pas qu'il y ait un quelconque problème....mais bon Oliv à vu les photos, quand je parle de merguez, je pèse mes mots, pour ne pas dire une grooooooosssse merguez... Même dans les fins fonds des quartier de Naples, il n'y en a pas de si belle....:D

Effectivement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Sur les options  de la miene  

J ai vue ecusson  d aile de mémoire  2000euro

L interieur  carbon mais aucune idée  du prix.

Les ceramic   14 500euro  

L autoradion un becker sans gps . A priori il y avait  aussi plusieur  config .  

 

Tu avais aussi une option avec le mainteneurs de charge  ferrari .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 46 minutes, magnum 375 a dit :

Sur les options  de la miene  

J ai vue ecusson  d aile de mémoire  2000euro

L interieur  carbon mais aucune idée  du prix.

Les ceramic   14 500euro  

L autoradion un becker sans gps . A priori il y avait  aussi plusieur  config .  

 

Tu avais aussi une option avec le mainteneurs de charge  ferrari .

 

Non, les écussons d’ailes étaient à 1.150 euros  
le chargeur de batterie à 890 euros

partie basse habitacle  carbone 3800€
partie haute habitacle carbone  3800€
freins carbone céramique 13.800€
l’autoradio sans GPS était gratuit. 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nrmjnr
Le 25/09/2019 à 18:01, Cousin Hube a dit :

Prix catalogue au 01 janvier 2007

boite méca 156.500 €

boite F1. 163.400

spider méca 172.800

spider F1. 179.800

challenge 214.682

freins CC  14.350

j'ai le prix de toutes les options

source revue Ferrari club n° 10 mars 2007

 

Salut Je suis preneur aussi de la liste de toutes les options avec le prix.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a 29 minutes, nrmjnr a dit :

Salut Je suis preneur aussi de la liste de toutes les options avec le prix.

Merci

Ça peut t intéresser :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

pour ceux qui se souviennent de ma recherche de 430 spider giallo il y a 6 mois, je suis retombé sur celle qui me faisait rêver, en vente chez un pro en Suède, avec sièges racing en alcantara noir et surpiqûres jaunes, grille arrière scuderia, jantes polies, ... 2008 avec 28.500km

 

j'avais contacté le vendeur, qui m'avait indiqué qu'elle venait d'être réservée ... c'était ici : http://www.bilforsaljningen.se/

 

et là, je la retrouve en vente chez un autre pro à 91.500€ ... http://www.blocket.se/vasternorrland/x__87664230.htm

 

de là à penser que malgré sa config de rêve, ce soit une merguez ... :rolleyes:

 

Capture.JPG.24006308d07cd36be48d03cd994bbf84.JPG

Captur.JPG.9f810d6c27d70e094cecfbd61298f285.JPG

Captu.JPG.b5290f976bed4477b36ff234260588a2.JPG

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 9 minutes, Spider26 a dit :

pour ceux qui se souviennent de ma recherche de 430 spider giallo il y a 6 mois, je suis retombé sur celle qui me faisait rêver, en vente chez un pro en Suède, avec sièges racing en alcantara noir et surpiqûres jaunes, grille arrière scuderia, jantes polies, ... 2008 avec 28.500km

 

j'avais contacté le vendeur, qui m'avait indiqué qu'elle venait d'être réservée ...

 

et là, je la retrouve en vente chez un autre pro à 91.500€ ... http://www.blocket.se/vasternorrland/x__87664230.htm

 

de là à penser que malgré sa config de rêve, ce soit une merguez ... :rolleyes:

 

Capture.JPG.24006308d07cd36be48d03cd994bbf84.JPG

Captur.JPG.9f810d6c27d70e094cecfbd61298f285.JPG

Captu.JPG.b5290f976bed4477b36ff234260588a2.JPG

Faut dire qu'elle semble magnifique , j'espère que ce n'est pas celle qui avait été mentionnée sur le forum et qui avait fait de joli tonneaux ( près de la frontière Belge je crois ) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Spider26

oui, mais bizarre qu'elle passe de marchand en marchand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, Spider26 a dit :

oui, mais bizarre qu'elle passe de marchand en marchand ...

@grhum tu sais nous briefer ?  :D cécoa ton point de vue ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 25 minutes, Calif38 a dit :

@grhum tu sais nous briefer ?  :D cécoa ton point de vue ? 

 

ça fait mini 2 ans qu'elle passe de mag en mag ... 

 

je la connais pas  mais elle était affichée moins cher que ça au début ( ds les 80 si je me rappelle bien )

 

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 7 heures, Spider26 a dit :

pour ceux qui se souviennent de ma recherche de 430 spider giallo il y a 6 mois, je suis retombé sur celle qui me faisait rêver, en vente chez un pro en Suède, avec sièges racing en alcantara noir et surpiqûres jaunes, grille arrière scuderia, jantes polies, ... 2008 avec 28.500km

 

j'avais contacté le vendeur, qui m'avait indiqué qu'elle venait d'être réservée ... c'était ici : http://www.bilforsaljningen.se/

 

et là, je la retrouve en vente chez un autre pro à 91.500€ ... http://www.blocket.se/vasternorrland/x__87664230.htm

 

de là à penser que malgré sa config de rêve, ce soit une merguez ... :rolleyes:

 

Capture.JPG.24006308d07cd36be48d03cd994bbf84.JPG

Captur.JPG.9f810d6c27d70e094cecfbd61298f285.JPG

Captu.JPG.b5290f976bed4477b36ff234260588a2.JPG

 

 

je pense ne pas avoir très bien compris quand tu la qualifie de merguez. T'as failli acheté cette voiture? Pq tu dis merguez, il y a qq chose qui cloche?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 34 minutes, dfiordean a dit :

 

 

je pense ne pas avoir très bien compris quand tu la qualifie de merguez. T'as failli acheté cette voiture? Pq tu dis merguez, il y a qq chose qui cloche?

 

Oui j'étais rentré en contact avec le précédent vendeur pro quand je cherchais un spider, et il m'avait indiquait qu'un acquéreur venait de confirmer l'achat. 

Un si beau spider, peu kilomètré, super optionné, à un prix vraiment placé au regard du marché actuel, çà ne reste pas en vente très longtemps (les spiders sont rares dans cette config ... j'ai épluché le marché depuis 6 mois et je continue à le suivre) ... donc pourquoi ce spider passe de marchand en marchand (depuis 2 ans si j'en crois @grhum) ? ... d'où la qualification d'hypothétique merguez (accidentée, historique inexistant, problèmes mécaniques ou électroniques, autres soucis ... ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375
Il y a 2 heures, Spider26 a dit :

Oui j'étais rentré en contact avec le précédent vendeur pro quand je cherchais un spider, et il m'avait indiquait qu'un acquéreur venait de confirmer l'achat. 

Un si beau spider, peu kilomètré, super optionné, à un prix vraiment placé au regard du marché actuel, çà ne reste pas en vente très longtemps (les spiders sont rares dans cette config ... j'ai épluché le marché depuis 6 mois et je continue à le suivre) ... donc pourquoi ce spider passe de marchand en marchand (depuis 2 ans si j'en crois @grhum) ? ... d'où la qualification d'hypothétique merguez (accidentée, historique inexistant, problèmes mécaniques ou électroniques, autres soucis ... ) ?

La couleur jaune 

 

Certain marchand  ne veulent pas de f430 jaune a priori tres dur a vendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 38 minutes, magnum 375 a dit :

La couleur jaune 

 

Certain marchand  ne veulent pas de f430 jaune a priori tres dur a vendre 

c'était pourtant mon 1er choix : spider Giallo, sièges racing noirs ... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 1 heure, valdeton a dit :

Bonsoir à tous ,

 

Je cherche depuis quelques temps à faire l’acquisition de ma première Rouge , mais grise :) Je louche sur ce modèle : https://www.leboncoin.fr/voitures/1659600651.htm

 

Quelqu’un connait-il la voiture ? Avez vous un avis ?

 

Merci !!!

 

 

 

si tu souhaites vraiment une gris argent, celle-ci semble avoir la config parfaite, avec notamment les sièges racing, le pack carbone intérieur, les radars av/ar ... il ne lui manque que la grille ar scuderia en carbone

 

le prix est correct selon ce que je connais du marché (beaux exemplaires, bien optionnés, faiblement kilométrés, avec entretien suivi)

je ne connais cependant ni la voiture, ni le vendeur

le fait qu'elle vienne de Dubaï nécessite néanmoins une expertise sérieuse ;)

 

 

5d9f831de843d_Screenshot_2019-10-10Ferrarif430v8f1spider.thumb.png.217286c4aa058790bf7c617cacd5a553.png

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Salut VADETON a tu demandais les choses basic du style les factures, le carnet, les cartes codes, l'usure de l'embrayage des disques carbones plus de photos ... si tout est OK fait toi plaisir tu peux aussi demander qu'un membre du forum peut aller la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valdeton
il y a 14 minutes, mvagusta a dit :

Salut VADETON a tu demandais les choses basic du style les factures, le carnet, les cartes codes, l'usure de l'embrayage des disques carbones plus de photos ... si tout est OK fait toi plaisir tu peux aussi demander qu'un membre du forum peut aller la voir.


Salut , merci pour la réponse 

 

J’ai demandé tout ça oui , taux d’usure de l’embrayage 30% par exemple ; j’attend des retours sur d’autres infos aussi. Je vais la voir demain , je me ferai une opinion plus sérieuse une fois sur place :)

 

PS : jamais entendu parler des cartes codés par contre ; qu’est ce que c’est ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valdeton
il y a 25 minutes, Spider26 a dit :

 

si tu souhaites vraiment une gris argent, celle-ci semble avoir la config parfaite, avec notamment les sièges racing, le pack carbone intérieur, les radars av/ar ... il ne lui manque que la grille ar scuderia en carbone

 

le prix est correct selon ce que je connais du marché (beaux exemplaires, bien optionnés, faiblement kilométrés, avec entretien suivi)

je ne connais cependant ni la voiture, ni le vendeur

le fait qu'elle vienne de Dubaï nécessite néanmoins une expertise sérieuse ;)

 

 

5d9f831de843d_Screenshot_2019-10-10Ferrarif430v8f1spider.thumb.png.217286c4aa058790bf7c617cacd5a553.png


Yes ! Personnellement je ne suis pas fan de la grille arrière , sauf sur des modèles noirs ou gris foncé , ça casse un peu sur d’autres couleurs , mais les goûts de chacun ... 

 

L’origine Dubaï est à considérer , je vais creuser l’historique ; à voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 3 minutes, valdeton a dit :


Salut , merci pour la réponse 

 

J’ai demandé tout ça oui , taux d’usure de l’embrayage 30% par exemple ; j’attend des retours sur d’autres infos aussi. Je vais la voir demain , je me ferai une opinion plus sérieuse une fois sur place :)

 

PS : jamais entendu parler des cartes codés par contre ; qu’est ce que c’est ?

 

 

IMG_2685.thumb.jpg.15ae17292ceb722a68b42dc8785aa13a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

103k€  une spider grigio argento de dubai......  ?

 

:lol:  :lol: 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valdeton
il y a 7 minutes, grhum a dit :

103k€  une spider grigio argento de dubai......  ?

 

:lol:  :lol: 

 

 

 

 

Elle a été livrée à Dubaï , mais elle est française depuis plusieurs années.

 

Ça les vaut jamais selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

le gris argent n'est pas très recherché, c'est un fait

mais trouver un beau spider peu kilométré, bien entretenu, avec sièges racing ... çà se paye forcément plus qu'un spider avec 50/60.000km, et des sièges basiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6