7 7
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 32 minutes, fairline a dit :

Non, 20.000€ trop chère.. et comme tu dis, le full tan, volant compris, il faut aimer.. et j’ai l’impression qu’elle a la dotation juste syndicale. 

Si le proprio est aussi rat sur le nombre de photos pour la vendre, il a du l’etre aussi lorsqu’il a acheté la voiture :D

:lol:

je dis 10000 car 1ere main et peu de bornes, sinon oui, c’est entre 75 et 86000€ le coeur du marché reel moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Le 24/09/2018 à 21:56, Giacomo a dit :

 

Tu en donnerai combien de la Blu Tour de France ?

 

Le 24/09/2018 à 22:37, Oliv a dit :

 

88000 maxi. Ça ne vaut réellement pas plus. Et elle n’a pas de CCM, donc perso j’achete pas, c’est pas des freins les aciers, ce sont juste des ralentisseurs, faut pas deconner 

 

 

Regarde @Oliv , on dirait que le vendeur t'a écouté pour son prix de vente... :)

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101213887.html?source=bvo%3A15709299

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Giacomo a dit :

 

 

 

Regarde @Oliv , on dirait que le vendeur t'a écouté pour son prix de vente... :)

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101213887.html?source=bvo%3A15709299

 

 

Pas la même celle la :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Le 23/09/2018 à 14:22, dfiordean a dit :

 

Le 24/09/2018 à 20:46, Nemrod91 a dit :

Sauf le prix qui est pas séduisant ...je sais pas comment on vend une 430 spider avec’53000km à 100k€

pour info j’ai vendu la miene il y a 1 an...85k€ avec 35000 km et j’ai pas eu pléthore de touche 

Si si elle était à 100k€ le mois dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
krouny

trouver une 430 est plus que compliqué....

 

Il y a 1 mois, j'en avais trouvée une à 30 km de chez moi quasi neuve, F1 rouge, 2007, 11000 km, equipée au top, baquets bi colores + cuir surpiqué, CCM, carbone intérieur total + seuils etc..., pack challenge avec arceau et harnais , roues stradales, silencieux fuchs je crois , ressorts de collecteurs, toutes rotules changées + silents blocs moteur...

entretien farrari, 2eme main, power 2 ans , 110 ke immatriculée avec CG...

3 jours d'attente de trop et elle m'est passée sous le nez....bon j'avais pas les fonds entièrement

 

je ne desespere pas, j'attends que ma 997 parte (réservée) et ensuite on s'y mets....pour du vrai

 

l'idéal serait de trouver la même, en giallo, peut etre jusqu'a 20000 km

 

et 4 roues OZ gris anthracite , 4 ressorts et hop

Modifié par krouny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 21/10/2018 à 12:53, Giacomo a dit :

 

 

 

Regarde @Oliv , on dirait que le vendeur t'a écouté pour son prix de vente... :)

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101213887.html?source=bvo%3A15709299

 

 

Il n'a quasiment que du depot vente,je l'ai eu il y a pas longtemps au tel pour la mienne.

Il a des autos depuis X années en vente,pour preuve celle la depuis plus de 2.5 ans http://pros.lacentrale.fr/C012118/annonce/87100316947/ 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 21 minutes, Eric77 a dit :

Il n'a quasiment que du depot vente,je l'ai eu il y a pas longtemps au tel pour la mienne.

Il a des autos depuis X années en vente,pour preuve celle la depuis plus de 2.5 ans http://pros.lacentrale.fr/C012118/annonce/87100316947/ 

 

 

tu lui as posé la question s'il dégage une marge annuelle avec des voitures bloquées depuis 2.5 ans? même si c'est du dépôt de vente, il faut qu'il fait un minimum de volume pour les dépenses avec salaires, loyers, etc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 50 minutes, Giacomo a dit :

Tu vends la tienne ?

 

Je vends une auto oui,mais pas une Ferrari,j'ai vendu la 180 il y deux ans :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 31 minutes, dfiordean a dit :

 

tu lui as posé la question s'il dégage une marge annuelle avec des voitures bloquées depuis 2.5 ans? même si c'est du dépôt de vente, il faut qu'il fait un minimum de volume pour les dépenses avec salaires, loyers, etc.

 

Non:P cela n'a pas traîné au tel:D le mec me démarche pour un  depot vente  " avez vous fait du circuit avec votre auto " bah oui,je ne m'en sers pas pour aller chercher le pain le dimanche matin :lol:

bon cela ne va pas le faire,on ne prends pas de voiture qui ont fait du circuit .

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 14 minutes, Eric77 a dit :

Non:P cela n'a pas traîné au tel:D le mec me démarche pour un  depot vente  " avez vous fait du circuit avec votre auto " bah oui,je ne m'en sers pas pour aller chercher le pain le dimanche matin :lol:

bon cela ne va pas le faire,on ne prends pas de voiture qui ont fait du circuit .

 

 

Alors c'est quoi cet auto que tu vends ?? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Giacomo a dit :

Alors c'est quoi cet auto que tu vends ?? :rolleyes:

Une BOMBE  :P

nissan-gt-r-2016-nismo-c823609082017175726_9.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 13 minutes, 355CH a dit :

Bonsoir les pro de la Scud ;)

 

Connaissez-vous celle de Beaumont? 

 

http://www.beaumontautomobiles.com/annonce/87100436127/ 

Tu devrais la poster sur la bonne discussion , celle du prix de la Scuderia sur le marché , tu auras plus de réponses peut être ! En tout cas on me semble qu’elle est en annonce depuis un bon moment ... après je n’en sais pas plus ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Voici l’ancienne f430 de @Jb83

 

l’an dernier qu’il l’a vendu a 22000 km une auto en excellent etat. 

Je lui avais trouvé a monaco en 1ere main. 

Acheté en 2013 à 17000 km, 61 000€. 

Il l’a revendu 81000€ L’an dernier. Je crois qu’elle a ete revendu ensuite puis je la revois. Elle etait en tout cas en annonce peu de temps apres qu’il l’ai revendu l’an dernier

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101192724.html

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Elle est en annonces depuis qu'il l'a vendue . 

Debutee a 105 je crois .... 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 11 minutes, Seb21 a dit :

61000€ en 2013:o

Eh oui ....   :D

Et c valable pour tous les modeles ... 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

C’est Fou!!!

Je regarde les prix que depuis 2 ans ( date d’achat de ma 360 ).

Bon pas de regret j’avais pas les moyens en 2013:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krouny

la frenesie de la speculation attends ses limites......atteintes aujourd'hui......le marché stagne, rien ne se vends, depuis des mois toujours les mêmes, et ça descends pas....

je ne serai pas le pigeon, d'autres peut être....

et je ne parle pas de l'entretien...si encore elles étaient fiable ces foutues F430

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Pour le moment en  20 000km d utilisation intensif .

 

J ai eu un feu arriere fixation qui a lache 

Est une vibration metalique par moment  dans le tableau de bord qui est apparue après ma sortie sur circuit à Spa.

 

 les soudures des decata power motive  au niveau de la sonde lambda qui a lache gauche puis droit .

 

L embrayage a 20 000km 30% d usure .

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Depuis l'acquisition d'une F430 F1 achetée neuve à la mi-juillet 2007 et toujours en ma possession à ce jour avec presque 36000 km.

- Une patte de fixation de l'échappement cassée

- Deux micro-switch de portière remplacés

- Bouchon de réservoir de carburant remplacé 

- Canules d'échappement ressoudées

- Une fixation cassée sur deux feux arrière

- Remplacement du joint torique de la crépine du filtre à huile de la boite de vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, magnum 375 a dit :

Pour le moment en  20 000km d utilisation intensif .

 

J ai eu un feu arriere fixation qui a lache 

Est une vibration metalique par moment  dans le tableau de bord qui est apparue après ma sortie sur circuit à Spa.

 

 les soudures des decata power motive  au niveau de la sonde lambda qui a lache gauche puis droit .

 

L embrayage a 20 000km 30% d usure .

 

 

 

 

Regarde tes silent bloc de barre stab s’ils ne sont pas abîmés, secs, s’ils ne laissent pas du jeu, bref s’ils font le job. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7